Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Méfie toi quand même parce que chez pas mal d'africains, la notion de frère/cousin est pas la même que chez nous :D

Ca veut souvent dire qu'il le connait assez bien

Possible. -_-

Sinon le "tapeur de tables" semble s'être calmé depuis qu'il a une nénette et "le serpent siffleur" (fan du TFC !) n'était pas étonné quand il a appris que Bulut avait mis un doublé à Rui Patricio.

Lien vers le commentaire

Week-end qui s'achève plutôt mal : on part faire un tour en montagne en 4x4, le proprio me propose de grimper une côte énorme.

On se retrouve coincé et en travers à mi cote. Le pilote me demande de sortir et de faire le "singe" et de monter sur le capot pour faire contre poids.

On galère à retrouver l'équilibre, 2 roues sont en l'air, la caisse glisse et part en tonneau, je glisse du capot et vois mon pote partir pour 3 tonneaux.

Le 4x4 est defonsé, lui a un doigt écrasé, fracture ouverte.

On l'a amené a perpi a l'hosto, il sera opéré demain matin.

Youhou :ninja:

Bon du coup on est remonté sortir le 4x4 avec un treuil et un tracteur, roots quoi.

Heureusement qu'on avait stocké le vin dans le break :ninja:

Lien vers le commentaire

Week-end qui s'achève plutôt mal : on part faire un tour en montagne en 4x4, le proprio me propose de grimper une côte énorme.

On se retrouve coincé et en travers à mi cote. Le pilote me demande de sortir et de faire le "singe" et de monter sur le capot pour faire contre poids.

On galère à retrouver l'équilibre, 2 roues sont en l'air, la caisse glisse et part en tonneau, je glisse du capot et vois mon pote partir pour 3 tonneaux.

Le 4x4 est defonsé, lui a un doigt écrasé, fracture ouverte.

On l'a amené a perpi a l'hosto, il sera opéré demain matin.

Youhou :ninja:

Bon du coup on est remonté sortir le 4x4 avec un treuil et un tracteur, roots quoi.

Heureusement qu'on avait stocké le vin dans le break :ninja:

il a raté la bassine?

Lien vers le commentaire

Beh, je suis un vieux ici, donc forcément aigri...

Pourtant tu étais encore plus vigoureux à ce niveau là quand tu étais plus jeune. :rolleyes: Mais avec l'âge, ton style s'est affiné et à gagné en maturité comme un camembert de qualité moyenne: force est de constater que ton emprise récente de ta testostérone te confère une maîtrise de toi-même qui te rend encore plus efficace et percutant.

Lien vers le commentaire

De deux choses l'une avec ce jeu : soit ça va flooder comme des porcs, soit personne va causer de peur de prononcer le mot interdit :ninja:

Oui, je pense que je vais faire le coup de "l'escalope planée". Avec la récidive, je pense que je peux prendre 3 semaines. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon sinon j'ai toujours personne pour garder 4 de mes gosses et ma baraque pour le WE du 22 au 24. Une idée de ce que je pourrai en faire pour que je puisse partir en amoureux ?

pour seulement 2 jours, mets les au frigo :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.