PaG Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Suite des aventures Touranesques ce matin. Je pars sur Toulouse pour récuperer les affaires laissées dans le Touran la veille. Sur le bon d'intervention est noté l'adresse de livraison de la voiture : "VW Capitol Automobile, 6 rue Louis Bonin, Toulouse" Arrivé sur place, près d'Ernest Wallon, aucune trace de ce garage. Le concessionaire moto qui se trouve par là ne le connait meme pas. J'appelle donc le remorqueur, qui m confirme l'avoir déposée "Si, si, c'est une rue perpendiculaire à la route d'Espagne". Ok, donc, une perpendiculaire à la route d'Espagne qui passe derrière Ernest Wallon ? N'ayant plus de forfait data, je me rapproche d'un Mc Do pour chopper du wifi, et aller sur les pages jaunes. L'adresse de Capitol Automobile est Rue Vauquelin, du côté du Mirail. Par précaution, j'appelle quand même. J'ai bien fait, ils ont déménagés il y a 15 jours de ça, sur une parallèle à la route d'Espagne, Rue Joulin... Résultat, je finis par récuperer mes affaires à 11h45, alors que j'avais prévu d'y être bien plus tôt. En discutant avec le garagiste, il a bien peur que la courroie d'accessoires, en se pétant, soit allée se loger sous la distri et l'ai décalée Je pars Lundi en vacances... Avec 700€ de moins alors Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Avec 700 de moins alors Oué je m attends à pire. Mais l assurance de la boite de mon beauf, à qui la voiture appartient encore, va probablement prendre en charge et se retourner contre le garagiste qui à fait la révision y a 15 jours. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Plus que 24 heures avant que le minitel ne cesse definitivement. Je vais me sentir orphelin du 3615 Domina Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 J'ai retrouvé la bouteille de bière que j avais déposée puis oubliée... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 J'ai retrouvé la bouteille de bière que j avais déposée puis oubliée... Elle était dans le Touran ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 La semaine dernière ma fille à perdu ses deux incisives supérieures. Ce soir je lui ai preparé des artichauts. Je suis un père indigne Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 c'est ou les mecs bourres? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 c'est ou les mecs bourres? Dans des bars, souvent. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 J avais peur de m ennuyer, heureusement que Mme a pensé à boucher l évier. Journée exceptionelle en prévision... je debouche donc l évier, je suis en dessous, quand ma fille décide de faire tomber son bol de lait. Sur ma gueule... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Journée exceptionelle en prévision... je debouche donc l évier, je suis en dessous, quand ma fille décide de faire tomber son bol de lait. Sur ma gueule... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 J avais peur de m ennuyer, heureusement que Mme a pensé à boucher l évier. Journée exceptionelle en prévision... je debouche donc l évier, je suis en dessous, quand ma fille décide de faire tomber son bol de lait. Sur ma gueule... Font chier ces gosses. Le mien a décidé de faire des bruits bizarres de minuit à 5 heures du matin, heure à laquelle je me suis résolu à me lever... Et quand il arrêtait ses bruits à la con, c'était pour chialer. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Oué j'ai connu ça aussi. C'est à cette époque que j ai commencé à gamer la nuit. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Oué j'ai connu ça aussi. C'est à cette époque que j ai commencé à gamer la nuit. C'est ce que j'ai fait ce matin du coup. Quand mme est arrivée elle me l'a reproché. Beau week-end en perspective Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 C'est ce que j'ai fait ce matin du coup. Quand mme est arrivée elle me l'a reproché. Beau week-end en perspective "T'es encore sur ton putain de forum?" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Ça aussi j'ai connu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 "T'es encore sur ton putain de forum?" Plusun, et elle prend comme pretexte qu'on a le cimetiere du papa Lachaise à visiter pour m'en sortir. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Font chier ces gosses. Le mien a décidé de faire des bruits bizarres de minuit à 5 heures du matin, heure à laquelle je me suis résolu à me lever... Et quand il arrêtait ses bruits à la con, c'était pour chialer. T'es pas au bout de tes peines. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 C'est l'anniversaire de mon ex aujourd'hui. Mais pourquoi j'y pense bon sang? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Encule-la ! © Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) J avais peur de m ennuyer, heureusement que Mme a pensé à boucher l évier. Journée exceptionelle en prévision... je debouche donc l évier, je suis en dessous, quand ma fille décide de faire tomber son bol de lait. Sur ma gueule... Ptain c'est drôle.... Modifié 30 juin 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Y'a Bref qui s’arrête C'est une bonne décision. Le principe aurait pas survecu à une deuxième saison. Vous avez bien floodé dites donc! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Encule-la ! © Non surtout pas. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Le mec de la pub du 280 de McDo me fait flipper .... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Plusun, et elle prend comme pretexte qu'on a le cimetiere du papa Lachaise à visiter pour m'en sortir. Et tu le regretteras pas, si tu fais la visite guidée. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Et tu le regretteras pas, si tu fais la visite guidée. Je sais bien, depuis le moment que tu m'en parles. On y sera pour la visite de 14h30. Cimer encore! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés