RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 si on se prend des points dans la gueule à cause de ces 2 mots et pas de mon texte je suis MDR T'es au courant qu'on joue pas dans ce topic? Citer
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 C'est très con ce que vous faites. Ekelund a du bol, pas un seul mot dans son texte... Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 vous croyez que je vais vous laisser pourrir le jeu comme ça ? avec ou sans balises, vos c/c wiki seront considérés comme des citations Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 j'attends que mes collègues fassent l'analyse du texte d'elk et je relance.. Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Cool je peux revoir mon bac ici . Le fameux truc que personne n'avait bossé mais qui est tombé au bac l'évolution De rien Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 vous croyez que je vais vous laisser pourrir le jeu comme ça ? avec ou sans balises, vos c/c wiki seront considérés comme des citations Des citations très intéressantes. Citer
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Taleur en tp bac, fallait comparer des coupes de testicules d'un individu fertile et d'un infertile. je me souvenais de lobservation à faire : dans les tubes séminifères de l'individu infertile il n'y avait pas de spermatozoïdes. Sûr de mon coup, j'appelle l'examinateur, je lui montre à l'écran l'absence de spermatozoïdes. J'ai inversé les 2 coupes . Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Le fameux truc que personne n'avait bossé mais qui est tombé au bac l'évolution De rien T'es con c'est la chose la plus passionnante qui soit. Là ou la science rejoint la poésie, là où l'homme et la renoncule ne font plus qu'un Taleur en tp bac, fallait comparer des coupes de testicules d'un individu fertile et d'un infertile. je me souvenais de lobservation à faire : dans les tubes séminifères de l'individu infertile il n'y avait pas de spermatozoïdes. Sûr de mon coup, j'appelle l'examinateur, je lui montre à l'écran l'absence de spermatozoïdes. J'ai inversé les 2 coupes . Tu devrais arrêter de te branler en cours mw Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 T'es con c'est la chose la plus passionnante qui soit. Là ou la science rejoint la poésie, là où l'homme et la renoncule ne font plus qu'un pourquoi il me plait ce mot ? Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 tu veux voir ma liste ? Mieux vaut la tienne que celle de mw si tu vois ce que je veux dire Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 et la version "les visiteuses" avec Tabatha Cash, tu as trouvé le bouton ? Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Entraînement aujourd'hui au hand (en région parisienne, ça a son importance), j'avais mon maillot du Tèf (on fait du foot vu que notre championnat est fini). Et là un mec me dit : "Tu connais Amadou Soukouna ?" Moi, surpris, "Ben oui ! Il a même joué la dernière journée de L1" Lui : "Oui, il a même marqué contre Dijon et il vient de signer pro. Bah c'est un pote à moi !" Adakor D'où ma question aux scientifiques : quelle était la probabilité qu'un tel cas de figure se présente, sachant qu'il y a environ 445'000 licenciés de hand en France ? Citer
Doberman Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Entraînement aujourd'hui au hand (en région parisienne, ça a son importance), j'avais mon maillot du Tèf (on fait du foot vu que notre championnat est fini). Et là un mec me dit : "Tu connais Amadou Soukouna ?" Moi, surpris, "Ben oui ! Il a même joué la dernière journée de L1" Lui : "Oui, il a même marqué contre Dijon et il vient de signer pro. Bah c'est un pote à moi !" Adakor D'où ma question aux scientifiques : quelle était la probabilité qu'un tel cas de figure se présente, sachant qu'il y a environ 445'000 licenciés de hand en France ? C'est peut-être un mytho.... Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Un mytho qui connait bien les jeunes du tef quand même. Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 tiens, c'est l'annif du mec de cuné aujourd'hui... Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 ah je viens de comprendre la blague de BB par MP Citer
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 ah je viens de comprendre la blague de BB par MP Ah merde, parce que ta réponse était sérieuse ? Citer
Messages recommandés