è_é Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Absolument. Ca me fait penser à ces pauvres chiens qui s'emmerdent toute la journée sur un canapé le chien n'est pas un animal sauvage, c'est un animal créé par l'homme pour lui tenir compagnie mais j'imagine que tu le sais déjà et que tu as dit ça juste pour être désagréable Citer
Milky Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ah! ah!. C'est vrai, en fait elles crèveraient plus vite. Les tortues ont un taux de mortalité très fort. C'est fragile ces merdes. ah bon. on dirait pas. Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 le chien n'est pas un animal sauvage, c'est un animal créé par l'homme pour lui tenir compagnie mais j'imagine que tu le sais déjà et que tu as dit ça juste pour être désagréable T'as cru que l'homme était Dieu. Mais t'es vraiment une blasphématrice toi! Oudoubilé min Shaytan el rajim. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 T'as cru que l'homme était Dieu. Mais t'es vraiment une blasphématrice toi! Oudoubilé min Shaytan el rajim. j'ai pas dit que l'homme avait créé le loup et le renard, qui eux ont besoin d'espace et de liberté Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 j'ai pas dit que l'homme avait créé le loup et le renard, qui eux ont besoin d'espace et de liberté Présente tes excuses auprès du Patron au cas où il serait offensé par tes paroles ambigues. Citer
GG Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 j'ai pas dit que l'homme avait créé le loup et le renard, qui eux ont besoin d'espace et de liberté Et qui a crée la belette alors ? Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 le chien n'est pas un animal sauvage, c'est un animal créé par l'homme pour lui tenir compagnie Preuves ? Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 le chien n'est pas un animal sauvage, c'est un animal créé par l'homme pour lui tenir compagnie La domestication du chien est allée dans les deux sens. Dire que l'homme a crée le chien c'est abusé. Par contre, l'homme à créé la plupart des races. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Ah! ah!. C'est vrai, en fait elles crèveraient plus vite. Les tortues ont un taux de mortalité très fort. C'est fragile ces merdes. Ne me dit pas que toi aussi tu as dû visiter le village des tortues situé dans le Var. D'ailleurs les incendies de forêt font généralement beaucoup de dégâts chez les tortues, qui ont également un taux de mortalité très élevé lorsqu'elles circulent sur le bitume des départementales. Modifié 8 juin 2012 par FranckProvostIV Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ne me dit pas que toi aussi tu as dû visiter le village des tortues situé dans le Var. D'ailleurs les incendies de forêt font généralement beaucoup de dégâts chez les tortues, qui ont également un taux de mortalité très élevé lorsqu'elles circulent sur le bitume des départementales. Non ma femme n'en a jamais entendu parler apparemment. Je prie Allah que ça n 'arrive jamais. C'est ta meuf qui t'a obligée? Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 La domestication du chien est allée dans les deux sens. Dire que l'homme a crée le chien c'est abusé. Par contre, l'homme à créé la plupart des races. je parle évidemment bien du chien de canapé que décrit pioupiou Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Non ma femme n'en a jamais entendu parler apparemment. Je prie Allah que ça n 'arrive jamais. C'est ta meuf qui t'a obligée? Non nous avons juste suivi les conseils d'une cousine de Limoges (par alliance je précise ) afin d'occuper l'esprit d'un neveu qui avait besoin de prendre l'air ( et qui a dû s'endormir dans sa poussette au bout de dix minutes de visite). Heureusement la visite ne durait pas plus de trente minutes même si on lisait tous les panneaux en bois explicatifs. Citer
Zitoun Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Absolument. Ca me fait penser à ces pauvres chiens qui s'emmerdent toute la journée sur un canapé T'abuses, ces chiens là ont souvent une présence humaine toute la journée auprès d'eux, ils assistent aux nombreuses activités de leurs maîtresses (tricoter, se droguer, admirer un écran, remplir des demandes d'aides sociales) <- humour Et puis l'homme a aussi créé des joujous pour qu'ils s'activent un peu hein (les chiens, pas les maîtres) Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Non nous avons juste suivi les conseils d'une cousine de Limoges (par alliance je précise ) afin d'occuper l'esprit d'un neveu qui avait besoin de prendre l'air ( et qui a dû s'endormir dans sa poussette au bout de dix minutes de visite). Heureusement la visite ne durait pas plus de trente minutes même si on lisait tous les panneaux en bois explicatifs. T'aurais pas légèrement oublié de regarder les tortues rien foutre dans leur parc? Citer
Zitoun Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 T'aurais pas légèrement oublié de regarder les tortues rien foutre dans leur parc? Ca me fait penser à la gare d'Atocha à Madrid qui est en fait une énorme serre avec gros bassins avec des dizaines de tortues, elles, putain elles branlent et sont tranquilous la bas. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 T'aurais pas légèrement oublié de regarder les tortues rien foutre dans leur parc? Non mais au bout de trois observations émerveillées, même la lecture des noms grecs des différentes espèces de tortues revêt un plus grand intérêt. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 quelqu'un aurait la vidéo de mon tirage au sort ? c'est pour un screenshot Citer
Zitoun Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 quelqu'un aurait la vidéo de mon tirage au sort ? c'est pour un screenshot Héhéhé Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 le chien n'est pas un animal sauvage, c'est un animal créé par l'homme pour lui tenir compagnie mais j'imagine que tu le sais déjà et que tu as dit ça juste pour être désagréable Je suis entierement d'accord, l'homme a selectionné des louvetaux ayant la remarquable faculté de dialoguer avec l'homme. Citer
nawak31 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 je suis en train d'emballer ma future femme. C va le faire je vous dit Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 je suis en train d'emballer ma future femme. C va le faire je vous dit Pour l'offrir à quelqu'un ? Citer
Messages recommandés