Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je doute que le commerce dont il s'occupe soit déballé sur la place publique. :rolleyes:

il vend des armes ? :blink:

Posté(e)

ah, tu me rassures..

non mais des enfants malades comme arme bactériologique. Quel salaud ce Elk!

Posté(e)

j'ai bizarrement l'impression que ça le préoccupe pas vraiment :wacko:

pas faux -_-

"Un trou est un trou, la bite n'a pas d’œil" :ninaj:

exactement. Quand je fais les courses comme ce matin, je mate tous les meufs potentiellement baisable. D'abord les seins puis les yeux...

Posté(e)
exactement. Quand je fais les courses comme ce matin, je mate tous les meufs potentiellement baisable. D'abord les seins puis les yeux...

c'est con, t'as pas vu elmö alors.. :ninja:

Posté(e)

Putain le cours de la kalachnikov s'effondre et j'ai oublié de sécuriser mes positions. Heureusement que j'ai fait de bons placements dans les clandestins birmans pour le décorticage de crevettes en Malaisie, ça devrait me permettre de maintenir mes profits et de retomber sur mes pieds malgré la fermeture du bordel de Manille dans lequel j'avais des parts.

C'est dur les affaires.

Posté(e)

:lol2:

T'as la classe, un vrai Don Juan. Tu donneras des cours dans le topic lose ? :blush:

Posté(e)

nan mais c'est bien dans ce sens là, il finit par mon point fort (il parait) 1-033339-100.png

Posté(e)

Putain le cours de la kalachnikov s'effondre et j'ai oublié de sécuriser mes positions. Heureusement que j'ai fait de bons placements dans les clandestins birmans pour le décorticage de crevettes en Malaisie, ça devrait me permettre de maintenir mes profits et de retomber sur mes pieds malgré la fermeture du bordel de Manille dans lequel j'avais des parts.

C'est dur les affaires.

Et dans lequel je comptais investir <_<

Des promesses James, des promesses !!! :angry:

Posté(e)

Cela dit je suis chargé de recaser les filles. Tu as une cave chez toi?

un puit, ça ira? il parait de toute façon qu'un trou, c'est un trou.

Posté(e)

Cela dit je suis chargé de recaser les filles. Tu as une cave chez toi?

J'ai quelque chose qui peut faire office pour des trucs dégueulasses :ninja:

Posté(e)

J'ai quelque chose qui peut faire office pour des trucs dégueulasses :ninja:

quelque chose qui peut faire orifice, on a dit!

Posté(e)

enfin bon, si vous avez quelque chose qui peut faire artifice ça va plaire à elk :grin: