è_é Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Je ne sais pas je ne suis pas du genre à comparer tous les prix. De mémoire les 9 rouleaux triple épaisseur devaient bien couter dans les 4 euros. oh mais tu me réponds en plus Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 http://fr.wikipedia....de_et_Caravelle Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 oh mais tu me réponds en plus Morg31 m'a toujours dit que tu étais très radine du coup je t'ai pris au sérieux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Morg31 m'a toujours dit que tu étais très radine du coup je t'ai pris au sérieux. moi qui lui ai offert 40cts, quel ingrat Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Je sais plus si je l'avais deja posté Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Mes cousins avaient eu à bon prix une "belle voiture" berline d'occase. Je me triture alors les méninges : Mercedes classe E ? Wolkswagen ? En réalité, c'était Audi 80 version 1974. La looz. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Mes cousins avaient eu à bon prix une "belle voiture" berline d'occase. Je me triture alors les méninges : Mercedes classe E ? Wolkswagen ? En réalité, c'était Audi 80 version 1974. La looz. C'est increvable ça Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Qu'est ce que c'est cool caubiac . Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Qu'est ce que c'est cool caubiac . Tu confonds avec Mikey Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Qu'est ce que c'est cool caubiac . A 4h17 ? Ayé, tu l'as enculée ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tu confonds avec Mikey Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Puain ce matin l'aide ménagère qui s'asseoit sur moi et celle du midi qui me dit devant moi : "je pourrais me mettrre à poil pour travailler" suivi d'un : "T'a peur?". Moi gené dit : "ca se fait pas de voir une personne à poil qu'on connait pas". Je la connais un peu quand meme... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Puain ce matin l'aide ménagère qui s'asseoit sur moi et celle du midi qui me dit devant moi : "je pourrais me mettrre à poil pour travailler" suivi d'un : "T'a peur?". Moi gené dit : "ca se fait pas de voir une personne à poil qu'on connait pas". Je la connais un peu quand meme... La question est de savoir, est ce que ton père la connait? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 La question est de savoir, est ce que ton père la connait? Ah! ah! oui bien Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Ah! ah! oui bien C'est un bon point ça. A-t-elle besoin d'une voiture? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 C'est un bon point ça. A-t-elle besoin d'une voiture? non elle roule en suce kiki .... euhhh... suzuki Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 non elle roule en suce kiki .... euhhh... suzuki Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 non elle roule en suce kiki .... euhhh... suzuki Ca veut dire qu'elle aime un gros engin entre les cuisses. Montre lui ton guidon. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Puain ce matin l'aide ménagère qui s'asseoit sur moi et celle du midi qui me dit devant moi : "je pourrais me mettrre à poil pour travailler" suivi d'un : "T'a peur?". Moi gené dit : "ca se fait pas de voir une personne à poil qu'on connait pas". Je la connais un peu quand meme... Putain si je venais pas de prendre un vent par un mec dont je pensais qu'il m'inviterait au resto à midi (je suis à pied au milieu de rien ), et si je n'imaginais qu'elles ont vieilles faces, tu m'aurais presque excité. Modifié 25 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Ah! ah! oui bien Tu peux donc lui proposer de lui acheter qq chose, une veste en cuir pour sa moto c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Je me suis dit chouette, un post de minibourg que je vais pouvoir lire et puis pof... Je suis heureux de pouvoir contribuer à ce que tu comprennes mieux tout ce que tu as tant de peine à concevoir . Quant au reste, merci pour ce post constructif et argumenté . J'ai pas lu la deuxième phrase. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Puain ce matin l'aide ménagère qui s'asseoit sur moi et celle du midi qui me dit devant moi : "je pourrais me mettrre à poil pour travailler" suivi d'un : "T'a peur?". Moi gené dit : "ca se fait pas de voir une personne à poil qu'on connait pas". Je la connais un peu quand meme... 2 aides ménagères, t'offres des caisses... T'es un gros bourgeois, pour quelqu'un qui à l'air si peu cultivé! t'es footballeur professionnel? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Je me suis dit chouette, un post de minibourg que je vais pouvoir lire et puis pof... J'ai pas lu la deuxième phrase. La prochaine fois, lis à l'envers. Ou commence par là où ya le moins de mots . Et ne finis pas. Tiens, si tu arrives jusque là : comment tu fais pour téléporter un post d'un topic à un autre ? Lutter et moi -le nounouille club, donc- on n'a pas pigé la manoeuvre... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 La prochaine fois, lis à l'envers. Ou commence par là où ya le moins de mots . Et ne finis pas. Tiens, si tu arrives jusque là : comment tu fais pour téléporter un post d'un topic à un autre ? Lutter et moi -le nounouille club, donc- on n'a pas pigé la manoeuvre... Moi je fais "citer" et je copie le quote qui est généré pour le coller dans la partie réponse du topic dans lequel je veux répondre. J'espère que t'as rien compris! :vengeance: Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Moi je fais "citer" et je copie le quote qui est généré pour le coller dans la partie réponse du topic dans lequel je veux répondre. J'espère que t'as rien compris! :vengeance: Je crois que j'ai compris la théorie . Mais faut que je teste . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés