Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

de toute facon tous se qui est bon :ninja::P;) :torché:c pas bon pour la santé a part le sexe

Posté(e)

Sinon si sa interesse quelqu'un mardi j'ai 5h de control de physique,mercredi 4h d'electronique,vendredi 1h d'electronique et lundi 1h de math,j'adore la semaine avant les vacances :ninja: !

Posté(e)
pas mal bio j'avais pas vu anti footix  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

un peu moche mais bon...

sa veut dire ce que ca veut dire  :P

<{POST_SNAPBACK}>

tu te réponds à toi seul maintenant.... :thumb:

Posté(e)
un peu moche mais bon...

sa veut dire ce que ca veut dire  :P

<{POST_SNAPBACK}>

J'fais ce que je peux ... avec paint.

tu te réponds à toi seul maintenant.... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah ouais, il a l'impression qu'on s'intéresse à lui comme ça. Pas con le mec. <_<

Posté(e)
Ma fille de 4 ans veut jouer avec les smileys, je lui laisse le clavier... Attention, délire !!!

:shock:  B)[...]  :king:  :grin:  :lol:  :ange:  B)  :band:  :wave:  :inlove:  :ninja::1er:  :o  :torché:  :snog:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais ouais, c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup.

Grand enfant :P:thumb:

Posté(e)
:P  B)  B) drico a 4 ans???  :o  :inlove:  :torché:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non. Si tu fais proportionnellement au nombre de smileys, tu peux estimer son âge à 8 ans. :grin:

Posté(e)
:P  B)  B) Ca la fout mal quand même, si vous vénérez un type qui a 4ans. :o  :inlove:  :torché:

<{POST_SNAPBACK}>

Au contraire, tellement de vecu, et il a seulement 4 ans! Il m'espante de plus en plus.

:ninja::shock::grin: gloire a mon maitre :ange::king::snog::thumb: