ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 2 aides ménagères, t'offres des caisses... T'es un gros bourgeois, pour quelqu'un qui à l'air si peu cultivé! t'es footballeur professionnel? Rhooooooo l'enfoiros. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 http://horsjeu.net/transferts/bonus-pre-comite-lustenberger-a-lom/ (source : Floribo) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 http://horsjeu.net/t...enberger-a-lom/ (source : Floribo) très très bon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 La prochaine fois, lis à l'envers. Ou commence par là où ya le moins de mots . Et ne finis pas. Tiens, si tu arrives jusque là : comment tu fais pour téléporter un post d'un topic à un autre ? Lutter et moi -le nounouille club, donc- on n'a pas pigé la manoeuvre... tu cliques sur multicitation dans le post que tu veux importer puis tu vas dans le topic ou tu veux poster et tu cliques sur repondre au sujet Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 2 aides ménagères, t'offres des caisses... T'es un gros bourgeois, pour quelqu'un qui à l'air si peu cultivé! t'es footballeur professionnel? non tu diras pas la meme chose quand je m'aurais tapé une des 2 femmes... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 non tu diras pas la meme chose quand je m'aurais tapé une des 2 femmes... Tu sais que c'est interdit? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Tu sais que c'est interdit? tu m'as compris hein.... En plus c'est elle qui s'est précipitamment assis sur ma jambe pour boire le café. Après quand elle est parti je lui ai fait la bise tout en mettant ma main sur sa hanche. Le moment m'a paru long... Modifié 25 juin 2012 par nawak31 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 tu cliques sur multicitation dans le post que tu veux importer puis tu vas dans le topic ou tu veux poster et tu cliques sur repondre au sujet Merci Bon je teste avec le topic de Nawak non tu diras pas la meme chose quand je m'aurais tapé une des 2 femmes... Ca marche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tu sais que c'est interdit? exact, on emploie l'auxiliaire etre et non avoir Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 tu m'as compris hein.... En plus c'est elle qui s'est précipitamment assis sur ma jambe pour boire le café. Après quand elle est parti je lui ai fait la bise tout en mettant ma main sur la hache. Le moment m'a paru long... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 tu m'as compris hein.... En plus c'est elle qui s'est précipitamment assis sur ma jambe pour boire le café. Après quand elle est parti je lui ai fait la bise tout en mettant ma main sur sa hanche. Le moment m'a paru long... Précipitamment? Quel manque d'éducation! Le moment venu, je te suggère de pratiquer le coït par l'orifice inadéquat. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal? Je pense qu'il s'étonne que tu ne lui ai pas proposé de voiture! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal? Rien mais Lutterblisseth ou BitureBiceps pour les intimes est très jalouse et possessive si tu vois ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Rien mais Lutterblisseth ou BitureBiceps pour les intimes est très jalouse et possessive si tu vois ce que je veux dire. Je peux concevoir que "ma blague" n'était pas drôle... Par contre, tu pourrais être un peu plus discrète quand tu fais de l'oeil à Miniboer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 non tu diras pas la meme chose quand je m'aurais tapé une des 2 femmes... pourquoi? c'est pas moi qui me branle en pensant à des vieilles qui me pompent que le portefeuille, tu sais... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 J'ai allumé la cheminée hier, c'était sympa Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Après la tatouée qui a sorti un "les tortues, c'est la vie", je viens d avoir un joli "je suis debout depuis ce matin". Le tram lyonnais, espace philosophique... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Alors eux ils jouent en 4-5-1 : avec Batistos en pointe, c'est deux buts assurés ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Baroque n'a qu'a bien se tenir ! (en plus ça le changera un peu, ce gros pervers) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Baroque n'a qu'a bien se la tenir ! (en plus ça le changera un peu, ce gros pervers) Tu me parais bien informé Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tu me parais bien informé Je devais avoir à peine 15 ans quand je l'ais rencontré. Mais comme j'étais dans un bahut catho, tout ce qu'il disait ou faisait me semblait normal à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Je devais avoir à peine 15 ans quand je l'ais rencontré. Mais comme j'étais dans un bahut catho, tout ce qu'il disait ou faisait me semblait normal à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 ça sent la délation ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Ils ont viré les bus cramés qu'il y avait dans ma rue. Je suis triste, ça faisait partie du patrimoine local. Un peu comme s'ils enlevaient l'obélisque place de la Concorde quoi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés