ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Pas tant que ça le jeudi aprèm OMG! Je nous croyais vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 OMG! Je nous croyais vendredi soir. A force de flooder sur le fofo, tu perds tous les repères spatio-temporels, l'autre fois je pensais être lundi soir et enfait Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 A force de flooder sur le fofo, tu perds tous les repères spatio-temporels, l'autre fois je pensais être lundi soir et enfait Ouais mais c'était peut-être vraiment lundi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 A force de flooder sur le fofo, tu perds tous les repères spatio-temporels, l'autre fois je pensais être lundi soir et enfait :baroque: Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Non, j'étais en bagnole, je cherchais le lycée Pierre Bayen pour récuperer mes copies de bac De Munich ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 De Munich ? non, Leverkusen Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 non, Leverkusen Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 non, Leverkusec Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Je m'ennuie terriblement un soir de Fête de la Musique. Alors je glande dans l'auberge de jeunesse à Dijon, les festivités sont trop loin de l'auberge (2 bornes), je connais absolument pas la ville, demain j'ai un entretien pour le master donc je peux pas m'arsouiller et je suis tout seul. Dans l'auberge y'a quasiment personne, rien à chacaliser, et un mec avec un maillot de l'OM ( ), le noir en plus (re- ). Heureusement que y'a du wifi. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Courage mec ! PS: encule le ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Il n'a pas disparu après ? http://www.youtube.com/watch?v=583zhKnsDjI oh merde, francis est drole! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Plus drôle que Franck mais moins que Bernard. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 La copine d'un pote à été invitée avec une copine dans la suite à 4000 la nuit d'Axl Rose à Milan. Elle le connaît depuis quelques temps et se sont revus pendant la tournée française, d'où l'invitation à Milan pour le concert de ce soir. Elle a posté une vidéo sur fb ou elle appelle la réception en pleine nuit pour demander dans la chambre une cheval entouré de pingouins La réception à rappelé en s'excusant de ne pouvoir satisfaire cette demande et a donné un plan de la ville avec l'adresse du zoo La vidéo est excellente Bon sinon il a toujours bobo à la main Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 C'est pas ici le topic des anecdotes moisies Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 C'est pas ici le topic des anecdotes moisies Zitoun J'la raconte mal sûrement mais la vidéo est hilarante L'histoire ne dit pas si elles se sont faites choper avant ou après l'avoir tourné. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) J'la raconte mal sûrement mais la vidéo est hilarante L'histoire ne dit pas si elles se sont faites choper avant ou après l'avoir tourné. Pour être honnête, je ne sais même pas qui est Axl Rose. Au début j'ai cru que c'était le nom de l'hôtel. Par contre j'ai beaucoup de tendresse pour les pingouins Modifié 22 juin 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ton pote il est content que sa copine se fasse trombloner par un vieux sénile ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Le chanteur des Guns N'Roses. Non mais j'avoue que si l'hôtel avait répondu favorablement à la demande, ça aurait époque de voir des pingouins et un cheval dans une suite d'hôtel. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ton pote il est content que sa copine se fasse trombloner par un vieux sénile ? Un vieux sénile rose. Ca me rappelle vaguement quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ton pote il est content que sa copine se fasse trombloner par un vieux sénile ? Ils ne sont plus officiellement ensemble mais garde un très bon contact, enfin si j'ai bien compris Bah après chacun fait ce qu'il veut de son cul (la suite doit faire quelques centaines de mètres carré, t'as la place pour te cacher) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bon, sinon j'ai une amie, dessinatrice BD qui prévoit de faire une rando Cahors Juan les pins à vélo cet été, et cherche des points de chute genre couch surfing sur le trajet. Si y a des âmes charitables, mp. Ps : oui j'ai des photos Ps2 : non elle couche pas :quianticipe: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bon, sinon j'ai une amie, dessinatrice BD qui prévoit de faire une rando Cahors Juan les pins à vélo cet été, et cherche des points de chute genre couch surfing sur le trajet. Si y a des âmes charitables, mp. Ps : oui j'ai des photos Ps2 : non elle couche pas :quianticipe: pas avec toi apparemment, mais peut-être... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Chercher des points de chute à vélo. L'expression est curieuse Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bon, sinon j'ai une amie, dessinatrice BD qui prévoit de faire une rando Cahors Juan les pins à vélo cet été, et cherche des points de chute genre couch surfing sur le trajet. Si y a des âmes charitables, mp. Ps : oui j'ai des photos Ps2 : non elle couche pas :quianticipe: Pourquoi elle s'inscrit pas directement sur couchsurfing ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 pas avec toi apparemment, mais peut-être... J'ai joué avec elle au ping pong dans son appart, c'est quand même autre chose Pourquoi elle s'inscrit pas directement sur couchsurfing ? Elle s adresse d abord à ses amis, et ses lecteurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés