FrancisCaibrel Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 T'étais où toi ? Après une énorme cuite le vendredi soir, ayant fini sur FIFA à 7:00 du mat', Je me suis retrouvé chez un pote dans une embuscade ayant pour but de m'amener à jouer à Ah! ah! jusque hier soir 21:45 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 En moyenne c'est 8h/semaine (mais c'est sensé representer qu'un tiers de la charge d'un MCF). Disons qu'il y a aussi pas mal d'endroits où on est sollicité pour faire des heures complémentaires, ce qui fait que moi par exemple je fais beaucoup plus que 192 h... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Il y a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Jsuis a l'aéroport, il y a l'équipe de France de xiii. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Je vois défiler devant moi tout le 3é âge carmausain tu bas le record du gangbang gérontophile ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 tu bas le record du gangbang gérontophile ? Pas que je sache Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 tu bas le record du gangbang gérontophile ? Faut pas exagérer quand même Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Faut pas exagérer quand même faut pas sexagénaire, quand même. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Disons qu'il y a aussi pas mal d'endroits où on est sollicité pour faire des heures complémentaires, ce qui fait que moi par exemple je fais beaucoup plus que 192 h... Ouais dans pas mal d'IUT t'en fait dans les 230 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Comme à chacun de mes retours dans le Nord, le 1er jour est un calvaire qui se termine par des symptomes grippaux : mal à la tête, frissons, mal au dos. Et hier, apothéose, avec vomissements en prime Couché à 19h30 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Comme à chacun de mes retours dans le Nord, le 1er jour est un calvaire qui se termine par des symptomes grippaux : mal à la tête, frissons, mal au dos. Et hier, apothéose, avec vomissements en prime Couché à 19h30 Je serai pas là mercredi soir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ouais y'a une vague de crève... Pas eu de problème gastriques, mais une bonne crève ce week end Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Non mais c'est pas la crêve, mais plutot les effets de ma mutation de connard de toulousain en gentil chti Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Non mais c'est pas la crêve, mais plutot les effets de ma mutation de connard de toulousain en gentil chti Heureusement qu'il y a un entourage de gentils chtis chtis pour prendre soin de toi et repeindre ton appart Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Heureusement qu'il y a un entourage de gentils chtis chtis pour prendre soin de toi et repeindre ton appart il habite dans un appart, maintenant? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 il habite dans un appart, maintenant? Quand on est dans le nord, on habite des apparts sans meubles qui sont meublés et repeints par les gentils amis que l'on se fait en quelques minutes dès qu'on arrive là bas Et on plus on se tape sur l'épaule Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Quand on est dans le nord, on habite des apparts sans meubles qui sont meublés et repeints par les gentils amis que l'on se fait en quelques minutes dès qu'on arrive là bas Et on plus on se tape sur l'épaule hier soir, j'ai regardé la gloire de mon père. Ca se passe dans le nord? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Pourtant après tout ce temps passé hors du Nord, je pensais que les Ch'tis auraient la décence d'offrir à solidaritéBigbros un séjour au Carlton tous frais payés. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 hier soir, j'ai regardé la gloire de mon père. Ca se passe dans le nord? Dans le nord d'Aubagne, donc c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Np se drogue ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Np se drogue ? C'est pour supporter le manque d'amitié sincère qu'on subit dans le sud Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Tu déformes mes propos. Je ne parlait pas d'amitié sincère, je te parle d'ouverture aux autres Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 C'est pour supporter le manque d'amitié sincère qu'on subit dans le sud ça t'a vexé ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés