Nijni Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Je sais bien, depuis le moment que tu m'en parles. On y sera pour la visite de 14h30. Cimer encore! Enjoy !! En plus il fait beau mais pas très chaud, tu vas te régaler. J'espère que tu as de bonnes chaussures, tu vas marcher Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Je sais bien, depuis le moment que tu m'en parles. On y sera pour la visite de 14h30. Cimer encore! Sinon t'as la Gay Pride à 14h.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Enjoy !! En plus il fait beau mais pas très chaud, tu vas te régaler. J'espère que tu as de bonnes chaussures, tu vas marcher On s'est planté de mec ! À la sortie du métro on voit un attroupement sur un guide du cimetière version humour noir avec comme nom "necrotrucbidule". J'ai pensé à ton bonhomme (necro romantique). Bon apparemment il est assez reconnu et présente bien, je te dirai s'il vaut le cout/coup Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 C'est l'anniversaire de mon ex aujourd'hui. Mais pourquoi j'y pense bon sang? C'est moi ton ex ? Je suis désolé, je pensais pas te faire autant souffrir. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 J'ai rooté mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 J'ai rooté mon téléphone. tu t'es excusé au moins ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 meme pas :/ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 C'est moi ton ex ? Je suis désolé, je pensais pas te faire autant souffrir. Mais pourquoi tu m'as pas laissé regarder Lyon Barça dans ce resto japonais où on a diné ensemble pour l'avant dernière fois? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 l'angleterre c'est magique... un français se transforme immédiatement en méga beau gosse. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Ça fait cher la thérapie quand même. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 SMS d'une copine normande cette aprèm : "Je suis bien arrivée à Bayonne, y fait hyper chaud, je vais MOURIR." Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonne nuit forum. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Ce qu'on est en train de s'en prendre sur la gueule depuis une demi heure là... Suis dans la vallée de larize Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Il vient de s'arreter de pleuvoir sur Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 J voulais me faire bannir, mais en fait j'ai la flemme. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai rooté mon téléphone. Au fait, plus de Flash à partir d'Android 4.1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Oui jai vu ça. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Bon anniv ma2t Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Au fait, plus de Flash à partir d'Android 4.1 En officiel en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) La semaine dernière ma fille à perdu ses deux incisives supérieures. Ce soir je lui ai preparé des artichauts. Je suis un père indigne toi aussi tu te fais chier à déposer des trucs en douce la nuit sous son oreiller pour faire croire que la souris est passée Modifié 1 juillet 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 toi aussi tu te fais chier à déposer des trucs en douce la nuit sous son oreiller pour faire croire que la souris est passée Naturellement. Une pièce et une petite BD de la série Agathe ( ta fille ayant le même âge que la mienne je te conseille, c'est très 6/7 ans). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Naturellement. Une pièce et une petite BD de la série Agathe ( ta fille ayant le même âge que la mienne je te conseille, c'est très 6/7 ans). Tu ferais mieux de lui déposer des capotes ou la pilule, ce sera plus utile pour plus tard :borderline: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Scène de bar avant hier matin, entre le barman et deux vieux. <Barman> Woh papy ! Wooh comment ça va? <Papy 1> Tiens mon amigo <Barman> *valide le ticket* Dans l'cul papy ! Dans l'cul ! <Papy 1> La balayette? Tiens tu me fais un café s'il te plaît ! <Barman> woh putain y'a l'autre...y va pas commencer à me casser les bonbons celui là jte jure. <Papy 2> je le savais tu es une petite pédale toi ! <Barman> mais ferme ta gueule jte jure, ferme ta gueule <Papy 2> je vais faire 85 et toi? <Papy 1> je les ai eu le mois dernier...pouh pouh... <Barman> regardez moi ça, ça a 170 ans à eux deux, on a qu'à les mettre ensemble <Papy 2> tu me fais une menthe à l'eau? mais c'est mademoiselle qui me l'apporte hein, pas cette espèce de tapette là. comme Hollande d'ailleurs, quel pédé celui là ! <Barman> mais ferme ta gueule putain, commence pas... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 - ça n'a pas l'air de vous bouleverser... - Parce que c'est bouleversant? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés