ArrigoPantxi Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Pas d'internet au taf depuis 2 jours (et rien à foutre en plus ). Oui, je sais que j'ai dû vous manquer, mais don't worry, I'll be back. Modifié 19 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 y a p=d modne ce soir! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Je sais pas si je vous ai dit qu'on avait de nouveau internet au taf. :micki ninaj: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Si quelqu'un a le courage, il faudrait upper le topic de Casimir pour lui dire d'arrêter de faire le footix à 3 neurones dans la section Euro2012, et venir plutôt au bistrot nous raconter une bonne blague bavaroise Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 y'a quand même vachement de bacs pros dans les espaces supp et mercato Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 J'ai récupéré un touran hier soir, je vais me taper un Lille Orly Toulouse avec, mais sans carte grise ni papiers d assurance :memepaspeur: Heureusement, ce soir, c'est Karmeliet avec Nijni ! Putain ça passe vite 15mn de WiFi gratuit quand t as du retard de lecture sur le forum... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 J'ai récupéré un touran hier soir, je vais me taper un Lille Orly Toulouse avec, mais sans carte grise ni papiers d assurance :memepaspeur: Heureusement, ce soir, c'est Karmeliet avec Nijni ! Prends ton permis et brule le ! Autant faire le grand chelem ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 y'a quand même vachement de bacs pros dans les espaces supp et mercato PascalBergerac fait de l’œil à Morg sur le topic Ninkov. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 PascalBergerac fait de l’œil à Morg sur le topic Ninkov. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Jsuis né le 27. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Jsuis né le 27. Pas moi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Pas moi Pss de chance. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Jsuis né le 27. alors pourquoi t'as mis le 21 sur ton profil ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 alors pourquoi t'as mis le 21 sur ton profil ? Pour pas me faire grillé, jsuis quand meme un dc. Et j'ai pas changé depuis. J'ai froid Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) J'en avais super marre de cliquer sur "voir quand même" donc j'ai désignoré les 3 pignoufs heureux élus, mais j'ai à présent 1 ou 2 spécimen(s) qui postule(nt) pour de bon cette fois. Modifié 21 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Je suis né un 30 du mois. Trop classe. On s'en fout en fait. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Carrefour Portet, c'est long à traverser à pied. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Hier, j'ai croisé Benoit Apparu devant sa permanence à Chalons en Champagne. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Il n'a pas disparu après ? http://www.youtube.com/watch?v=583zhKnsDjI Modifié 21 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Hier, j'ai croisé Benoit Apparu devant sa permanence à Chalons en Champagne. Il t'est apparu comment ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Ça c'est plutôt une anecdote moisie. Tu ne lui as pas dit que tu étais fan du Tèf ? Oh merde, déjà 3 réactions! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Il t'est apparu comment ? en sortant de son bureau Il n'a pas disparu après ? si, quand il est rentré dans son bureau Ça c'est plutôt une anecdote moisie. Tu ne lui as pas dit que tu étais fan du Tèf ? Oh merde, déjà 3 réactions! Non, j'étais en bagnole, je cherchais le lycée Pierre Bayen pour récuperer mes copies de bac :topic des anecdotes moisies qui n’intéressent personne: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Carrefour Portet, c'est long à traverser à pied. Fallait faire du caddie-patin. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Non, j'étais en bagnole, je cherchais le lycée Pierre Bayen pour récuperer mes copies de bac :topic des anecdotes moisies qui n’intéressent personne: En fait je ne le connaissais que de nom, sans trop savoir qu'elles fonctions il avait occupées. Du coup j'ai fait une rapide recherche et j'ai alors découvert qu'il était né à Toulouse :classe: puis que c'était un connard de droite :pas classe: qui avait été ministre sous le nain 1er du nom. Fallait faire du caddie-patin. Ouais mais il y a souvent trop de monde, en sortant de son bureau si, quand il est rentré dans son bureau Oh ! Il bosse le gonze ! Le mec, trop habitué à nous niquer, il continue à faire des va-et-vient dans le vide! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Ouais mais il y a souvent trop de monde, Pas tant que ça le jeudi aprèm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés