Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ca flippe chez les poneys... pas du tout c'est juste un artifice Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Aucun courage, pourtant tu as une chance sur deux: ou c'est un piège ou c'est un mot de la liste. On en est au point ou soit tu l'écris ici soit tu envoies un MP à elmö c'est pas moi qui dit "artifice" dans le topic actualité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 c'est pas moi qui dit "artifice" dans le topic actualité Non mais moi c'était une manoeuvre tactique pour générer un sentiment de supériorité chez vous qui ne manquerait pas de produire du désordre dans vos rangs. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Non mais moi c'était une manoeuvre tactique pour générer un sentiment de supériorité chez vous qui ne manquerait pas de produire du désordre dans vos rangs. ahah, y a même pas de rangée tellement c'est le désordre, on vous a bien eu! Modifié 6 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 On aura le droit de lire votre forum privé après le jeu ? Qu'on rigole un peu ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 ahah, y a même pas de rangée tellement c'est le désordre, on vous a bien eu! Pas de rangs chez nous non plus, commel'a dit ViX hier seulement un sentiment d'amour profond et de solidarité Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu préfères pas les 20 pages de mp ou une copie de ce qu'on raconte VIA un logiciel de messagerie instantanée ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pas de rangs chez nous non plus, commel'a dit ViX hier seulement un sentiment d'amour profond et de solidarité Oui. Et puis un vague sentiment d’insouciance. D'ailleurs Cad, il est avec nous ou avec les autres ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) On aura le droit de lire votre forum privé après le jeu ? Qu'on rigole un peu ? il est un peu mort parce qu'on discute sur une tableau excel et sur msn. Modifié 6 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 un logiciel de messagerie instantanée ? MSN ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 il est un peu mort parce qu'on discute sur une tableau excel et sur msn. Ah Oué merde j'ai zappe le tchat sut Excel ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Elle a l'air passionnante votre team Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pas de rangs chez nous non plus, commel'a dit ViX hier seulement un sentiment d'amour profond et de solidarité tu m'intéresses là Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ah et j'ai discuté avec notre infiltré hier sur team speak Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Elle a l'air passionnante votre team C'est pas étonnant, les vainqueurs ont droit à une relation corporelle avec leur arbitre référent. C'est normal qu'ils soient plus motivés que nous Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ah et j'ai discuté avec notre infiltré hier sur team speak Et tout ce qu'il vous a donné c'est "canard". Je me méfierais à votre place Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 C'est pas étonnant, les vainqueurs ont droit à une relation corporelle avec leur arbitre référent. C'est normal qu'ils soient plus motivés que nous Pourquoi vous croyez que j'ai voulu faire arbitre? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 boh.. au train ou ca va, le jeu ne devrait plus durer tres longtemps maintenant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Verdict ? Elle a fait pipi, c'était bref. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Elle a fait pipi, c'était bref. l'urine te semblait saine ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Elle a fait pipi, c'était bref. Elle est comment cette poulette? Modifié 6 juin 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) l'urine te semblait saine ? Je n'ai pas vu, mais j'en entrevu son descendage et remontage de pantalon. Elle est pile en face de notre salon, de l'autre côté du trottoir et ses chiottes sont pile dans l'axe de notre vue, elle n'avait pas fermé complètement la porte. Elle est nature, j'aime bien Elle est comment cette poulette? Bien foutue mais j'ai pas l'impression que la tête suive. Modifié 6 juin 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Je n'ai pas vu, mais j'en entrevu son descendage et remontage de pantalon. Elle est pile en face de notre salon, de l'autre côté du trottoir et ses chiottes sont pile dans l'axe de notre vue, elle n'avait pas fermé complètement la porte. Elle est nature, j'aime bien j'en déduis que le ticket de métro n'était vraiment de rigueur ? Modifié 6 juin 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bien foutue mais j'ai pas l'impression que la tête suive. j'ai lu "Bien foutue mais j'ai pas l'impression que la tête juive" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bien foutue mais j'ai pas l'impression que la tête suive. Donc plutôt crevette que poulette Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés