Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Je me suis levé à 11h, j'ai gueulé quand j'ai vu tous les sujet uppés Assisté ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Assisté ! Kauno si je pouvais me lever pour aller bosser je le ferais .... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Tu précises pas si tu pars avec ta femme... Tu pars avec ton ordi ? Hé hé t'es un malin toi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Tiens, tant que j'y pense, je viens de casquer 15€ pour aller voir Mme Caibrel faire 4 chorés de claquettes ( ) A votre avis, je me suis fait avoir ? (re- ) Modifié 22 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Kauno si je pouvais me lever pour aller bosser je le ferais .... Je te taquinais Modifié 22 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Tiens, tant que j'y pense, je viens de casquer 15€ pour aller voir Mme Caibrel faire 4 chorés de claquettes ( ) A votre avis, je me suis fait avoir ? (re- ) Oui, change de copine. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Si ce soir tu rentres dans tes frais, c'est que tu te seras pas fait enculer Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Si ce soir tu rentres dans tes frais, c'est que tu te seras pas fait enculer Le spectacle est dimanche. Elle a une autre "représentation" le lundi et souhaite donc se coucher de suite après le spectacle dimanche. Modifié 22 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Le spectacle est dimanche. Elle a une autre "représentation" le lundi et souhaite donc se coucher de suite après le spectacle dimanche. Alors oui, tu t'es fait enculer Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai reussi a rattraper le retard de lecture de ce matin sur mon smartphone connecte au wifi de carrefour portet :exploit: Faut dire que j'ai survolé pour reperer les trucs interessant et pas grand chose a arrete mon regard Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Tiens, tant que j'y pense, je viens de casquer 15€ pour aller voir Mme Caibrel faire 4 chorés de claquettes ( ) A votre avis, je me suis fait avoir ? (re- ) Encule là ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 A votre avis, je me suis fait avoir ? (re- ) Une photo = une réponse. J'espère que ça va rentrer à force ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Une photo = une réponse. J'espère que ça va rentrer à force ! T'aurais eu Facebook .... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 T'aurais eu Facebook .... Envoi moi ton adresse, je me débrouille avec le FB de Madame. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Tu la supporterai pas de toute manière Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Tu la supporterai pas de toute manière Bof, ça va moi je trouve. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bof, ça va moi je trouve. Elle est très bien en photo, les photos ne font pas apparaitre le caractère Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Elle est très bien en photo, les photos ne font pas apparaitre le caractère Non mais je parle de son caractère. Contrairement à la copine de Plani, elle n'est pas jalouse :insiste: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Si, elle l'est ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai reussi a rattraper le retard de lecture de ce matin sur mon smartphone connecte au wifi de carrefour portet :exploit: Faut dire que j'ai survolé pour reperer les trucs interessant et pas grand chose a arrete mon regard tu m'en diras tant.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai bien envie de mettre un "encules le" dans le topic des nourrissons mais c'est limite. Je m'abstiens donc... mais fallait que ça sorte. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai bien envie de mettre un "encules le" dans le topic des nourrissons mais c'est limite. Je m'abstiens donc... mais fallait que ça sorte. Dire que moi j'ai hésité avant de sortir le truc de la bite. Finalement j'ai bien fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai bien envie de mettre un "encules le" dans le topic des nourrissons mais c'est limite. Je m'abstiens donc... mais fallait que ça sorte. Moi ça m'a fait rire, mais il vaut mieux que je le dise pas en effet. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Surtout qu'on met pas de s a l'imperatif Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés