Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 De toute façon ce jeu est terminé. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 BB se cache pendant le Killa Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 De toute façon ce jeu est terminé. Mais non BB se cache pendant le Killa J'en connais un qui devrait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Mais non Bah si, ça râle (sans qu'on sache pourquoi) et on ne voit plus personne de votre équipe. Ce jeu est donc terminé. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon ma future femme a du se demmerder pour la voiture, j'ai évité le pire je crois Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bah si, ça râle (sans qu'on sache pourquoi) et on ne voit plus personne de votre équipe. Ce jeu est donc terminé. T'inquiète, c'est juste un mouvement d'humeur sur l'exploitation d'une faille du réglement. Et dire qu'on ne voit personne de notre team est assez gonflé je trouve. Bon, là il est tôt, c'est normal aussi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je me suis fait un Bdx Toulouse en tgv avec un danseur pro qui a horreur des ostéos, qui fait du patins à roulettes, de l'escalade, et qui est très bavard. Je pense que je vais inverstir sur un casque MP3 plus GROS encore, histoire qu'on voit bien que j'écoute de la musique... J’espère que tu lui a cassé la gueule? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 J'aurai pu, mais il semblerait qu'il ait eu une mauvaise expérience avec un charlatan en grattant un peu, il avait eu l'impression d'avoir eu affaire plus à un magnétiseur qu'autre chose, qui ne l'avait quasi pas manipulé. Et quand je vois comment on vous apprend à manipuler, je suis certain que c'est pas un ostéo qu'il a dû voir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bah si, ça râle (sans qu'on sache pourquoi) et on ne voit plus personne de votre équipe. Ce jeu est donc terminé. sa va, j'arrive.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 c'est parti pour 3h de ménage, je commence par les chiottes. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 c'est parti pour 3h de ménage, je commence par les chiottes. Normalement on finit toujours par le plus sale Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Normalement on finit toujours par le plus sale t'as pas vu ma salle de confection alimentaire. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 c'est parti pour 3h de ménage, je commence par les chiottes. Tu utilises quoi pour nettoyer les chiottes? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu utilises quoi pour nettoyer les chiottes? du gallinacée WC Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu utilises quoi pour nettoyer les chiottes? Et tu penses qu'il va te repondre "de l'anatidé WC" ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 du gallinacée WC Caramba, encore raté Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu utilises quoi pour nettoyer les chiottes? je mets un artifice dans l'orifice Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 je mets un artifice dans l'orifice Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Ptit bonjour depuis Matabiau Modifié 6 juin 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ptit coucou depuis Matabiau édite moi ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ptit coucou depuis Matabiau Matabiau c'est pas loin à vol de canard de la place du capitole. Le capitole bien connu pour les oies. Les oies dont on fait du foie gras comme... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Matabiau c'est pas loin à vol de canard de la place du capitole. Le capitole bien connu pour les oies. Les oies dont on fait du foie gras comme... ... dans le gers. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ptit bonjour depuis Matabiau Vous êtes vraiment parano Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ca flippe chez les poneys... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) ... dans le gers. Aucun courage, pourtant tu as une chance sur deux: ou c'est un piège ou c'est un mot de la liste. On en est au point ou soit tu l'écris ici soit tu envoies un MP à elmö Modifié 6 juin 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés