Ekelund Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Je doute que le commerce dont il s'occupe soit déballé sur la place publique. il vend des armes ? Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 ah, tu me rassures.. non mais des enfants malades comme arme bactériologique. Quel salaud ce Elk! Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 il vend des armes ? Non, du pâté impérial. Justement, il ne tient pas trop à ce que ça se sache... Citer
nawak31 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 j'ai bizarrement l'impression que ça le préoccupe pas vraiment pas faux "Un trou est un trou, la bite n'a pas d’œil" exactement. Quand je fais les courses comme ce matin, je mate tous les meufs potentiellement baisable. D'abord les seins puis les yeux... Citer
Ekelund Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 exactement. Quand je fais les courses comme ce matin, je mate tous les meufs potentiellement baisable. D'abord les seins puis les yeux... c'est con, t'as pas vu elmö alors.. Citer
elkjaer Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Putain le cours de la kalachnikov s'effondre et j'ai oublié de sécuriser mes positions. Heureusement que j'ai fait de bons placements dans les clandestins birmans pour le décorticage de crevettes en Malaisie, ça devrait me permettre de maintenir mes profits et de retomber sur mes pieds malgré la fermeture du bordel de Manille dans lequel j'avais des parts. C'est dur les affaires. Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 c'est con, t'as pas vu elmö alors.. exactement. Quand je fais les courses comme ce matin, je mate tous les meufs potentiellement baisable. D'abord les seins puis les yeux... T'as la classe, un vrai Don Juan. Tu donneras des cours dans le topic lose ? Citer
nawak31 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 T'as la classe, un vrai Don Juan. Tu donneras des cours dans le topic lose ? Si tu veux! Citer
è_é Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 c'est con, t'as pas vu elmö alors.. nan mais c'est bien dans ce sens là, il finit par mon point fort (il parait) Citer
Ekelund Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 nan mais c'est bien dans ce sens là, il finit par mon point fort (il parait) c'est vrai Citer
Nijni Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Putain le cours de la kalachnikov s'effondre et j'ai oublié de sécuriser mes positions. Heureusement que j'ai fait de bons placements dans les clandestins birmans pour le décorticage de crevettes en Malaisie, ça devrait me permettre de maintenir mes profits et de retomber sur mes pieds malgré la fermeture du bordel de Manille dans lequel j'avais des parts. C'est dur les affaires. Et dans lequel je comptais investir Des promesses James, des promesses !!! Citer
elkjaer Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Et dans lequel je comptais investir Des promesses James, des promesses !!! Cela dit je suis chargé de recaser les filles. Tu as une cave chez toi? Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Cela dit je suis chargé de recaser les filles. Tu as une cave chez toi? un puit, ça ira? il parait de toute façon qu'un trou, c'est un trou. Citer
elkjaer Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 un puit, ça ira? il parait de toute façon qu'un trou, c'est un trou. Du vide avec quelque chose autour. Alors que le néant c'est du vide avec rien autour. Citer
Nijni Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Cela dit je suis chargé de recaser les filles. Tu as une cave chez toi? J'ai quelque chose qui peut faire office pour des trucs dégueulasses Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 J'ai quelque chose qui peut faire office pour des trucs dégueulasses quelque chose qui peut faire orifice, on a dit! Citer
Yoda Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Alors que néant c'est du vide avec rien autour. tu parles de Claude ? Citer
Nijni Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 quelque chose qui peut faire orifice, on a dit! J'en attendais pas moins, surtout de ta part Citer
Yoda Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 quelque chose qui peut faire orifice, on a dit! je suis orifié ! Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 enfin bon, si vous avez quelque chose qui peut faire artifice ça va plaire à elk Citer
elkjaer Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 enfin bon, si vous avez quelque chose qui peut faire artifice ça va plaire à elk Absolument pas et tu commences à me gaver, alors lâche moi un peu tu veux? Citer
Messages recommandés