elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Comment tu le sais ? J'ai fait le test avec plusieurs chats et aucun de ceux qui ont eu droit à un coup sec n'ont protesté. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 D'un coup sec, c'est moins douloureux pour la pauvre bête. Oui mais on prend beaucoup moins de plaisir à le faire si elle souffre pas. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) J'ai fait le test avec plusieurs chats et aucun de ceux qui ont eu droit à un coup sec n'ont protesté. comment tu sais qu'ils ont enduré? Modifié 4 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 J'ai fait le test avec plusieurs chats et aucun de ceux qui ont eu droit à un coup sec n'ont protesté. Wabon. Les pauvres . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Oui mais on prend beaucoup moins de plaisir à le faire si elle souffre pas. C'est un autre débat. Mais pour ça le mieux c'est quant même de lui tirer les griffes une à une avec une clé anglaise. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Moi ça me fait halluciner le site de bonjour guepard, les gars (et elmo) ils mettent une photo tous les jours, ils font du paintshop tous les jours pour alimenter le site. Putain vous avez du temps quand même à consacrer à cette entreprise insignifiante au fond. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Moi ça me fait halluciner le site de bonjour guepard, les gars (et elmo) ils mettent une photo tous les jours, ils font du paintshop tous les jours pour alimenter le site. Putain vous avez du temps quand même à consacrer à cette entreprise insignifiante au fond. Bientôt ils se feront un zboube en or grâce à la pub, tu verras Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 C'est juste MoRg et elmö ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 C'est juste MoRg et elmö ! Ah ? Ils sont 3 ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bientôt ils se feront un zboube en or grâce à la pub, tu verras Je croyais que ca leur coutait du pognon Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 C'est juste MoRg et elmö ! camu en a fait, et BB aussi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bientôt ils se feront un zboube en or grâce à la pub, tu verras Encore faudrait qu'il y en ait . Par contre quand google aura fini par comprendre que mes bannières sont du second degré, et qu'ils me demanderont pas de l'arranger en prenant conseil par téléphone, BG squattera le forum . camu en a fait, et BB aussi Ils en ont fait moins de 5 chacun je crois. Et je les remercie. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Ils en ont fait moins de 5 chacun je crois. Et je les remercie. Ils apprécieront Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Ils apprécieront Très bon choix pour le pseudo tiens . Je croyais que ca leur coutait du pognon Non. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Très bon choix pour le pseudo tiens . t'as vu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 t'as vu Bah oui, il te l'aurait pas dit sinon. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Ah ? Ils sont 3 ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 t'as vu bof, je trouv ça nul. 0. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Si tout ce passe bien, ce devrait être mes deux dernières heures de physique chimie de ma vie. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Moi ça me fait halluciner le site de bonjour guepard, les gars (et elmo) ils mettent une photo tous les jours, ils font du paintshop tous les jours pour alimenter le site. Putain vous avez du temps quand même à consacrer à cette entreprise insignifiante au fond. Ça nous prend pas non plus énormément de temps à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 J en ai fait 2, dont la poussée de guéparchimede Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Ce soir, je fais prendre ma chatte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Ce soir, je fais prendre ma chatte gné ? Modifié 5 juin 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Ça nous prend pas non plus énormément de temps à chaque fois. J'imagine que pour faire ça il faut pas plus de 3 minutes. Mais c'est 3 minutes de trop. ça fait quand même 18 heures à l'année. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés