FrancisCaibrel Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Blague: C'est Jean-Michel et un autre type, normal lui, qui discutent. L'autre type: "Jean-Michel?" Jean-Michel: "Quoi?" L'autre type: "Ta gueule!" Voilà. Tu regarderais pas le match sur M6 toi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Tu regarderais pas le match sur M6 toi ? Oui en fait c'est pas une blague, c'est un rêve. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 J'additionne les hdp. C'est lourd... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Les quoi ? hasdrupald. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Je croyais qu'il était unique Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Les quoi ? hdp. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 omagad le flood de malade Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Encore un bon gros programme ALC pour ces prochains jours...Départ demain pour Lille, je récupère une bagnole mardi, entretien pour le taf à paris mercredi, puis descente à toulouse jeudi. Et bien sûr, sans le net à Lille Enco Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Perso, j'ai fait un foot aujourd'hui au lycée Foutent rien les prof au mois de juin y a que quelques éleves qui veulent encore bosser Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Encore un bon gros programme ALC pour ces prochains jours...Départ demain pour Lille, je récupère une bagnole mardi, entretien pour le taf à paris mercredi, puis descente à toulouse jeudi. Et bien sûr, sans le net à Lille Enco Ahah bien fait! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Foutent rien les prof au mois de juin y a que quelques éleves qui veulent encore bosser Ah mais nous on a plus les élèves (mais sinon y'a rien de plus chiant de faire garderie) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ah mais nous on a plus les élèves (mais sinon y'a rien de plus chiant de faire garderie) Et bé, c'est cool pour vous. Nous on a plus cours mais c'est le pire moment de l'année. Un nombre faramineux de copies, des mémoire en pagaille, du boulot administratif à la con, des réunions en veux-tu en voilà. Jusqu'au 15 juillet, je suis super stressé à cause de ma charge de travail. D'ailleurs là je suis sur le forum mais je culpabilise vu tout le boulot que j'ai à faire... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Et bé, c'est cool pour vous. Nous on a plus cours mais c'est le pire moment de l'année. Un nombre faramineux de copies, des mémoire en pagaille, du boulot administratif à la con, des réunions en veux-tu en voilà. Jusqu'au 15 juillet, je suis super stressé à cause de ma charge de travail. D'ailleurs là je suis sur le forum mais je culpabilise vu tout le boulot que j'ai à faire... Tu pensais réellement pouvoir faire six heures de cours par semaines sans une petite contrepartie? Ou alors parles en à Olivier Roy qui pourra probablement te trouver un esclave candidat à une chaire pour faire le travail à ta place. Modifié 16 juin 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Tu pensais réellement pouvoir faire six heures de cours par semaines sans une petite contrepartie? Ou alors parles en à Olivier Roy qui pourra probablement te trouver un esclave candidat à une chaire pour faire le travail à ta place. Je suis loin de faire six heures de cours par semaines malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Et bé, c'est cool pour vous. Nous on a plus cours mais c'est le pire moment de l'année. Un nombre faramineux de copies, des mémoire en pagaille, du boulot administratif à la con, des réunions en veux-tu en voilà. Jusqu'au 15 juillet, je suis super stressé à cause de ma charge de travail. D'ailleurs là je suis sur le forum mais je culpabilise vu tout le boulot que j'ai à faire... T'inquiètes pas, on a notre part de boulot aussi. Les surveillances de bac arrivent et les copies dans la foulée. Hier y'avait que les dossiers scolaires mais avec l'habitude on torche ça vite. Je suis loin de faire six heures de cours par semaines malheureusement. En moyenne c'est 8h/semaine (mais c'est sensé representer qu'un tiers de la charge d'un MCF). Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 T'inquiètes pas, on a notre part de boulot aussi. Les surveillances de bac arrivent et les copies dans la foulée. Hier y'avait que les dossiers scolaires mais avec l'habitude on torche ça vite. J'imagine bien mais j'aimerais bien pouvoir jouer au foot dans le cadre de mon taf. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 moi je bronze et je joue de la clarinette entre deux séances de yoga. j'ai tout compris, mais bon courage quand même© Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 J'imagine bien mais j'aimerais bien pouvoir jouer au foot dans le cadre de mon taf. C'était entre midi et deux, pas dans le cadre du taf Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 C'était entre midi et deux, pas dans le cadre du taf Tu prends deux heures de pause? Bon je te charrie. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 je récupère une bagnole mardi Hé l'autre hé ! Il a rencard avec nawak !! Et en plus il a une chatte ! lolilol Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Je vois défiler devant moi tout le 3é âge carmausain Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Seulement 15mn de WiFi à l aéroport Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Seulement 15mn de WiFi à l aéroport Sympathique. Tu sens pas du tout qu'on se fout de ta gueule et qu'on te la colle profond . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Sympathique. Tu sens pas du tout qu'on se fout de ta gueule et qu'on te la colle profond . T'étais où toi ? Modifié 17 juin 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés