PaG Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Elles ont mal au poignet ? En général ca se situe plus bas Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 En général ca se situe plus bas T'es gynéco ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Fête de l'école puis kermesse cette aprem. J'espère juste qu'ils ont vraiment prévu de foutre un écran pour diffuser le match Mise en place de la télé sur la terrasse, chaises longues, parasol et hamac, bières, partie de fléchettes ou de pétanque à la mi-temps, grillades après le match Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Mise en place de la télé sur la terrasse, chaises longues, parasol et hamac, bières, partie de fléchettes ou de pétanque à la mi-temps, grillades après le match Cool, tu peux compter sur moi, je serai à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 T'es gynéco ? non, podologue Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Mise en place de la télé sur la terrasse, chaises longues, parasol et hamac, bières, partie de fléchettes ou de pétanque à la mi-temps, grillades après le match C'est quoi les grillades parce que j'aime bien les sardines au barbecue... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Quelqu'un a des nouvelles de Jessica du Mouv' ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Fête de l'école puis kermesse cette aprem. J'espère juste qu'ils ont vraiment prévu de foutre un écran pour diffuser le match Faites des gosses qu'ils disaient! Un pote m'as dit que tous les autres match étaient a 20h45, du coup j'ai encore des rendez-vous avec des vieilles Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 C'est quoi les grillades parce que j'aime bien les sardines au barbecue... Tu es un homme de goût Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Mais poste ca dans le topic dédié bordel! Apres personne n'arrive a suivre tes histoires, entre la pharmacienne, l'entraineuse, la 307 et maintenant la 106 C'est pourtant simple. La vendeuse de Biactol séjournant actuellement dans le coffre de la 307, Nawak a du convaincre l'entraineuse © de se mouvoir avec la 106. Et ce soir, c'est le grand soir ! Les 2 donzelles vont donc être présentées et emménager ensemble. La 106 sera alors fin prête pour récupérer Avril sous le pont du Stadium. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 C'est quoi les grillades parce que j'aime bien les sardines au barbecue... Pas con, ça fait un moment que j'en ai pas fait ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Fête de l'école puis kermesse cette aprem. J'espère juste qu'ils ont vraiment prévu de foutre un écran pour diffuser le match Idem mais en pire puisque c'est la chef de famille qui organise le truc. Déjà que je fini normalement à 18h et que j'ai 1h de transport... J'envisage de partir un peu en avance (sauf que je dois réserver le TAD qui me prend au taf 2h avant) et de squater 1 café à côté de l'école, mais je pense que je n'arriverais à ménéger ni la chèvre ni le choux. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Pas con, ça fait un moment que j'en ai pas fait ! D'ici la prochaine fête des voisins, le voisinage aura probablement le temps d'oublier cette véritable déclaration de guerre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 D'ici la prochaine fête des voisins, le voisinage aura probablement le temps d'oublier cette véritable déclaration de guerre. J'ai qu'un voisin, à plus de 50 m et pas dans le sens du vent. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 D'ici la prochaine fête des voisins, le voisinage aura probablement le temps d'oublier cette véritable déclaration de guerre. tu vois ça de ton regard de bobo parisien(ne) vivant dans un immeuble d'un arrondissement à la mode . Mais VIX l'ariègeois peu faire son BBQ tranquille avec ses 10 000 m² de jardin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Dernière heure de gouter cours de l'année à 15h Modifié 15 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) tu vois ça de ton regard de bobo parisien(ne) vivant dans un immeuble d'un arrondissement à la mode . Mais VIX l'ariègeois peu faire son BBQ tranquille avec ses 10 000 m² de jardin Les chasseurs ariégeois ont un odorat tellement développé que cette histoire d'émanations de friture de sardines poursuivra les Vix pendant au moins sept générations. Modifié 15 juin 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 J'ai mangé des pinxtos à la rillette de sardine à Bayonne une fois, j'ai eu le goût en bouche toute la nuit après malgré plusieurs brossages de dents. La sardine... ...elle a voyagé, elle a perdu l'sens de l'orientation © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Dernière heure de gouter cours de l'année à 15h Done Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Done Bonne digestion. T'as pris 2 fois du lait ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Bonne digestion. T'as pris 2 fois du lait ? non mais j'ai eu ma dose de chocolats, de bonbons pleins de colorants de coca, de photos et de larmes au moment de se quitter. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Ouais mais t'es en vacances et tu peux ptêtre voir le match. Départ bientôt pour la fête de l'école de ma fille (avec esquive pour faire un détour par le café du coin s'il a 1 télé : père indigne:) Modifié 15 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Faites des gosses qu'ils disaient! Coucou Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Perso, j'ai fait un foot aujourd'hui au lycée Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Blague: C'est Jean-Michel et un autre type, normal lui, qui discutent. L'autre type: "Jean-Michel?" Jean-Michel: "Quoi?" L'autre type: "Ta gueule!" Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés