FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Quelqu'un a des nouvelles de Jessica du Mouv' ? Baroque l'aurait invitée au Bruit qui court récemment. Si j'en crois l'absence très remarquée du chef, celui-ci est de la trempe des séducteurs nocturnes qui n'ont pas besoin de six occasions pour la mettre au fond. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Baroque l'aurait invitée au Bruit qui court récemment. Si j'en crois l'absence très remarquée du chef, celui-ci est de la trempe des séducteurs nocturnes qui n'ont pas besoin de six occasions pour la mettre au fond. Le pichichi de Venus, c'est donc lui Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 T'es fou j'ai pris 36 heures de ban pour la même blague sur elmo. Tu devrais vite éditer! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Pt'ain, je poste presque plus et le peu que je poste, je me le fais effacer par dondiego En plus, je comprends pas. Pourquoi Platoche a le droit d'avoir un topic pour dire salut et moi je peux pas en avoir un pour dire coucou. J'allais pas vous montrer ma bite hein, je voulais juste dire coucou Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) J'ai repondu CousCous, et ton topic a disparu http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37237-topic-coucou-de-la-part-de-planino/ [#10340] We could not determine which topic you were attempting to view. Modifié 14 juin 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 C'est donc ta faute Tu sais très bien que les modos sont racistes, fallait pas répondre couscous ni tajine. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 C'est donc ta faute Tu sais très bien que les modos sont racistes, fallait pas répondre couscous ni tajine. en matière de gastronomie, les dauphins ont visiblement plutot l'air de manger des bébés. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Quoi? Il l'a vraiment pris le ban ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Quoi? Il l'a vraiment pris le ban ? Non, je voulais te répondre, mais je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée, alors j'ai préféré te sourire gentiment. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Non, je voulais te répondre, mais je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée, alors j'ai préféré te sourire gentiment. quand on se rencontrera, t'as pas interet à me sourire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Non, je voulais te répondre, mais je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée, alors j'ai préféré te sourire gentiment. Je comprends ce que tu veux dire mais je vois vraiment pas pourquoi. J'informaos simplement un pote du risque qu'il encourrait avec ce genre de vanne Me dis pas que c'est toi me modo qui m'a foutu ces 36 heures quand on se rencontrera, t'as pas interet à me sourire Une rencontre à la "300" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Je comprends ce que tu veux dire mais je vois vraiment pas pourquoi. J'informaos simplement un pote du risque qu'il encourrait avec ce genre de vanne Me dis pas que c'est toi me modo qui m'a foutu ces 36 heures Ah non, moi si j'avais vu la blague, je t'aurais pas banni, j'aurais convié l'ensemble du forum à un apéro pop-corn chez moi. Mais tu sais très bien que le destinataire et vos rapports ont fait beaucoup plus dans la décision des modos que la vanne en elle-même. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Ouais c'est peut être pas faux, et j'avoue que j'ai peut etre aussi légitimement encore les boules de ces 36 heures. Et tu me fais penser que tu étais toi aussi passé entre les gouttes après la même vanne renforçant ainsi le soupçon d'un remplacement de modo entre la Dieg' et toi depuis son départ. Non merci pour la bière, un poil tôt pour moi Modifié 15 juin 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Ouais c'est peut être pas faux, et j'avoue que j'ai peut etre aussi légitimement encore les boules de ces 36 heures. Et tu me fais penser que tu étais toi aussi passé entre les gouttes après la même vanne renforçant ainsi le soupçon d'un remplacement de modo entre la Dieg' et toi depuis son départ. Non merci pour la bière, un poil tôt pour moi Bah bien sûr que je suis modo, mais c'est pas nouveau ça. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Bah bien sûr que je suis modo, mais c'est pas nouveau ça. Tu peux changer l'avatar de chubee steuplé? Tu trouveras plein de belles photos de Casanova sur google images Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Quand je tape Ah! ah! sur mon IPhone la correction automatique propose l'OM. Étonnant non? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Quand je tape Ah! ah! sur mon IPhone la correction automatique propose l'OM. Étonnant non? C'est dingue ! J'ai posé ma valise a faire sur une chaise, mais du coup je suis devant mon ordi debout et la valise ne se fait pas . Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 dondiégo a déjà dit qu'il était homodo.n'est ce pas dondiego? Non. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 C'est dingue ! J'ai posé ma valise a faire sur une chaise, mais du coup je suis devant mon ordi debout et la valise ne se fait pas . Tu as essayé "valisae prestidigitatum fillare"? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Tu as essayé "valisae prestidigitatum fillare"? marche pô. Oh j'ai raté mon message n°8888 Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 J'ai du preté la 106 à ma future femme. Je lui ai amené, vu 2 de ses gosses et la conduire chez moi pour qu'elle me ramène. Elle est reparti avec pour aller au boulot. Sa 205 a le voyant de chauffe allumé ( le voyant du liquide de refroidissement )... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 J'ai du preté la 106 à ma future femme. Je lui ai amené, vu 2 de ses gosses et la conduire chez moi pour qu'elle me ramène. Elle est reparti avec pour aller au boulot. Sa 205 a le voyant de chauffe allumé ( le voyant du liquide de refroidissement )... Mais poste ca dans le topic dédié bordel! Apres personne n'arrive a suivre tes histoires, entre la pharmacienne, l'entraineuse, la 307 et maintenant la 106 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Fête de l'école puis kermesse cette aprem. J'espère juste qu'ils ont vraiment prévu de foutre un écran pour diffuser le match Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Fête de l'école puis kermesse cette aprem. J'espère juste qu'ils ont vraiment prévu de foutre un écran pour diffuser le match Un pote m'as dit que tous les autres match étaient a 20h45, du coup j'ai encore des rendez-vous avec des vieilles Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Un pote m'as dit que tous les autres match étaient a 20h45, du coup j'ai encore des rendez-vous avec des vieilles Elles ont mal au poignet ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés