Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

exactement. Quand je fais les courses comme ce matin, je mate tous les meufs potentiellement baisable. D'abord les seins puis les yeux...

Sache que quand tu seras plus grand ou que tu te seras déniaisé, tu commenceras probablement par leur sentir mater le Q. -_-

En plus c'est plus discret. Sans ça Yoda serait en tôle depuis un bail.

nan mais c'est bien dans ce sens là, il finit par mon point fort (il parait) 1-033339-100.png

Chaudasse.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Ah nous au CDI, on était hyper surveillés.

On devait montrer patte blanche en remplissant une fiche devant obligatoirement renseigner nos horaires de passage + l'objet de notre recherche + le prof ayant demandé la recherche en question.

Sinon c'était niet, on entre pas. Une fois j'ai mis "recherche personnelle" dans la fiche sans autre précision.

Et la bibliothécaire était venue me voir en disant : "bon ça ira pour vous, car je connais votre maman" (elle travaillait avant dans le collège où ma mère enseignait).

Tout un poème ce CDI. :rolleyes:

C'est beau, on dirait du nawak.

Bon je lé revu elle a envoyé des regards insistants vers moi voulant dire viens me voir...je crois que c proche du dénoument je doi lui montrer la 307 après demain...

C'est beau, on dirait du Nawak .

Ses regards insistants tes suggèrent peut-être de lui faire tester le moelleux de la banquette de la 307 qui sait? A mon avis si tu lui offres un menu best-of au McDrive avant d'aller déguster ce met sur un parking d'un centre commercial, elle devrait succomber très rapidement à ton charme. ;)

Tu aurais du lui notifier de penser à ramener des cure-dents.

Effectivement, l'occasion est trop belle.

:lol2:

Lien vers le commentaire

non avant ou après la réunion, si on trouve un moment ou on sera tous les 2

Après à mon avis. Autant profiter de la pénombre (et des fossés alentour).

t'es dans quelle fonction publique ? :ninja:

Même pas. Genre gros groupe mondial où ça fait 12 réunions par jour pour décider que ah oui mais bon ah mais c'est sûr il faut foncer là.

M'enfin moi j'y suis pas invité aux réunions, je ne suis qu'1 pauvre intérimaire.

Mais c'est pas trop dur d'aller plus vite que l'employé de bureau lambda.

Rien qu'en utilisant mes 10 doigts pour taper et ma cervelle pour réfléchir ou compter je dois gagner 2h par jour sur leur rythme.

Sans parler de la machine à café, des raccourcis clavier, etc...

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Après à mon avis. Autant profiter de la pénombre (et des fossés alentour).

Même pas. Genre gros groupe mondial où ça fait 12 réunions par jour pour décider que ah oui mais bon ah mais c'est sûr il faut foncer là.

M'enfin moi j'y suis pas invité aux réunions, je ne suis qu'1 pauvre intérimaire.

Mais c'est pas trop dur d'aller plus vite que l'employé de bureau lambda.

Rien qu'en utilisant mes 10 doigts pour taper et ma cervelle pour réfléchir ou compter je dois gagner 2h par jour sur leur rythme.

Sans parler de la machine à café, des raccourcis clavier, etc...

Ah ! c'était bien toi . Tu me reconnaitras, je hurle "Un gang-bang en prime" pour l'employé du mois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.