FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 C'est pour supporter le manque d'amitié sincère qu'on subit dans le sud Et si tu préparais un ou deux engins explosif pour te remettre d'aplomb? Ou alors tu pourrais aller jouer à la pala sur le fronton situé au Stadium par exemple. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 ça t'a vexé ? Bah oui on est cons dans le sud Non mais c'est Bigbros qu'a ramené ça, regarde bien. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Tu déformes mes propos. Je ne parlait pas d'amitié sincère, je te parle d'ouverture aux autres Il faudrait savoir. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Il faudrait savoir. il faudrait toujours savoir! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Et si tu préparais un ou deux engins explosif pour te remettre d'aplomb? Ou alors tu pourrais aller jouer à la pala sur le fronton situé au Stadium par exemple. Le mur à gauche ne respecte pas les mesures exactes imposées par la tradition du Jai Alai... D'ailleurs, maintenant que tu m'y fais penser, je pourrais fort bien faire d'une pierre deux coups Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Bon, j'ai définitivement des problèmes de rédaction pour me faire comprendre . Je pars me pendre et je reviens © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'ai fait un puzzle 3 à 5 ans. Eh bien moi je l'ai plié en 3 minutes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'ai fait un puzzle 3 à 5 ans. Eh bien moi je l'ai plié en 3 minutes Euh, les puzzles, on doit pas les plier normalement... Sauf si c'était un puzzle 3D Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Le mur à gauche ne respecte pas les mesures exactes imposées par la tradition du Jai Alai... D'ailleurs, maintenant que tu m'y fais penser, je pourrais fort bien faire d'une pierre deux coups Fais attention aux caméras quand même. Avec ces chaleurs jouer avec une cagoule et un béret n'est peut-être pas très indiqué. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Euh, les puzzles, on doit pas les plier normalement... Sauf si c'était un puzzle 3D qui te dit que je l'ai plié normalement? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Jean-Philippe Delpech actuellement dans "l'équipe du soir" sur l'équipe TV Modifié 18 juin 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Triathlon de Toulouse sur Sport+ en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Jean-Philippe Delpech actuellement dans "l'équipe du soir" sur l'équipe TV Avec une très belle chemise, une fois n'est pas coutume, pour représenter sa région Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je suis au stade de la Mosson Je matte pour voir si y'a Congré Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je suis au stade de la Mosson Je matte pour voir si y'a Congré Non le chef de la pizzeria t'as dit qu'il partirai pas Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 j'ai lu ceci : http://www.les3points.com/index.php/hors-cadre/thierry-roland-les-hommages-auxquels-on-a-echappe.html Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Cette lumière orange qui irradie Toulouse en ce moment est superbe. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Cette lumière orange qui irradie Toulouse en ce moment est superbe. Nous avons la même ici Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 C'est super étrange on se croirait dans un film de Jeunet. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Y'a meme un arc-en-ciel en direction de l'ex-AZF Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Y'a meme un arc-en-ciel en direction de l'ex-AZF Est-ce qu'il vaut mieux voir du théatre à l'équateur, ou un concert au pole? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 On a le même à Lille pour info. Enfin, probablement, si les nuages se poussent, on devrait le voir Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Comme même, un concert au pôle ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés