Invité Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Si elle la veut gratos, on doit coucher ensemble j'ai du mal à saisir le lien entre cette phrase (où, sur le ton de la plaisanterie, tu traites une femme de pute), et les passage où tu nous fais croire que tu l'aimes... Citer
Cad Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Offre la lui. Tout à fait. Si c'est la femme de sa vie, de toute manière il va se retrouver à payer lui même le crédit pour la voiture qu'il a vendu à sa femme. Citer
Baker Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Ah! ah! ben oui je ve pas que coucher avec elle je veux partager la vie Tu ferais mieux de coucher d'abord avec elle et ceci plusieurs fois avant de penser à partager ta vie avec elle, à moins que tu sois catholique, musulman ou juif orthodoxe. Non parce que je t'explique, des fois, une fille nous plait mais on est pas très compatibles sexuellement avec et donc au final on se fait chier au lit. Or le sexe est une donnée fondamentale de la relation amoureuse. Citer
nawak31 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Tu ferais mieux de coucher d'abord avec elle et ceci plusieurs fois avant de penser à partager ta vie avec elle, à moins que tu sois catholique, musulman ou juif orthodoxe. Non parce que je t'explique, des fois, une fille nous plait mais on est pas très compatibles sexuellement avec et donc au final on se fait chier au lit. Or le sexe est une donnée fondamentale de la relation amoureuse. Merci pour ce cours Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Tu ferais mieux de coucher d'abord avec elle et ceci plusieurs fois avant de penser à partager ta vie avec elle, à moins que tu sois catholique, musulman ou juif orthodoxe. Non parce que je t'explique, des fois, une fille nous plait mais on est pas très compatibles sexuellement avec et donc au final on se fait chier au lit. Or le sexe est une donnée fondamentale de la relation amoureuse. ouais enfin la compatibilité sesskuelle ça se travaille Citer
Baker Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 ouais enfin la compatibilité sesskuelle ça se travaille T'es musulmane salafi, je suppose. Citer
Cad Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 ouais enfin la compatibilité sesskuelle ça se travaille Avec un chausse pied et de la vaseline Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 T'es musulmane salafi, je suppose. plutôt salami en fait pourquoi sinon ? Citer
Baker Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 plutôt salami en fait pourquoi sinon ? Parce qu'à te lire, on peut miser sur la stabilité d'un couple sans avoir de rapports sexuels avant le mariage. C'est aussi ce que pensent les salafis. Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 T'es musulmane salafi, je suppose. non, juste nympho petite précision, juste au cas ou -> Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Parce qu'à te lire, on peut miser sur la stabilité d'un couple sans avoir de rapports sexuels avant le mariage. C'est aussi ce que pensent les salafis. putain tu tires de sacrées conclusions de mon post Citer
elkjaer Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 ouais enfin la compatibilité sesskuelle ça se travaille Certes. Il existe cependant des prises universelles Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 putain tu tires de sacrées conclusions de mon post c'est clair Apprendre à découvrir le corps de l'autre, c'est pas qu'une histoire de croyance Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Certes. Il existe cependant des prises universelles des multi-prises aussi Citer
Doberman Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 des multi-prises aussi Qui parfois donnent des châtaignes... Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Qui parfois donnent des châtaignes... et des ptits points bizarres sur la paume de la main T'as besoin d'un électricien au fait elmö ? pourquoi faire ? Citer
Doberman Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 T'as besoin d'un électricien au fait elmö ? Tu sais dénuder ? Citer
Yoda Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Avec un chausse pied et de la vaseline elmö veut changer de voiture non, juste de pot d'échappement Citer
fredC Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 non, juste de pot d'échappement C'est con, Nawak est électricien Citer
Yoda Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 C'est con, Nawak est électricien c'est pour ça qu'il n'a toujours pas mis les doigts dans la prise ? Citer
fredC Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 c'est pour ça qu'il n'a toujours pas mis les doigts dans la prise ? Citer
Messages recommandés