PaG Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Je suis a la halle aux grains pour les 10 ans de la VAE. Je m'eclate Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Je suis a la halle aux grains pour les 10 ans de la VAE. Je m'eclate Tu dois te faire chier J'ai oublié ma crème solaire et de me prendre une bière et je crame au bord de la piscine Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Tu dois te faire chier J'ai oublié ma crème solaire et de me prendre une bière et je crame au bord de la piscine T'es un fou toi. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Je viens de passer 20mn a tartiner des toasts de tapenade :postdequalité: Modifié 23 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 :postdequalité: Au contraire ton post a toute sa place dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Je fous au recyclage les tubes supports en carton de papier Q © et Sopalin ©. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 http://www.usmc-pro.com/ma-boutique.aspx?l-category=filets&l-product=filet-de-camouflage-blanc-gris-clair&cat=4067&prod=5530 elmö Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Je viens de passer 20mn a tartiner des toasts de tapenade :postdequalité: Tapenade verte ou noire? :a faim: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Tapenade verte ou noire? :a faim: Noire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Me suis acheté un panama :nijni: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Me suis acheté un panama :nijni: WTF ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 WTF ? Non mais tu te fous de moi là ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Me suis acheté un panama :nijni: Tu oses comparer un Borsalino et un Panama ?! Non mais la discussion s'arrête là tsé ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Non mais tu te fous de moi là ? Non Tu oses comparer un Borsalino et un Panama ?! Non mais la discussion s'arrête là tsé ! ah d'accord Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Tu oses comparer un Borsalino et un Panama ?! Non mais la discussion s'arrête là tsé ! Ah oué putain Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Me suis acheté un panama :nijni: c'est fini Roland garros... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Axel Rose, c'est le fils de Fabienne Demal et de Michel Blanc. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Favienne rouge. Up des torchés pou rla semaine. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Favienne rouge. Up des torchés pou rla semaine. Ah. Je pensais que tu cherchais la palme du post le plus énigmatique de la semaine Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Rouge et blanc =>bim rose. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Rouge et blanc =>bim rose. Alors mes conseils si tu veux vomir : 1- Si tu choisis "par la fenêtre", n'oublies pas d'ouvrir les volets 2- Si tu choisis "le sac carrefour", vérifies bien qu'il n'est pas troué 3- Si tu choisis "dans la douche", vérifies bien qu'il n'y est pas ta mère sinon, les chiottes c'est au fond à droite De rien. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 À Coulonges la rouge, y avait du level niveau couples de vieux. Notamment le type et son chien. Sa femme dit qu'il faudrait le faire piquer. Il lui répond que quand elle aura l équivalenten âge, il la piquera aussi. Et pas sur le ton de la rigolade. Surtout quand tu les croises à nouveau le soir, et qu'ils s engueulent encore.. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) À Coulonges la rouge, y avait du level niveau couples de vieux. Notamment le type et son chien. Sa femme dit qu'il faudrait le faire piquer. Il lui répond que quand elle aura l équivalenten âge, il la piquera aussi. Et pas sur le ton de la rigolade. Surtout quand tu les croises à nouveau le soir, et qu'ils s engueulent encore.. Sympa Modifié 23 juin 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 À Coulonges la rouge, y avait du level niveau couples de vieux. Notamment le type et son chien. Sa femme dit qu'il faudrait le faire piquer. Il lui répond que quand elle aura l équivalenten âge, il la piquera aussi. Et pas sur le ton de la rigolade. Surtout quand tu les croises à nouveau le soir, et qu'ils s engueulent encore.. En fait ce week-end en amoureux il te fait chier plus qu'autre choses non ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Oué je peux faire tes triplés ?! (oui oui X3) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés