NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 "Guy licks TIGHT pussy (14m19s)" Hideux C'est quoi ça? Y'a pas de vidéos sur le lien que j'ai donné Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 C'est quoi ça? Y'a pas de vidéos sur le lien que j'ai donné si Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 si Ah ouais... effectivement c'est pas... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 NSFW donc non Où as-tu appris cet acronyme? Si j'étais pas sur forumtfc, je serai un putain de noob d'internet (un peu comme ma femme, qui a appris récemment l'existence de twitter d'ailleurs elle s'en moque complètement). Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Pas plus de chacals que ça dans le topic "Abonnements 2012-2013" y a vraiment des réflexes qui se perdent Laurent Voulzy, tres peu pour moi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Où as-tu appris cet acronyme? Sur un autre forum que je fréquentais (plus maintenant) et où les mecs étaient à fond sur les trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 ma future femme a sa voiture en panne. Je lui ai proposé la 106 de ma mère qui s'en sert très peu. Elle me tiens au jus dans la soirée si je dois ou pas la lui preter pour demain... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Elle me tiens au jus dans la soirée Petit veinard Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 ma future femme a sa voiture en panne. Je lui ai proposé la 106 de ma mère qui s'en sert très peu. Elle me tiens au jus dans la soirée si je dois ou pas la lui preter pour demain... Tu la connais depuis 2 jours et tu lui prete une voiture Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 si elle la casse je lui demanderai de payer les réparations. ca fait une semaine voir plus que je la connais Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Oui une semaine sa va c'est correct pour la bagnole. Dans 3 jours tu pourras lui filer les clés de ta piaule, et dans 5 la demander en mariage Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Un superbe scientifique raciste sur Canal + Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Oui une semaine sa va c'est correct pour la bagnole. Dans 3 jours tu pourras lui filer les clés de ta piaule, et dans 5 la demander en mariage pas con j'y avais pas pensé. N'empeche je suis fan de cette femme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Un superbe scientifique raciste sur Canal + Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 La fille qui cherche qq1 pour partager les frais d abo ma ecrit un mp... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 La fille qui cherche qq1 pour partager les frais d abo ma ecrit un mp... demande lui une photo. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 J'ai vu ma voisine aller aux chiottes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 J'ai vu ma voisine aller aux chiottes Verdict ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Une copine qui bosse au Starbuck de Madrid à eu une visite sympa : Monsieur Zidane Petite photo qui passe bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Une copine qui bosse au Starbuck de Madrid à eu une visite sympa : Monsieur Zidane Petite photo qui passe bien Ca veut rien dire ça, mon garagiste s'appelle Fernando Alonso. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Je me suis fait un Bdx Toulouse en tgv avec un danseur pro qui a horreur des ostéos, qui fait du patins à roulettes, de l'escalade, et qui est très bavard. Je pense que je vais inverstir sur un casque MP3 plus GROS encore, histoire qu'on voit bien que j'écoute de la musique... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Je me suis fait un Bdx Toulouse en tgv avec un danseur pro qui a horreur des ostéos, qui fait du patins à roulettes, de l'escalade, et qui est très bavard. Je pense que je vais inverstir sur un casque MP3 plus GROS encore, histoire qu'on voit bien que j'écoute de la musique... SI tu veux un conseil pour le casque . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Je pensais partir là dessus : Modifié 5 juin 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Je pensais partir là dessus : hu hu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon je vais pas être super présent ce matin, je dois aller chez l'ophtalmo, alors les dauphins, venez pas dire que je me cache pendant le killa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés