ArrigoPantxi Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Je fous au recyclage les tubes supports en carton de papier Q © et Sopalin ©. Ben moi aussi, mais je me demande parfois si c'est la norme. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Ben moi aussi, mais je me demande parfois si c'est la norme. Avec le concept aqua tube system™ , le rouleau peut se jeter directement dans les toilettes et se disperse immédiatement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Avec le concept aqua tube system™ , le rouleau peut se jeter directement dans les toilettes et se disperse immédiatement. quel est le surcout comparé à un pq classique ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Avec le concept aqua tube system™ , le rouleau peut se jeter directement dans les toilettes et se disperse immédiatement. Ma fille en est fan. Perso, ça heurte mon côté réac. "edit": Ah! ah! elle vient de débouler dans le salon en criant "il est 7h du mat'!" avec un gros smile. Autant te dir qu'elle a mangé un bon renvoi dans les 22. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Attention à la bonne montée de Alexis Palisson Psycho. :hs: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Avec le concept aqua tube system™ , le rouleau peut se jeter directement dans les toilettes et se disperse immédiatement. Ca règle quand meme pas la problematique du recyclage du rouleau de Sopalin, à moins qu'une technologie similaire soit deja mise en place ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Mais Ah! ah! le coucou qui hurle dehors. Il sort d'où celui-là encore ?! Déjà que j'ai 2 gamines hystériques à assommer et 1 clebs à sortir... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Il ne faut pas confondre le Sopalain et le Sot Lapin. Car ça serait toute votre théorie sur le recyclage qu'il faudrait repenser. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Tiens à Aurillac, y a une nana qui avait oublié son smartphone sûr la table à côté, je me suis empressé de le lui ramener. J'ai pas pensé à checker si y avait des photos d elle en petite tenue par contre <_< Aurillac et smartphone dans la me^me phrase...improbable sinon, je viens d'halluciner sur le recul que j'ai pris avec le foot ces dernières années: je viens de voir une interwiew de mario balotelli avant le match de demain et j'ai découvert à cette occasion qu'il était...noir!!! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Raciste !!! © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Aurillac et smartphone dans la me^me phrase...improbable sinon, je viens d'halluciner sur le recul que j'ai pris avec le foot ces dernières années: je viens de voir une interwiew de mario balotelli avant le match de demain et j'ai découvert à cette occasion qu'il était...noir!!! salut, t'es le DC d'hasdru ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 J'ai suivi le match contre l'Espagne chez mes parents. Ma mère qui me dit, voyant Ramos : "ah il est beau lui". Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 J'ai suivi le match contre l'Espagne chez mes parents. Ma mère qui me dit, voyant Ramos : "ah il est beau lui". Elle a pas dit "Allez l'Espagne" ensuite quand même ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Moi j'ai des voisins portugais, ben ils ressemblent pas à Cristiano. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 nan mais j'ai entendu parler du mec à plusieurs reprises...à la radio ou dans les journeaux, mais je l'avais jamais vu avant, alors avec un nom pareil, j'ai eu un léger choc visuel tout à l'heure. après, je suis pas raciste du tout, je trouve d'ailleurs que les noirs sont gentils , c'est pas comme les arabes, eux, ont peut jamais avoir totalement confiance Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Elle a pas dit "Allez l'Espagne" ensuite quand même ? Non quand même pas. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Non quand même pas. Je peux donc m'en aller dormir tranquille. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 J'ai retrouvé mon Petit Larousse junior. Je cherche à "vélo", je lis : "c'est un autre mot pour bicyclette." Alors je vais chercher à "bicyclette" : "c'est un autre mot pour vélo." Trop forts Larousse. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 C'est la version de 1967 ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Non une des années 80. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Bon hier j'ai picolé de 19h a 4h, j'ai même pas matté le match Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Je viens de voir passer une Caravelle gris métallisé Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Je viens de voir passer une Caravelle gris métallisé Cet avion ne vole plus Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Floride_et_Caravelle Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 quel est le surcout comparé à un pq classique ? Je ne sais pas je ne suis pas du genre à comparer tous les prix. De mémoire les 9 rouleaux triple épaisseur devaient bien couter dans les 4 euros. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés