Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je m'ennuie terriblement un soir de Fête de la Musique. Alors je glande dans l'auberge de jeunesse à Dijon, les festivités sont trop loin de l'auberge (2 bornes), je connais absolument pas la ville, demain j'ai un entretien pour le master donc je peux pas m'arsouiller et je suis tout seul. Dans l'auberge y'a quasiment personne, rien à chacaliser, et un mec avec un maillot de l'OM ( :ninja: ), le noir en plus (re- :ninja: ). Heureusement que y'a du wifi.

:(

La copine d'un pote à été invitée avec une copine dans la suite à 4000 la nuit d'Axl Rose à Milan. Elle le connaît depuis quelques temps et se sont revus pendant la tournée française, d'où l'invitation à Milan pour le concert de ce soir.

Elle a posté une vidéo sur fb ou elle appelle la réception en pleine nuit pour demander dans la chambre une cheval entouré de pingouins :grin:

La réception à rappelé en s'excusant de ne pouvoir satisfaire cette demande et a donné un plan de la ville avec l'adresse du zoo :vrai:

La vidéo est excellente :lol2:

Bon sinon il a toujours bobo à la main :ninja:

J'la raconte mal sûrement mais la vidéo est hilarante :grin:

L'histoire ne dit pas si elles se sont faites choper avant ou après l'avoir tourné.

Pour être honnête, je ne sais même pas qui est Axl Rose. Au début j'ai cru que c'était le nom de l'hôtel.

Par contre j'ai beaucoup de tendresse pour les pingouins -_-

Modifié par elkjaer

Ton pote il est content que sa copine se fasse trombloner par un vieux sénile ?

Ils ne sont plus officiellement ensemble mais garde un très bon contact, enfin si j'ai bien compris :grin:

Bah après chacun fait ce qu'il veut de son cul ;)

(la suite doit faire quelques centaines de mètres carré, t'as la place pour te cacher)

Bon, sinon j'ai une amie, dessinatrice BD qui prévoit de faire une rando Cahors Juan les pins à vélo cet été, et cherche des points de chute genre couch surfing sur le trajet. Si y a des âmes charitables, mp.

Ps : oui j'ai des photos

Ps2 : non elle couche pas :quianticipe:

pas avec toi apparemment, mais peut-être... :ph34r:

Bon, sinon j'ai une amie, dessinatrice BD qui prévoit de faire une rando Cahors Juan les pins à vélo cet été, et cherche des points de chute genre couch surfing sur le trajet. Si y a des âmes charitables, mp.

Ps : oui j'ai des photos

Ps2 : non elle couche pas :quianticipe:

Pourquoi elle s'inscrit pas directement sur couchsurfing ?