Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 t'as tes règles ? © tu peux très bien l'ignorer si tu le souhaites non, j'ai une douleur au niveau du genou qui préfigure une tendinite sous-rotulienne comme tous les 2 ou 3 ans. J'ai pas eu ma mut. J'ai pas obtenu mon passage à la hors-classe (grade supérieur à la classe normale). Je m'emmerde. La France va perdre on va tous mourir en 2012. et il n'y a plus de yaourts aux fruits. Sinon, ça va. Non, je n'ignorerais pas ce petit bout de toi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Génial, on a pas.pris nos.oreillers en billes de sarasin, on utilise.ceux de l hôtel, du coup Mme ronfle....et j'ai pas mon ordi pour jouer à WoT en attendant que ça passe. Post du jour assurément ! Bah on a baisé, elle est épuisée, pas moi 3 minutes entre les deux posts, t'es un rapide ! Modifié 22 juin 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 3 minutes entre les deux posts, t'es un rapide ! il suffit de bien viser Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ah! ah! 10 pages en une journée quoi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Bah on a baisé, elle est épuisée, pas moi Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Seule journée où je pouvais dormir avant une semaine, j'suis réveillé depuis une heure Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Génial, on a pas.pris nos.oreillers en billes de sarasin, on utilise.ceux de l hôtel, du coup Mme ronfle....et j'ai pas mon ordi pour jouer à WoT en attendant que ça passe. Ca marche ca? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Génial, on a pas.pris nos.oreillers en billes de sarasin, on utilise.ceux de l hôtel, du coup Mme ronfle....et j'ai pas mon ordi pour jouer à WoT en attendant que ça passe. Si tu as ton poste à Poitiers, je te déconseille d'amener tes oreillers, ce serait aller contre l'histoire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Si tu as ton poste à Poitiers, je te déconseille d'amener tes oreillers, ce serait aller contre l'histoire i beg your pardon ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 i beg your pardon ? Sarrasin - Poitiers Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Sarrasin - Poitiers ah ouais d'accord , parce que oreiller - Poitiers ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 j'ai la flemme d'aller tondre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 ah ouais d'accord , parce que oreiller - Poitiers ça marche pas. Vivement les vacances mon p'tit Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Vivement les vacances mon p'tit Yoda c'est ce que je me dis à chaque rentrée scolaire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Ca marche ca? coucou oui Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Des boules de sarrasins? Tu récupère ca où? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Des boules de sarrasins? Tu récupère ca où? de la balle de sarrasin rien à voir avec les arabes, ça vient de hollande Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Des boules de sarrasins? Tu récupère ca où? Dans les poubelles des prisons syriennes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 de la balle de sarrasin rien à voir avec les arabes, ça vient de hollande c'est mal de réécrire l'histoire Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 de la balle de sarrasin rien à voir avec les arabes, ça vient de hollande Héhé t’inquiète je connais, mon père traine avec des babos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Héhé t’inquiète je connais, mon père traine avec des babos on bosse pas mal avec des collègues à toi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 on bosse pas mal avec des collègues à toi d'ailleurs Toi aussi tu fais des fiches comme FPIV Ça me fait peur Bon sinon je crois que je me suis levé pour rien ce matin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Toi aussi tu fais des fiches comme FPIV Ça me fait peur Bon sinon je crois que je me suis levé pour rien ce matin des fiches ? heu non Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Génial, on a pas.pris nos.oreillers en billes de sarasin, on utilise.ceux de l hôtel, du coup Mme ronfle....et j'ai pas mon ordi pour jouer à WoT en attendant que ça passe. :vdm: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) coucou oui Ah ok. Apparemment je me suis mis a ronfler depuis une semaine... Ca doit etre du a mon leger surpoids Ca marche aussi si on dort sans oreiller? de la balle de sarrasin rien à voir avec les arabes, ça vient de hollande De hollande? Y a moyen que tu me dises ou, histoire de te court-circuiter Modifié 23 juin 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés