Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Page précédente : une quote spécial pour Psycho (avec ses histoires d'encule le) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Je remercie Flof pour sa sympathie en tant que Stewart sur mon vol... En plus, c'est la classe d'avoir la figure naturellement aux couleurs de la compagnie aérienne pour laquelle on bosse! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Une aprèm, 2 piscines différentes à aller squatter Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Page précédente : une quote spécial pour Psycho (avec ses histoires d'encule le) J'ai du mal à mixer plaisir canin et sexualité. En ce qui concerne ma vie privée tout du moins. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Y'a Psycho qui s'emmerde alors il fait du bashage à 0,30 cents Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Je fais pas de bashage , par contre je m'emmerde effectivement (et je ne rends pas la monnaie). Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 A kanmêm !! http://www.ladepeche...ux-parents.html Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Une aprèm, 2 piscines différentes à aller squatter Post à très haut risque Skypesque Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 A kanmêm !! http://www.ladepeche...ux-parents.html ça me fait penser que quand j'étais allé au camp de vacances à Urrugne à 13 ans, j'y avais oublié ma trousse de toilette et mes serviettes de bain. :boulet: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Une aprèm, 2 piscines différentes à aller squatter Post à très haut risque Skypesque puisque tu insistes... :UMP: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Y'en a qui sont chez Numéricable ? Avis ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Y'en a qui sont chez Numéricable ? Avis ? Non il n'y a pas de période d'engagement. Au pire ce sera 12 mois. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Non il n'y a pas de période d'engagement. Au pire ce sera 12 mois. J'ai pas compris pourquoi tu me répondais ça Non mais sur la qualité et le débit, c'est du bon ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 A kanmêm !! http://www.ladepeche...ux-parents.html Ça me fait penser que j'ai racheté 4 cartes de self cette année, avant d'en faire des photocopies. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 A wouaiwouaiwouai ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Non mais là ça parlait surtout de jeunes enfants, ce me semble. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Je remercie Flof pour sa sympathie en tant que Stewart sur mon vol... En plus, c'est la classe d'avoir la figure naturellement aux couleurs de la compagnie aérienne pour laquelle on bosse! Avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai pas compris pourquoi tu me répondais ça Relis ta phrase, notamment le dernier mot et tu comprendras l'excellente vanne Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Relis ta phrase, notamment le dernier mot et tu comprendras l'excellente vanne Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Yoda n'a pas lu le MP que je lui ai envoyé :VIX: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Yoda n'a pas lu le MP que je lui ai envoyé :VIX: exact. Je ne l'avais pas vu. Modifié 3 juillet 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) J'vais m'inscrire dans un club de Rugeubi à partir de mi-août :suicide: Modifié 3 juillet 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) J'avais m'inscrire dans un club de Rugeubi à partir de mi-août :suicide: Tu fais parti des gens qui font semblant de s'offusquer sur les fautes d'orthographe ou pas ? Modifié 3 juillet 2012 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Tu fais parti des gens qui font semblant de s'offusquer sur les fautes d'orthographe ou pas ? Correcteur d'orthographe sur iPhone qui m'a rajouté le "a". Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 J'vais m'inscrire dans un club de Rugeubi à partir de mi-août :suicide: Ben tu vois, tu ouvres enfin les yeux sur ta condition de bourrin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés