Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

ça a foiré ton image :grin:

Pourtant dans l'aperçu elle apparait... <_<

Vous avez qu'à copier coller le lien :geek:

Mais je sais pas si ça vaut le coup de faire tout ça pour un truc pas très drôle en fait... :ninja:

Posté(e)

J'arrive chez le véto, 18h. Sauf que c'est pas le même que d'habitude. Il commence à me parler, me demande si j'avais déja eu un grand chien comme ça avant, me fais un topo sur les risques encourus sur la santé des grands chiens (ça fait juste 5 ans que je l'ai), lui vérifie et nettoie les oreilles (je viens pour un vaccin à la base), puis blah blah blah. Je suis rentré pour le coup d'envoi de la 2ème MT. 1h30 pour faire un vaccin chez un véto à 10mn de chez moi, alors qu'il n'y a aucun autre client...J'ai kiffé.

Posté(e)

J'arrive chez le véto, 18h. Sauf que c'est pas le même que d'habitude. Il commence à me parler, me demande si j'avais déja eu un grand chien comme ça avant, me fais un topo sur les risques encourus sur la santé des grands chiens (ça fait juste 5 ans que je l'ai), lui vérifie et nettoie les oreilles (je viens pour un vaccin à la base), puis blah blah blah. Je suis rentré pour le coup d'envoi de la 2ème MT. 1h30 pour faire un vaccin chez un véto à 10mn de chez moi, alors qu'il n'y a aucun autre client...J'ai kiffé.

Ca ou france-angleterre c'est un peu pareil hein :ninja:

Posté(e)
hé non mais enfin c'est en bonne voie pour qu'on se mette ensemble!

technique de drague par vente de bagnole, j'avoue que je ne connaissais pas -_-

Posté(e)

ma future femme est intéressé pour ma 307. je vais peut etre la lui vendre!

Offre la lui.

Posté(e)

tu vas vendre ta voiture à la femme de ta vie avec laquelle tu vas vivre ?

T'es quand même un beau goujat :ninja:

Posté(e) (modifié)

tu vas vendre ta voiture à la femme de ta vie avec laquelle tu vas vivre ?

T'es quand même un beau goujat :ninja:

Si elle la veut gratos, on doit coucher ensemble -_-

Modifié par nawak31