Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Si quelqu'un a le courage, il faudrait upper le topic de Casimir pour lui dire d'arrêter de faire le footix à 3 neurones dans la section Euro2012, et venir plutôt au bistrot nous raconter une bonne blague bavaroise -_-

Posté(e)

J'ai récupéré un touran hier soir, je vais me taper un Lille Orly Toulouse avec, mais sans carte grise ni papiers d assurance :memepaspeur:

Heureusement, ce soir, c'est Karmeliet avec Nijni !

Putain ça passe vite 15mn de WiFi gratuit quand t as du retard de lecture sur le forum...

Posté(e)

J'ai récupéré un touran hier soir, je vais me taper un Lille Orly Toulouse avec, mais sans carte grise ni papiers d assurance :memepaspeur:

Heureusement, ce soir, c'est Karmeliet avec Nijni !

Prends ton permis et brule le !

Autant faire le grand chelem !

Posté(e)

y'a quand même vachement de bacs pros dans les espaces supp et mercato :oninajvert.png

PascalBergerac fait de l’œil à Morg sur le topic Ninkov. ^_^

Posté(e)

alors pourquoi t'as mis le 21 sur ton profil ?

Pour pas me faire grillé, jsuis quand meme un dc. Et j'ai pas changé depuis.

J'ai froid :ninaj:

Posté(e) (modifié)

J'en avais super marre de cliquer sur "voir quand même" donc j'ai désignoré les 3 pignoufs heureux élus, mais j'ai à présent 1 ou 2 spécimen(s) qui postule(nt) pour de bon cette fois. ^_^

Modifié par Psycho
Posté(e)

Il t'est apparu comment ? :)

en sortant de son bureau :ninja:

Il n'a pas disparu après ?

si, quand il est rentré dans son bureau :ninja:

Ça c'est plutôt une anecdote moisie. -_-

Tu ne lui as pas dit que tu étais fan du Tèf ?

Oh merde, déjà 3 réactions! :blink2:

Non, j'étais en bagnole, je cherchais le lycée Pierre Bayen pour récuperer mes copies de bac

:topic des anecdotes moisies qui n’intéressent personne:

Posté(e)

Non, j'étais en bagnole, je cherchais le lycée Pierre Bayen pour récuperer mes copies de bac

:topic des anecdotes moisies qui n’intéressent personne:

En fait je ne le connaissais que de nom, sans trop savoir qu'elles fonctions il avait occupées. :ninja:

Du coup j'ai fait une rapide recherche et j'ai alors découvert qu'il était né à Toulouse :classe: puis que c'était un connard de droite :pas classe: qui avait été ministre sous le nain 1er du nom.

Fallait faire du caddie-patin.

Ouais mais il y a souvent trop de monde, :(

en sortant de son bureau :ninja:

si, quand il est rentré dans son bureau :ninja:

Oh ! Il bosse le gonze ! :ninja:

Le mec, trop habitué à nous niquer, il continue à faire des va-et-vient dans le vide! :lol2: