bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 S'pèce de Village Global, va ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Si tu savais... En plein dedans. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 S'pèce de Village People, va ! fixed et en français, ça donne ? Zitoun parle comme un roumain Sans ça Yoda serait en tôle depuis un bail. quand je jouais au rugby, ils me disaient que j'étais en carton. C'est bien, ça change. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Zitoun parle comme un roumain Le roumain t'encule pour te prouver que tu pourrais aussi être un de ses forumers préférés Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Le roumain t'encule pour te prouver que tu pourrais aussi être un de ses forumers préférés le dernier roumain qui m'a emboité m'avait vendu un autoradio tombé du camion... Sinon, le bistrot c'est devenu Mykonos. Tout le monde s'emboite joyeusement dans tous les topics depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Sinon, le bistrot c'est devenu Mykonos. Tout le monde s'emboite joyeusement dans tous les topics depuis ce matin. Personnellement, j'ai piscine. (et puis personne m'aime ) Mais toute cette liberté modale, est-ce à dire que Dondiègue va nous faire son coming-out sous peu ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Mais toute cette liberté modale, est-ce à dire que Dondiègue va nous faire son coming-out sous peu ? dondiégo a déjà dit qu'il était homodo.n'est ce pas dondiego? Modifié 14 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 J'avais oublié que j'avais cours de 17 à 18h. Les élèves m'attendaient en bas du bâtiment, j'étais à l'étage et quand je suis allé à la fenêtre voir quelles étaient ces demoiselles qui gloussaient, elles m'ont demandé de descendre à la "Hey Manu". Mon bâtiment est situé en face de l'administration... :quivaetremutéàstpierreetmiquelon: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 t'es dans quelle fonction publique ? Surement la même que la tienne Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 J'avais oublié que j'avais cours de 17 à 18h. Les élèves m'attendaient en bas du bâtiment, j'étais à l'étage et quand je suis allé à la fenêtre voir quelles étaient ces demoiselles qui gloussaient, elles m'ont demandé de descendre à la "Hey Manu". Mon bâtiment est situé en face de l'administration... :quivaetremutéàstpierreetmiquelon: on devrait ouvrir notre propre lycée tous les deux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 on devrait ouvrir notre propre lycée tous les deux Ouais avec seulement des filles et 2-3 gars pour pas que ça paraisse louche Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 J'avais oublié que j'avais cours de 17 à 18h. Les élèves m'attendaient en bas du bâtiment, j'étais à l'étage et quand je suis allé à la fenêtre voir quelles étaient ces demoiselles qui gloussaient, elles m'ont demandé de descendre à la "Hey Manu". Mon bâtiment est situé en face de l'administration... :quivaetremutéàstpierreetmiquelon: T'inquiète, ils prévoient de rallonger les vacances Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 T'inquiète, ils prévoient de rallonger les vacances C'est déjà passé... Mais en contre partie, retour de l'HG en terminale S... Ca m'etonne pas qu'il faille un peu plus de vacances pour s'en remettre! (plus sérieusement, c'est un premier pas pour mettre la rentrée mi aout je pense). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 C'est déjà passé... Mais en contre partie, retour de l'HG en terminale S... Ca m'etonne pas qu'il faille un peu plus de vacances pour s'en remettre! (plus sérieusement, c'est un premier pas pour mettre la rentrée mi aout je pense). ohoh, tant mieux! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 C'est déjà passé... Mais en contre partie, retour de l'HG en terminale S... Ca m'etonne pas qu'il faille un peu plus de vacances pour s'en remettre! (plus sérieusement, c'est un premier pas pour mettre la rentrée mi aout je pense). non, ça reste une option mais tous les établissements devront la proposer. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 ohoh, tant mieux! Vu la température qu'il fait dans ma salle de classe en été, autant me tuer de suite non, ça reste une option mais tous les établissements devront la proposer. Option l'an prochain, obligatoire dans un an. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Vu la température qu'il fait dans ma salle de classe en été, autant me tuer de suite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Surement la même que la tienne je suis hors concours je pense Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Prenez une salle de classe de 3ème. 30 élèves, pesant en moyenne 50 kg + le prof. ça fait plus de 1,5 tonne de viande qui pense et qui attaque, dans l'haleine de chacal matinale, un cours sur les vecteurs... Ah le collège, tout un poème. Non je n'ai rien fumé d'illicite (pas besoin de me demander à chaque délire) Modifié 14 juin 2012 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Prenez une salle de classe de 3ème. 30 élèves, pensant en moyenne 50 kg + le prof. ça fait plus de 1,5 tonne de viande qui pense et qui attaque, dans l'haleine de chacal matinale, un cours sur les vecteurs... Ah le collège, tout un poème. Non je n'ai rien fumé d'illicite (pas besoin de me demander à chaque délire) Les vecteurs on fait ça en seconde Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Oui mais on les aborde en 3ème. Du moins c'est ce que j'avais fait. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Oui mais on les aborde en 3ème. Du moins c'est ce que j'avais fait. Pas récemment alors Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Pas récemment alors Anéfé. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Quelqu'un a des nouvelles de Jessica du Mouv' ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 T'es fou j'ai pris 36 heures de ban pour la même blague sur elmo. Tu devrais vite éditer! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés