Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi aussi, mais je me demande parfois si c'est la norme.

Avec le concept aqua tube system™ , le rouleau peut se jeter directement dans les toilettes et se disperse immédiatement. B)

Posté(e)

Avec le concept aqua tube system™ , le rouleau peut se jeter directement dans les toilettes et se disperse immédiatement. B)

quel est le surcout comparé à un pq classique ?

Posté(e)

Ma fille en est fan. Perso, ça heurte mon côté réac.

"edit": Ah! ah! elle vient de débouler dans le salon en criant "il est 7h du mat'!" avec un gros smile.

Autant te dir qu'elle a mangé un bon renvoi dans les 22. B):ph34r:

Posté(e)

Ca règle quand meme pas la problematique du recyclage du rouleau de Sopalin, à moins qu'une technologie similaire soit deja mise en place ?

Posté(e)
Tiens à Aurillac, y a une nana qui avait oublié son smartphone sûr la table à côté, je me suis empressé de le lui ramener. J'ai pas pensé à checker si y avait des photos d elle en petite tenue par contre <_<

Aurillac et smartphone dans la me^me phrase...improbable :grin:

sinon, je viens d'halluciner sur le recul que j'ai pris avec le foot ces dernières années: je viens de voir une interwiew de mario balotelli avant le match de demain et j'ai découvert à cette occasion qu'il était...noir!!! :vrai:

Posté(e)

Aurillac et smartphone dans la me^me phrase...improbable :grin:

sinon, je viens d'halluciner sur le recul que j'ai pris avec le foot ces dernières années: je viens de voir une interwiew de mario balotelli avant le match de demain et j'ai découvert à cette occasion qu'il était...noir!!! :vrai:

salut, t'es le DC d'hasdru ?

Posté(e)

J'ai suivi le match contre l'Espagne chez mes parents.

Ma mère qui me dit, voyant Ramos : "ah il est beau lui".

:rolleyes:

Elle a pas dit "Allez l'Espagne" ensuite quand même ? <_<

Posté(e)

nan mais j'ai entendu parler du mec à plusieurs reprises...à la radio ou dans les journeaux, mais je l'avais jamais vu avant, alors avec un nom pareil, j'ai eu un léger choc visuel tout à l'heure.

après, je suis pas raciste du tout, je trouve d'ailleurs que les noirs sont gentils , c'est pas comme les arabes, eux, ont peut jamais avoir totalement confiance -_-

Posté(e)

J'ai retrouvé mon Petit Larousse junior.

Je cherche à "vélo", je lis : "c'est un autre mot pour bicyclette."

Alors je vais chercher à "bicyclette" : "c'est un autre mot pour vélo."

Trop forts Larousse. :grin:

Posté(e)

quel est le surcout comparé à un pq classique ?

:lol2: Je ne sais pas je ne suis pas du genre à comparer tous les prix. De mémoire les 9 rouleaux triple épaisseur devaient bien couter dans les 4 euros.