VIX15 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) C'est "vieux" mais ça me ferait tripper de le voir http://www.lepoint.f...-1456609_48.php Faudra pas le faire naviguer dans les eaux froides celui là Y en a qu'ont de l'argent à perdre... Modifié 7 juin 2012 par VIX/15 Citer
Zitoun Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Y en a qu'ont de l'argent à perdre... Je sais pas, j'avoue que j'ai toujours aimé le Titanic, un truc absolument énorme et qui foire dès le 1er trajet officiel, je trouve ça cool. Le retrouver un siècle après, ça déchirerait. (et pas que la coque ) Citer
Bebs Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Milk peut être fier de lui Normal qu'elle monopolise (ou presque) le haut de chaque page maintenant ? Modifié 7 juin 2012 par Bebs Citer
InchAlain Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ah bah elle est bien moche. C'est toi qui l'as faite? Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ma femme adore les tortues de terre. Elle en a chez sa mère et moi chez la mienne. Mais j'aime pas ça, ça n'a aucune utilité ces trucs. c'est pas mignon, pas affectueux, complètement con. Je dis pas ça pour le groupe des tortues ninaj, hein! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ma femme adore les tortues de terre. Elle en a chez sa mère et moi chez la mienne. Mais j'aime pas ça, ça n'a aucune utilité ces trucs. c'est pas mignon, pas affectueux, complètement con. Je dis pas ça pour le groupe des tortues ninaj, hein! comme les poissons, jamais compris l'interet... Citer
JointRom Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je trouve ça joli. On en avait une d'eau à l'ecole primaire, jme souviens on s'amusait ( ) à la jeter de 1m de haut dans l'eau. Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je trouve ça joli. On en avait une d'eau à l'ecole primaire, jme souviens on s'amusait ( ) à la jeter de 1m de haut dans l'eau. Vous êtes des oufs ! Ca c'est un truc à couper la queue d'un lézard à l'âge adulte ! Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 comme les poissons, jamais compris l'interet... Non par contre en tunisie, mon oncle en a 4. Et j'en ai vu une pondre. Bon là c'était marrant de la voir faire un trou pendant une heure, chier dedans ses oeufs, refermer le trou pendant une heure puis en avoir plus rien à foutre et aller se promener dans le jardin, ni vu ni connu. :méprisantenverslestortues: Citer
JointRom Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Vous êtes des oufs ! Ca c'est un truc à couper la queue d'un lézard à l'âge adulte ! Ouais! Et apres on dit que c'est les jeux videos qui rendent violents . Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ouais! Et apres on dit que c'est les jeux videos qui rendent violents . tu as raison, c'est la faute des tortues. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) comme les poissons, jamais compris l'interet... Un aquarium est un superbe objet de décoration, la plupart des poissons sont très gracieux, ils apportent calme et volupté dans la maison, c'est un bon moyen de s'évader vers les tropiques sans avoir Elkja-Air et ses voutes plantaires malodorantes à ses côtés qui bouche la vue du hublot... Modifié 8 juin 2012 par FranckProvostIV Citer
Milky Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je trouve ça joli. On en avait une d'eau à l'ecole primaire, jme souviens on s'amusait ( ) à la jeter de 1m de haut dans l'eau. . les pauvres. Et oui c'est très con les tortues, ça passe la journée sous des écorces. En fait elles font pitiés. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 . les pauvres. Et oui c'est très con les tortues, ça passe la journée sous des écorces. En fait elles font pitiés. ptêt que si elles vivaient dans leur milieu naturel elles auraient l'occasion de faire autre chose que glandouiller en attendant la mort Citer
Milky Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 ptêt que si elles vivaient dans leur milieu naturel elles auraient l'occasion de faire autre chose que glandouiller en attendant la mort j'avoue. Vivement qu'elles repartent :ninja;. Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 ptêt que si elles vivaient dans leur milieu naturel elles auraient l'occasion de faire autre chose que glandouiller en attendant la mort Absolument. Ca me fait penser à ces pauvres chiens qui s'emmerdent toute la journée sur un canapé Citer
Milky Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Par contre je vois pas ce qu'elles pourraient faire ; Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Un aquarium est un superbe objet de décoration, la plupart des poissons sont très gracieux, ils apportent calme et volupté dans la maison, c'est un bon moyen de s'évader vers les tropiques sans avoir Elkja-Air et ses voutes plantaires malodorantes à ses côtés qui bouche la vue du hublot... Coucou tu veux voir mes voûtes? © Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 ptêt que si elles vivaient dans leur milieu naturel elles auraient l'occasion de faire autre chose que glandouiller en attendant la mort Ah! ah!. C'est vrai, en fait elles crèveraient plus vite. Les tortues ont un taux de mortalité très fort. C'est fragile ces merdes. Citer
Messages recommandés