Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Il est en cabale après un passage au Canada Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Je faisais chauffer de l'eau pour mon cappucino, je suis venu en attendant sur le forum checker les messages...1h après je me suis souvenu avoir fait chauffer de l'eau. Autant dire qu'il ne restait pas grand chose au fond Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bon sinon j'ai toujours personne pour garder 4 de mes gosses et ma baraque pour le WE du 22 au 24. Une idée de ce que je pourrai en faire pour que je puisse partir en amoureux ? à priori du 21 juillet au 4 aout. Dates à confirmer. Tu as trouvé ton homme BB Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Oui, je pense que je vais faire le coup de "l'escalope planée". Avec la récidive, je pense que je peux prendre 3 semaines. t'as pas quelques mots à balancer au hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Tu as trouvé ton homme BB Hé bè, ce serait un beau bordel avec 7 gosses... Modifié 4 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Tu as trouvé ton homme BB Oué, sauf que c'est pas le même mois Modifié 4 juin 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Oué, sauf que c'est du 22 au 24...juin Kilécon ce Justin Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Oué, sauf que c'est du 22 au 24...juin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Règle d'Edith, je pense que je vais vite m'en servir Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Règle d'Edith, je pense que je vais vite m'en servir Je croyais que c'était Elmö qui les avait :pourri: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Je croyais que c'était Elmö qui les avait :pourri: tu vaux bien un crylol depuis le temps Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 en préparant mon cours, je me suis surpris à relire pour vérifier si j'avais pas dit des mots risqués... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Hier, j'ai fait un asado avec les parents et la grand mère de mademoiselle. J'appréhendais un peu, mais au final, ça s'est bien passé. J'pense qu'ils m'aiment bien, j'vais dont peut-être avoir le droit d'enculer leur fille en bonne et due forme. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 c'est quoi? Quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Hier, j'ai fait un asado Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) c'est quoi? Je connais l'expression : un pollo asado... je pense donc que c'est du poulet grillé ou rôti.... Modifié 4 juin 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 C'est un barbeuc en gros. Grosse tradition ici, on se retrouve en famille ou entre amis le week-end, et on y mange beaucoup de viande grillée, de boeuf, d'agneau, de porc, de poulet, de veau... plus quelques légumes pour faire genre, grillés eux aussi au barbecue. Et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Les côtes de bœuf au bbq . Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Hier, j'ai fait un asado avec les parents et la grand mère de mademoiselle. J'appréhendais un peu, mais au final, ça s'est bien passé. J'pense qu'ils m'aiment bien, j'vais dont peut-être avoir le droit d'enculer leur fille en bonne et due forme. C'est quand même marrant ça que la seule chose qui ait fait réagir sur ce post ça soit "asado" y a des trucs qui se perdent sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 C'est quand même marrant ça que la seule chose qui ait fait réagir sur ce post ça soit "asado" y a des trucs qui se perdent sur ce forum Ben quoi... flof aime l'asado maison... c'est son droit! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 C'est quand même marrant ça que la seule chose qui ait fait réagir sur ce post ça soit "asado" y a des trucs qui se perdent sur ce forum Ouai, je suis déçu aussi. Même pas un petit "encule-la" en parlant de la grand-mère. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 C'est quand même marrant ça que la seule chose qui ait fait réagir sur ce post ça soit "asado" y a des trucs qui se perdent sur ce forum c'est parce qu'on a déjà la photo Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Ben quoi... flof aime l'asado maison... c'est son droit! Merde, j'ai ri Ouai, je suis déçu aussi. Même pas un petit "encule-la" en parlant de la grand-mère. Là aussi mais c'est plus logique Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Ouai, je suis déçu aussi. Même pas un petit "encule-la" en parlant de la grand-mère. ouais, ou un "photo!" du foursome vu que le père a certainement dû vous quitter pour aller voir Boca Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés