VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 c'est parce qu'on a déjà la photo Non non. MP ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 c'est parce qu'on a déjà la photo tu m'as grillé Ben quoi... flof aime l'asado maison... c'est son droit! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 ouais, ou un "photo!" du foursome vu que le père a certainement dû vous quitter pour aller voir Boca Non. Il est de River. D'ailleurs, cette connasse m'a balancé dans la voiture à l'aller. J'étais pas très content. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Non. Il est de River. D'ailleurs, cette connasse m'a balancé dans la voiture à l'aller. J'étais pas très content. Arf, un "millionaire" au moins il doit apprécier Trézégoal, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Arf, un "millionaire" au moins il doit apprécier Trézégoal, c'est déjà ça Oui, ça a été notre point d'entente. Avec Marcico. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Oui, ça a été notre point d'entente. Vous faisiez du camping ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Béto là-bas, c'est un peu une assurance tous risques Une sorte de St Christophe Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Vous faisiez du camping ? Non, un asado j'ai dit. Suis un peu. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Vous faisiez du camping ? Non, ils mangeaient des sardines grillées et de la viande, accessoirement Modifié 4 juin 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Non, un asado j'ai dit. Suis un peu. C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 C'est quoi ? M'enfin ça on te dit qu'on s'en fout ! L'essentiel c'est qu'il veut enculer sa copine Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Non, ils mangeaient des sardines grillées et de la viande, accessoirement Non, juste de la viande. Même pas de moules. C'est quoi ? Suis un peu, j't'ai dit ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Oui mais c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Oui mais c'est quoi? c'est jésus tranquillou. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 En fait quand t'es allergique aux poils de chat, t'es allergique à leur salive qu'ils laissent sur leurs poils quand ils se lèchent. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) En fait quand t'es allergique aux poils de chat, t'es allergique à leur salive qu'ils laissent sur leurs poils quand ils se lèchent. Tu as appris ça après avoir roulé un patin au chat de ta voisine ? Modifié 4 juin 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tu as appris ça après avoir roulé un patin au chat de ta voisine ? Sisi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 En fait quand t'es allergique aux poils de chat, t'es allergique à leur salive qu'ils laissent sur leurs poils quand ils se lèchent. arrête d'en lécher Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Sisi. La femme de l'empereur Joseph. Mais encore? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 En fait quand t'es allergique aux poils de chat, t'es allergique à leur salive qu'ils laissent sur leurs poils quand ils se lèchent. Ouais, ou bien aux tonnes de graminés qu'ils se ramènent quand ils vont gambader en campagne... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 c'est jésus tranquillou. T'es con Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 En fait quand t'es allergique aux poils de chat, t'es allergique à leur salive qu'ils laissent sur leurs poils quand ils se lèchent. Suffit de leur couper la langue et plus de problème. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Suffit de leur couper la langue et plus de problème. et tu la coupeS comment ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Est-ce que les chats sécrètent encore de la salive quand ils n'ont plus leur langue? et tu la coupeS comment ? D'un coup sec, c'est moins douloureux pour la pauvre bête. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 D'un coup sec, c'est moins douloureux pour la pauvre bête. Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés