Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Y en a qu'ont de l'argent à perdre... :(

Je sais pas, j'avoue que j'ai toujours aimé le Titanic, un truc absolument énorme et qui foire dès le 1er trajet officiel, je trouve ça cool.

Le retrouver un siècle après, ça déchirerait. (et pas que la coque :ninja: )

Posté(e) (modifié)

rVMn.jpeg

Milk peut être fier de lui :ninja:

Normal qu'elle monopolise (ou presque) le haut de chaque page maintenant ? :grin:

Modifié par Bebs
Posté(e)

Ma femme adore les tortues de terre. Elle en a chez sa mère et moi chez la mienne. Mais j'aime pas ça, ça n'a aucune utilité ces trucs. c'est pas mignon, pas affectueux, complètement con. Je dis pas ça pour le groupe des tortues ninaj, hein!

Posté(e)

Ma femme adore les tortues de terre. Elle en a chez sa mère et moi chez la mienne. Mais j'aime pas ça, ça n'a aucune utilité ces trucs. c'est pas mignon, pas affectueux, complètement con. Je dis pas ça pour le groupe des tortues ninaj, hein!

comme les poissons, jamais compris l'interet...

Posté(e)

Je trouve ça joli. On en avait une d'eau à l'ecole primaire, jme souviens on s'amusait ( :ninja:) à la jeter de 1m de haut dans l'eau.

Vous êtes des oufs ! :o Ca c'est un truc à couper la queue d'un lézard à l'âge adulte ! :ninja:

Posté(e)

Non par contre en tunisie, mon oncle en a 4. Et j'en ai vu une pondre. Bon là c'était marrant de la voir faire un trou pendant une heure, chier dedans ses oeufs, refermer le trou pendant une heure puis en avoir plus rien à foutre et aller se promener dans le jardin, ni vu ni connu.

:méprisantenverslestortues:

Posté(e)

Vous êtes des oufs ! :o Ca c'est un truc à couper la queue d'un lézard à l'âge adulte ! :ninja:

Ouais! Et apres on dit que c'est les jeux videos qui rendent violents :lol2:.

Posté(e) (modifié)

Un aquarium est un superbe objet de décoration, la plupart des poissons sont très gracieux, ils apportent calme et volupté dans la maison, c'est un bon moyen de s'évader vers les tropiques sans avoir Elkja-Air et ses voutes plantaires malodorantes à ses côtés qui bouche la vue du hublot... :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Je trouve ça joli. On en avait une d'eau à l'ecole primaire, jme souviens on s'amusait ( :ninja:) à la jeter de 1m de haut dans l'eau.

:lol2:. les pauvres.

Et oui c'est très con les tortues, ça passe la journée sous des écorces. En fait elles font pitiés.

Posté(e)

:lol2:. les pauvres.

Et oui c'est très con les tortues, ça passe la journée sous des écorces. En fait elles font pitiés.

ptêt que si elles vivaient dans leur milieu naturel elles auraient l'occasion de faire autre chose que glandouiller en attendant la mort :rolleyes:

Posté(e)

ptêt que si elles vivaient dans leur milieu naturel elles auraient l'occasion de faire autre chose que glandouiller en attendant la mort :rolleyes:

j'avoue. Vivement qu'elles repartent :ninja;.

Posté(e)

Absolument. Ca me fait penser à ces pauvres chiens qui s'emmerdent toute la journée sur un canapé :rolleyes:

Posté(e)

Un aquarium est un superbe objet de décoration, la plupart des poissons sont très gracieux, ils apportent calme et volupté dans la maison, c'est un bon moyen de s'évader vers les tropiques sans avoir Elkja-Air et ses voutes plantaires malodorantes à ses côtés qui bouche la vue du hublot... :rolleyes:

Coucou tu veux voir mes voûtes? ©

Posté(e)

Ah! ah!. C'est vrai, en fait elles crèveraient plus vite. Les tortues ont un taux de mortalité très fort. C'est fragile ces merdes.