Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 yoda a des goûts musicaux de merde, il doit connaitre (ah merde ça aurait du marcher pour YMCA ça ) soit elkjaer est très vieux, soit il a vécu les années 90 dans un couvent Coucou, je suis dubitatif. Yoda est mon frère. oh merde © Ca plus YMCA, ça commence à être louche... Je me demande si yoda n'est pas mon père... Edit: je croyais que c'était Yoda qui connaissait pas Axel Rose. Sympa cette journée de l'incompréhension, mais ce serait bien de prévenir... Vix. Je suis ton père Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Coucou, je suis dubitatif. oh merde © Vix. Je suis ton père Chaud pour les corrections du bac? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Chaud pour les corrections du bac? bouillant Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Mets toi des glaçons dans les fesses. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 ah ça c'est du hdp de qualité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Mets toi des glaçons dans les fesses. Tu écris avec ton anus ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai filé mon num à une femme agée que ma mère connait bien. Elle aura peut etre besoin d'un chauffeur pour l'accompagner à l'aéroport de toulouse-blagnac. Quand je l'ai vu elle m'a un peu tripoté genre le doigt sur le torse, la grande poche de mon sweat, main sur l'épaule... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 ah ça c'est du hdp de qualité J'ai préféré laisser à quelqu'un d'autre le soin de le signaler, trop déçu que j'avais été par le passé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai filé mon num à une femme agée que ma mère connait bien. Elle aura peut etre besoin d'un chauffeur pour l'accompagner à l'aéroport de toulouse-blagnac. Quand je l'ai vu elle m'a un peu tripoté genre le doigt sur le torse, la grande poche de mon sweat, main sur l'épaule... Putin mais y'a que des pu*** par chez toi! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) En plus avec mon avatar ça donne pas mal je trouve . Ça donne l'impression d'un vrai advice :vandamme:. Ça ferait un tatouage pas dégueu ça aussi, ou une bonne campagne d'affichage Edith: Tu m'as fait louper mon edit PAG ! De quoi j'ai l'air maintenant moi ?! Modifié 22 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Putin mais y'a que des vieilles pu*** par chez toi! fixed. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Tu écris avec ton anus ? Seulement quand j'ai des Elmöroïdes. Sinon c'est bien trop dur, même pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Seulement quand j'ai des Elmöroïdes. Sinon c'est bien trop dur, même pour moi. Modifié 22 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai filé mon num à une femme agée que ma mère connait bien. Elle aura peut etre besoin d'un chauffeur pour l'accompagner à l'aéroport de toulouse-blagnac. Quand je l'ai vu elle m'a un peu tripoté genre le doigt sur le torse, la grande poche de mon sweat, main sur l'épaule... Elle est aveugle pi t'hêtre !? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai filé mon num à une femme agée que ma mère connait bien. Elle aura peut etre besoin d'un chauffeur pour l'accompagner à l'aéroport de toulouse-blagnac. Quand je l'ai vu elle m'a un peu tripoté genre le doigt sur le torse, la grande poche de mon sweat, main sur l'épaule... c'est un humain ? © :dupontel: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai filé mon num à une femme agée que ma mère connait bien. Elle aura peut etre besoin d'un chauffeur pour l'accompagner à l'aéroport de toulouse-blagnac. Quand je l'ai vu elle m'a un peu tripoté genre le doigt sur le torse, la grande poche de mon sweat, main sur l'épaule... Un post de Nawak sans faute d'orthographe ? Allez, t'es le DC de qui ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Je comprends rien là aussi, à part les messages de Nawak. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Putain, il suffisait de dire "elmöroïdes" pour avoir un crylol... Quand je pense que j'ai pris 3 jours de ban pour le même résultat... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Seulement quand j'ai des Elmöroïdes. Sinon c'est bien trop dur, même pour moi. blague déjà faite par NP ce qui essplique pourquoi yoda te crylol Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Putain, il suffisait de dire "elmöroïdes" pour avoir un crylol... Quand je pense que j'ai pris 3 jours de ban pour le même résultat... Je comprends rien là aussi, à part les messages de Nawak. Psycho parle de la photo de la 2e fille dégueulasse postée par elmo sur MSN. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) blague déjà faite par NP ce qui essplique pourquoi yoda te crylol O tempora, je ne lis pas NP. C'était juste une flagrance, doublée d'un hommage. Modifié 22 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 blague déjà faite par NP ce qui essplique pourquoi yoda te crylol je ne le savais pas. Ce NP, quel talent. Psycho parle de la photo de la 2e fille dégueulasse postée par elmo sur MSN. ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 O tempora, je ne lis pas NP. C'était juste une flagrance, doublé d'un hommage. je sais pas trop comment le prendre mais je vais éviter par le cul un peu de H pour faire passer tout ça ? ah bon ? ah bravo wing Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 ah bon ? Ben oui ! 'Tain, t'as rien compris ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 je sais pas trop comment le prendre mais je vais éviter par le cul un peu de H pour faire passer tout ça ? je ne comprends pas © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés