VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 c'est parce qu'on a déjà la photo Non non. MP ? Citer
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 c'est parce qu'on a déjà la photo tu m'as grillé Ben quoi... flof aime l'asado maison... c'est son droit! Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 ouais, ou un "photo!" du foursome vu que le père a certainement dû vous quitter pour aller voir Boca Non. Il est de River. D'ailleurs, cette connasse m'a balancé dans la voiture à l'aller. J'étais pas très content. Citer
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Non. Il est de River. D'ailleurs, cette connasse m'a balancé dans la voiture à l'aller. J'étais pas très content. Arf, un "millionaire" au moins il doit apprécier Trézégoal, c'est déjà ça Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Arf, un "millionaire" au moins il doit apprécier Trézégoal, c'est déjà ça Oui, ça a été notre point d'entente. Avec Marcico. Citer
Piou Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Oui, ça a été notre point d'entente. Vous faisiez du camping ? Citer
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Béto là-bas, c'est un peu une assurance tous risques Une sorte de St Christophe Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Vous faisiez du camping ? Non, un asado j'ai dit. Suis un peu. Citer
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Vous faisiez du camping ? Non, ils mangeaient des sardines grillées et de la viande, accessoirement Modifié 4 juin 2012 par fredC Citer
Piou Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Non, un asado j'ai dit. Suis un peu. C'est quoi ? Citer
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 C'est quoi ? M'enfin ça on te dit qu'on s'en fout ! L'essentiel c'est qu'il veut enculer sa copine Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Non, ils mangeaient des sardines grillées et de la viande, accessoirement Non, juste de la viande. Même pas de moules. C'est quoi ? Suis un peu, j't'ai dit ! Citer
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 En fait quand t'es allergique aux poils de chat, t'es allergique à leur salive qu'ils laissent sur leurs poils quand ils se lèchent. Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) En fait quand t'es allergique aux poils de chat, t'es allergique à leur salive qu'ils laissent sur leurs poils quand ils se lèchent. Tu as appris ça après avoir roulé un patin au chat de ta voisine ? Modifié 4 juin 2012 par elkjaer Citer
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Tu as appris ça après avoir roulé un patin au chat de ta voisine ? Sisi. Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 En fait quand t'es allergique aux poils de chat, t'es allergique à leur salive qu'ils laissent sur leurs poils quand ils se lèchent. arrête d'en lécher Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Sisi. La femme de l'empereur Joseph. Mais encore? Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 En fait quand t'es allergique aux poils de chat, t'es allergique à leur salive qu'ils laissent sur leurs poils quand ils se lèchent. Ouais, ou bien aux tonnes de graminés qu'ils se ramènent quand ils vont gambader en campagne... Citer
Planino Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 En fait quand t'es allergique aux poils de chat, t'es allergique à leur salive qu'ils laissent sur leurs poils quand ils se lèchent. Suffit de leur couper la langue et plus de problème. Citer
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Suffit de leur couper la langue et plus de problème. et tu la coupeS comment ? Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Est-ce que les chats sécrètent encore de la salive quand ils n'ont plus leur langue? et tu la coupeS comment ? D'un coup sec, c'est moins douloureux pour la pauvre bête. Citer
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 D'un coup sec, c'est moins douloureux pour la pauvre bête. Comment tu le sais ? Citer
Messages recommandés