Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quelqu'un a des nouvelles de Jessica du Mouv' ?

Baroque l'aurait invitée au Bruit qui court récemment. ;) Si j'en crois l'absence très remarquée du chef, celui-ci est de la trempe des séducteurs nocturnes qui n'ont pas besoin de six occasions pour la mettre au fond. ^_^

Lien vers le commentaire

Pt'ain, je poste presque plus et le peu que je poste, je me le fais effacer par dondiego <_<

En plus, je comprends pas.

Pourquoi Platoche a le droit d'avoir un topic pour dire salut et moi je peux pas en avoir un pour dire coucou.

J'allais pas vous montrer ma bite hein, je voulais juste dire coucou -_-

Lien vers le commentaire

C'est donc ta faute <_<

Tu sais très bien que les modos sont racistes, fallait pas répondre couscous ni tajine.

en matière de gastronomie, les dauphins ont visiblement plutot l'air de manger des bébés.

Lien vers le commentaire

Non, je voulais te répondre, mais je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée, alors j'ai préféré te sourire gentiment. :grin:

quand on se rencontrera, t'as pas interet à me sourire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non, je voulais te répondre, mais je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée, alors j'ai préféré te sourire gentiment. :grin:

Je comprends ce que tu veux dire mais je vois vraiment pas pourquoi.

J'informaos simplement un pote du risque qu'il encourrait avec ce genre de vanne :vrai:

Me dis pas que c'est toi me modo qui m'a foutu ces 36 heures :shock:

quand on se rencontrera, t'as pas interet à me sourire :ninaj:

Une rencontre à la "300" :grin:

Lien vers le commentaire

Je comprends ce que tu veux dire mais je vois vraiment pas pourquoi.

J'informaos simplement un pote du risque qu'il encourrait avec ce genre de vanne :vrai:

Me dis pas que c'est toi me modo qui m'a foutu ces 36 heures :shock:

Ah non, moi si j'avais vu la blague, je t'aurais pas banni, j'aurais convié l'ensemble du forum à un apéro pop-corn chez moi. :ninja:

Mais tu sais très bien que le destinataire et vos rapports ont fait beaucoup plus dans la décision des modos que la vanne en elle-même.

:cheers:

Lien vers le commentaire

Ouais c'est peut être pas faux, et j'avoue que j'ai peut etre aussi légitimement encore les boules de ces 36 heures.

Et tu me fais penser que tu étais toi aussi passé entre les gouttes après la même vanne renforçant ainsi le soupçon d'un remplacement de modo entre la Dieg' et toi depuis son départ.

Non merci pour la bière, un poil tôt pour moi :grin:

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Ouais c'est peut être pas faux, et j'avoue que j'ai peut etre aussi légitimement encore les boules de ces 36 heures.

Et tu me fais penser que tu étais toi aussi passé entre les gouttes après la même vanne renforçant ainsi le soupçon d'un remplacement de modo entre la Dieg' et toi depuis son départ.

Non merci pour la bière, un poil tôt pour moi :grin:

Bah bien sûr que je suis modo, mais c'est pas nouveau ça.

Lien vers le commentaire

J'ai du preté la 106 à ma future femme. Je lui ai amené, vu 2 de ses gosses et la conduire chez moi pour qu'elle me ramène. Elle est reparti avec pour aller au boulot. Sa 205 a le voyant de chauffe allumé ( le voyant du liquide de refroidissement )...

Mais poste ca dans le topic dédié bordel! Apres personne n'arrive a suivre tes histoires, entre la pharmacienne, l'entraineuse, la 307 et maintenant la 106 :angry:

Lien vers le commentaire

Fête de l'école puis kermesse cette aprem. J'espère juste qu'ils ont vraiment prévu de foutre un écran pour diffuser le match :ninja:

Un pote m'as dit que tous les autres match étaient a 20h45, du coup j'ai encore des rendez-vous avec des vieilles :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.