Wingeeky Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Très fin, mais pour en apprécier toute la subtilité, faut le boire en écoutant de l'opéra Bon, il parait aussi qu'après il faut baiser Très très bon Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Très très bon j'ai peur que Nijni me trouve un peu lourd Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Le Jameson c'est le top, la moitié chacun en tête à tête. Pur bien sur et avec un max de glaçons. Succès garanti :paroledirlandais: Modifié 27 juin 2012 par Tromblon Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Le Jameson c'ets le top, la moitié chacun en tête à tête. Pur bien sur et avec un max de glaçons. Succès garanti :paroled'irlandas: J'ai visité la distilerie Jameson (j'avais 13ans ) Irlandais abordable, le Paddy est trés bon aussi... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 J'ai visité la distilerie Jameson (j'avais 13ans <_< ) Irlandais abordable, le Paddy est trés bon aussi... C'est ce qui me reste des soirées Erasmus un peu plus classe Sinon c'est trop cher là bas Le pub local faisait la vodka à 1€ Moi j'ai fait la distillerie Guiness, là par contre j'en ai pissé des litres... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Curieusement, je sue. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Curieusement, je suce. je l'ai toujours su Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Curieusement, je suce. fixed Fais chier Yoda :grin; Modifié 27 juin 2012 par Tromblon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 fixed Fais chier Yoda :grin; pas assez rapide petit scarabée Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Très fin, mais pour en apprécier toute la subtilité, faut le boire en écoutant de l'opéra Bon, il parait aussi qu'après il faut baiser Tékon j'ai peur que Nijni me trouve un peu lourd J'aime beaucoup ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Tiens, je sais pas quoi faire, alors je regarde de la MLS Montréal qui prend 0-3 pour le premier match de Di Vaio , je bascule sur la Copa Libertadores, un coquet Boca / Corinthians Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Tiens, je sais pas quoi faire, alors je regarde de la MLS Montréal qui prend 0-3 pour le premier match de Di Vaio , je bascule sur la Copa Libertadores, un coquet Boca / Corinthians Tu pourras en parler dans le topic du football sud américain, je m'y sentirai moins seul... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 J'essaie de suivre le macht qui me paraît plutôt correct, mais un ami niçois (pas Tchouca) essaie de me désintéresser du match Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 J'ai fait un footsalle hier, étant pressé j'ai pas prit le temps de m' étirer, du coup je pleure mes jambes ce matin Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 J'ai fait un foot sale hier, étant pressé j'ai pas prit le temps de m' étirer, du coup je pleure mes jambes ce matin T'as pris le temps de te laver au moins ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 T'as pris le temps de te laver au moins ? :dondiego: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 J'ai fait un footsalle hier, étant pressé j'ai pas prit le temps de m' étirer, du coup je pleure mes jambes ce matin d'après un ami prof de sport (les kinés du forum pourront infirmer ou confirmer), les étirements agravent les courbatures car ça aggrandit les fissures qui les provoquent dans le muscle. je n'ai aucune idée de la véracité du truc, mais ça à l'air de sortir d'études récentes... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 d'après un ami prof de sport (les kinés du forum pourront infirmer ou confirmer), les étirements agravent les courbatures car ça aggrandit les fissures qui les provoquent dans le muscle. je n'ai aucune idée de la véracité du truc, mais ça à l'air de sortir d'études récentes... J'ai entendu ce discours lors de mes dernières années de foot. Je pense que c'est comme tout, il faut bien les faire et ne pas forcer d'entrée. Allez progressivement dans les étirements. Parce que je suis pas sûr que, à froid, tirer une mine soit bon pour les muscles. Testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 4eme McDo en 4 jours... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 4eme McDo en 4 jours... :gros: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 4eme McDo en 4 jours... "Mais puisque je vous dis que j'y suis pour rien!" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Je me suis jamais vraiment échauffé avant de faire du sport, et les fois ou je me suis etiré se comptent sur les doigts d'une main. Mais avé l'âge, je pense que je vais devoir changer mes plans. Hier on était 4 contre 5 et j'étais dans l'équipe de4 donc on a bien couru, aujourd'hui j'en chie Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Delirium Foot by Stormy31 - Le foot autrement - Episode 1 Pas mal de bouleversements cette saison : 11 type PSG : Douchez, Jallet, Gallas, Sakho, Tiéné, Nené, Nasri, Ben Arfa, Gourcuff, Gouffran, Hoarau 11 type Bordeaux : Pelé (retour de soins), Trémoulinas, Planus, Ciani, Chalmé, Wendel, Ben Khalfallah, Babel, Pedretti, Benzema, Bellion (ou retour de Modeste) ou Diabaté MAIS : le retour de Pelé éjecte Carrasso qui soit : - Retourne à Toulouse et place Ali en 2 (ou vente d'Ali) - Signe à Montpellier et propulse Jourdren à Nîmes ou Bastia - Retourne à l'OM et Mandanda numéro 2 ou retour au Havre PSG finit 4e. Bordeaux 20e, relégué. - N'a jamais ouvert le score - A pris un but par match au minimum en championnat - Européen via la Coupe de France (vainqueur 4-0 contre Metz) MAIS : les joueurs ont signé un "pacte sacré" : promettant qu'ils n'iront pas voir ailleurs avant d'avoir fait remonter le club. Objectif atteint : Champion de L2 avec 80 pts. Finale C3 : PSG Bordeaux (1-1 4 tab 2 PSG) Finale C1 : OM OL : (victoire OL) Khedira signe à l'OM. Higuain, Ozil, Ait Ben Idir et Dja Djédjé à Lyon. Voilà, non je n'ai rien bu. Portez vous bien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 oh putain, je sais pas ce que tu fumes mais j'en veux ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés