Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Fête de l'école puis kermesse cette aprem. J'espère juste qu'ils ont vraiment prévu de foutre un écran pour diffuser le match :ninja:

Mise en place de la télé sur la terrasse, chaises longues, parasol et hamac, bières, partie de fléchettes ou de pétanque à la mi-temps, grillades après le match B)

Lien vers le commentaire

Mise en place de la télé sur la terrasse, chaises longues, parasol et hamac, bières, partie de fléchettes ou de pétanque à la mi-temps, grillades après le match B)

C'est quoi les grillades parce que j'aime bien les sardines au barbecue...

Lien vers le commentaire

Fête de l'école puis kermesse cette aprem. J'espère juste qu'ils ont vraiment prévu de foutre un écran pour diffuser le match :ninja:

Faites des gosses qu'ils disaient! :grin:

Un pote m'as dit que tous les autres match étaient a 20h45, du coup j'ai encore des rendez-vous avec des vieilles :ninja:

Simpsons_nelson_haha.jpg

Lien vers le commentaire

Mais poste ca dans le topic dédié bordel! Apres personne n'arrive a suivre tes histoires, entre la pharmacienne, l'entraineuse, la 307 et maintenant la 106 :angry:

C'est pourtant simple.

La vendeuse de Biactol séjournant actuellement dans le coffre de la 307, Nawak a du convaincre l'entraineuse © de se mouvoir avec la 106.

Et ce soir, c'est le grand soir ! Les 2 donzelles vont donc être présentées et emménager ensemble.

La 106 sera alors fin prête pour récupérer Avril sous le pont du Stadium. -_-

Lien vers le commentaire

Fête de l'école puis kermesse cette aprem. J'espère juste qu'ils ont vraiment prévu de foutre un écran pour diffuser le match :ninja:

Idem mais en pire puisque c'est la chef de famille qui organise le truc.

Déjà que je fini normalement à 18h et que j'ai 1h de transport...

J'envisage de partir un peu en avance (sauf que je dois réserver le TAD qui me prend au taf 2h avant) et de squater 1 café à côté de l'école, mais je pense que je n'arriverais à ménéger ni la chèvre ni le choux. :(

Lien vers le commentaire

D'ici la prochaine fête des voisins, le voisinage aura probablement le temps d'oublier cette véritable déclaration de guerre. :rolleyes:

tu vois ça de ton regard de bobo parisien(ne) vivant dans un immeuble d'un arrondissement à la mode . Mais VIX l'ariègeois peu faire son BBQ tranquille avec ses 10 000 m² de jardin :rolleyes:

Lien vers le commentaire

tu vois ça de ton regard de bobo parisien(ne) vivant dans un immeuble d'un arrondissement à la mode . Mais VIX l'ariègeois peu faire son BBQ tranquille avec ses 10 000 m² de jardin :rolleyes:

Les chasseurs ariégeois ont un odorat tellement développé que cette histoire d'émanations de friture de sardines poursuivra les Vix pendant au moins sept générations. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.