Pogi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 un zeveu sur la langue ? :christophelemaitre: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 sa va sa vient et je me retiens File dans ton bac de lière toi, avec cette chaleur il ne devrait pas faire long feu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 File dans ton bac de lière toi, avec cette chaleur il ne devrait pas faire long feu. je connaissais que le bac à litière Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 je connaissais que le bac à litière Et moi le bac pro. Mais il paraît que c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 je connaissais que le bac à litière A ne pas confondre avec la bite à laitière Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Et moi le bac pro. Mais il paraît que c'est de la merde y'a le bac à sable de régis aussi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Et moi le pac kro. Mais il paraît que c'est de la merde Je confirme. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 A ne pas confondre avec la bite à laitière C'est quoi? Un travelo avec des gros seins? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) je connaissais que le bac à litière Ah ouais, tu relèves uniquement mon post le plus pourri de la dernière 1/2h, c'est pas sympa. (il s'agissait d'une réédition d'une contrepèterie survenue plus ô suite à son évocation d'un lac de bière :1er degré: ) Modifié 22 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 je crois que je vais marquer le forum comme lu.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 je crois que je vais marquer le forum comme lu.. Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, Ekelund est un abruti, raté, je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Personne ne remarque mes vannes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Personne ne remarque mes vannes Ah ah bien fait ! © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ah ouais, tu relèves uniquement mon post le plus pourri de la dernière 1/2h, c'est pas sympa. (il s'agissait d'une réédition d'une contrepèterie survenue plus ô suite à son évocation d'un lac de bière :1er degré: ) pour en faire un tout aussi pourri par pure charité chrétienne (oui j'avais vu ) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Personne ne remarque mes vannes Ben si, perso j'ai placé un "+1 général" amendonné, mais je comprends ton envie de reconnaissance. Là c'est kamême , alors placer des ou des ou encore des personnalisés, c'est trop difficile. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 STOP ou pas Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) pour en faire un tout aussi pourri par pure charité chrétienne (oui j'avais vu ) Dans le doute, j'avais placé un petit ":1er degré:" pour assurer mes arrières. T'as vu. Modifié 22 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Dans le doute, j'avais placé un petit ":1er degré:" pour assurer mes arrières. Ta's vu. ouais j'ai vu aussi t'entends Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ben si, perso j'ai placé un "+1 général" amendonné, mais je comprends ton envie de reconnaissance. Là c'est kamême , alors placer des ou des ou encore des personnalisés, c'est trop difficile. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 STOP Ou encore ? Ca existe toujours ce truc ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ou encore ? Ca existe toujours ce truc ? oh putain j'ai failli faire la même mais jme suis dit que c'était ringard Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ou encore ? Ca existe toujours ce truc ? t'es énorme dans le top 20 du jour Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 t'es énorme dans le top 20 du jour Oui mais je fini à midi. oh putain j'ai failli faire la même mais jme suis dit que c'était ringard Je l'ai fait uniquement pour Piou. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés