Wingeeky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Oué je peux faire tes triplés ?! (oui oui X3) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Non c'est cool. J envoie même des textos à des mecs qui ont pas mon nouveau numéro Plus sérieusement, grosse journée : Figeac, Rocamadour, Coulonges puis Aurillac, mais juste pour bouffer léger. Et là, Mme est épuisée © Oué je peux faire tes triplés ?! (oui oui X3) Oué Oué fonce, surtout avec le Su. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Et là, Mme est épuisée © On va y avoir droit tous les soirs ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Oué je peux faire tes triplés ?! (oui oui X3) Ah sinon tu peux jouer mon T25/2, il est top Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Faudra que je vous parle du vieux qui se delassait avec sa jeune poule qui en avait rien à foutre de ce qu'il disait. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Non c'est cool. J envoie même des textos à des mecs qui ont pas mon nouveau numéro Plus sérieusement, grosse journée : Figeac, Rocamadour, Coulonges puis Aurillac, mais juste pour bouffer léger. Et là, Mme est épuisée © Oué Oué fonce, surtout avec le Su. Pour ton texto j'ai eu le doute, mais vu que j'avais ton (ancien) numéro enregistré, j'ai pas pigé sur le coup. Faut que tu m'expliques comment t'arrives à faire un trajet pareil en 1 jour et visiter. Et Aurillac t'aurais pu t'abstenir, ça mérite pas de détour (enfin la ville, la campagne est jolie par contre) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 On va y avoir droit tous les soirs ? Quand t auras des gosses et 12 ans de mariage, tu reviendras m en parler Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Ben moi je l'envie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Non c'est cool. J envoie même des textos à des mecs qui ont pas mon nouveau numéro Plus sérieusement, grosse journée : Figeac, Rocamadour, Coulonges puis Aurillac, mais juste pour bouffer léger. Et là, Mme est épuisée © Oué Oué fonce, surtout avec le Su. C'est sympa hein Aurillac ? Ok pour les *3. Par contre refile les logs s'il te plaît Ah sinon tu peux jouer mon T25/2, il est top Tu te co pour me montrer ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Plus sérieusement, grosse journée : Figeac, Rocamadour, Coulonges puis Aurillac, mais juste pour bouffer léger. T'as fait le gouffre de Padirac ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Pour ton texto j'ai eu le doute, mais vu que j'avais ton (ancien) numéro enregistré, j'ai pas pigé sur le coup. Faut que tu m'expliques comment t'arrives à faire un trajet pareil en 1 jour et visiter. Et Aurillac t'aurais pu t'abstenir, ça mérite pas de détour (enfin la ville, la campagne est jolie par contre) Figeac, on à fait un ptit tour, sans rentrer dans les détails, puis rocamadour, repas, visite de la cité et des.sanctuaires, mais pas du château. Coulonges n'est qu'à 45mn de là, on a pris le temps aussi. Puis pour être sûr de trouver à bouffer, le plus direct vers Vitrac, c était Aurillac, qu'on a pas visité du tout. On a juste mangé au Milk. Partis ce matin à 8h, rentrés à 21h30 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Figeac, on à fait un ptit tour, sans rentrer dans les détails, puis rocamadour, repas, visite de la cité et des.sanctuaires, mais pas du château. Coulonges n'est qu'à 45mn de là, on a pris le temps aussi. Puis pour être sûr de trouver à bouffer, le plus direct vers Vitrac, c était Aurillac, qu'on a pas visité du tout. On a juste mangé au Milk. Partis ce matin à 8h, rentrés à 21h30 Oui remarque ça se fait. Colonges c'est sympa ou pas, jamais fait.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 T'as fait le gouffre de Padirac ? Non, Mme est clostro Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Non, Mme est clostro Et la forêt des singes ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Non, Mme est clostro non rien Modifié 23 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Et la forêt des singes ? J'ai vécu 2 ans en Afrique, j'ai des amis plus noirs que des singes © aucun intérêt donc. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 J'ai vécu 2 ans en Afrique, j'ai des amis plus noirs que des singes © aucun intérêt donc. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 T'as une grosse partie à ciel ouvert ( ) Pour y accéder j'entends, en surplombant des gouffres. C'est assez joli, si mes souvenirs sont bons (j'étais gosse) Oué je sais, mais je voulais surtout lui montrer Coulonges. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 J'ai vécu 2 ans en Afrique, j'ai des amis plus noirs que des singes © aucun intérêt donc. oh que c'est sale ça Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 J'ai vécu 2 ans en Afrique, j'ai des amis plus noirs que des singes © aucun intérêt donc. Oué les singes immigrés sont voleurs en plusse... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Tiens à Aurillac, y a une nana qui avait oublié son smartphone sûr la table à côté, je me suis empressé de le lui ramener. J'ai pas pensé à checker si y avait des photos d elle en petite tenue par contre Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Tiens à Aurillac, y a une nana qui avait oublié son smartphone sûr la table à côté, je me suis empressé de le lui ramener. J'ai pas pensé à checker si y avait des photos d elle en petite tenue par contre Encule la ! © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Encule la ! © Ça aurait pu se faire Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Ça aurait pu se faire Roh comment il se vante l'autre. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Roh comment il se vante l'autre. Non non je disais ça dans l éventualité où elle aurait.dit oui, et si Mme Bros n existait pas. J aurait pas dit non en fait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés