Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Je crois que je vais rejoindre pouille et zouille dans la déprime,surtout pouille,! Citer
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 (modifié) Je vais me coucher,merci à Faurégol,Biohazard et Toulousiano! Modifié 6 février 2005 par Nimajneb Citer
The_small_mouse Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Mon demi frère joue à Dark Alliance II (dédi à Bad ) Citer
zouille Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Elsa Pataki <{POST_SNAPBACK}> Elle sort d'où ? :!: <{POST_SNAPBACK}> En effet c'est une bombe ! <{POST_SNAPBACK}> Rhôô les bouseux ils connaissaient pô Elsa Pataki! mouarfarfarf!!! Ma meuf passe la soirée et dors dans le meme clic clac que son ex qui lui est love d'elle et soit disant je me fais des films et je suis treop jaloux pour rien,c'est la que je me dis vive les potes et le PASTIS! <{POST_SNAPBACK}> Tu te fais encore avoir Ben.... Citer
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Rhôô les bouseux ils connaissaient pô Elsa Pataki! mouarfarfarf!!! Tu te fais encore avoir Ben.... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Y'a que la vérité qui blesse... <{POST_SNAPBACK}> sinon par sa? Citer
zouille Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 sinon par sa? <{POST_SNAPBACK}> Moi ça va mieux à croire que j'ai un pouvoir de persuasion énorme... Citer
The_small_mouse Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Demain je reprend le boulot, j'espère que je vais pas me faire chier!! Citer
Faurégol Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Je vais me coucher,merci à Faurégol,Biohazard et Toulousiano! <{POST_SNAPBACK}> Alors le bilan de la soirée à Lucie? Citer
zouille Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 J'ai appris des expressions et proverbes anglais, sinon je tiens à vous prévenir de ne jamais dire finger in the nose à un anglais...il se foutrait de votre gueule...aussi aux USA et en GB il parle de tooth fairy, et de mermail qui sont la petite souris et une sirène....bref, je suis dans le bon topic je crois pour la minute culturelle... Citer
Sarma Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 tic toc tic toc tic toc tic toc rangers du risques toc toc toc toc toc toc toc toc toc! tous en choeur........ Citer
Toulousiano Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Hier j'ai matté des épisodes de The Shield jusqu'a 6h du mat Citer
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Alors le bilan de la soirée à Lucie? <{POST_SNAPBACK}> On a parlé et reparlé au tel et elle comprend toujours pas que je le prenne mal qu'elle passe des soirées avec son ex,je laisse tombé,je lui ai di avoir pensé a casser et elle l'a tres mal pris! Citer
Sarma Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 moi j'ai plus le droit aux mines 3 verres et je gerbe... la vodka de Lidl, bon rapport gerbe / prix Citer
drico Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 g fini de batir le conduit de la cheminée je suis content maintenant relax Citer
Toulousiano Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 C'était bien le salon Erotica Pouille ? Citer
mat31 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 (modifié) Je viens de voir claudia cardinale à la tv dans le JT de fr3. Elle est toujours aussi belle Modifié 6 février 2005 par mat31 Citer
mat31 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Bon je file manger ... ça m'a l'air bon là ... Bon app' <{POST_SNAPBACK}> 66 ans mais elle est encore trés belle pour une femme de son age Citer
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 66 ans mais elle est encore trés belle pour une femme de son age <{POST_SNAPBACK}> Sergio serait il à l'affut? Citer
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Je matte le Boulet! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux dire tout simplement que tu matte ma2t Citer
Faurégol Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Tu peux dire tout simplement que tu matte ma2t <{POST_SNAPBACK}> Bien balancé Citer
Messages recommandés