Zitoun Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Ben tu vois, tu ouvres enfin les yeux sur ta condition de bourrin Tu fais fausse rute Je caresse le cuir d'une façon insoupçonnée... ... je ne vise que les couilles adverses (bon blague a part, tu as une fausse image de moi, j'aime pas les foot bourrins, je m'excuse toujours quand je fais mal involontairement, j'ai même déjà quitté des terrains quand je voyais que ça pourrait partir en couille) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Tu fais fausse rute Je caresse le cuir d'une façon insoupçonnée... ... je ne vise que les couilles adverses (bon blague a part, tu as une fausse image de moi, j'aime pas les foot bourrins, je m'excuse toujours quand je fais mal involontairement, j'ai même déjà quitté des terrains quand je voyais que ça pourrait partir en couille) Par contre, quand tu fais mal volontairement.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Par contre, quand tu fais mal volontairement.... Je m'excuse pas, et ça part en couille (ce qui n'a pas été le cas avec le jeune) Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Je m'excuse pas, et ça part en couille (ce qui n'a pas été le cas avec le jeune) Bien sur que ça n'a pas été le cas . C'est juste que ça mplait de te ressortir ça à chaque fois Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Ma copine a liké la page du tef sur facebook. Quelle fille merveilleuse. Modifié 4 juillet 2012 par flof Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ma copine a liké la page du tef sur facebook. Quelle fille merveilleuse. Tiens d'ailleurs au passage excellent choix Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Tiens d'ailleurs au passage excellent choix Ah ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ma copine a liké la page du tef sur facebook. Quelle fille merveilleuse. elle n'aime pas bonjour Guépard . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 elle n'aime pas bonjour Guépard . Le prochaine étape. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Elle aime les toucans au moins ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Elle aime les toucans au moins ? Qui n'aime pas les toucans Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Elle aime les toucans au moins ? Oui, mais bien cuits. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai passé une bonne minute à tenter de me souvenir du nom du chien de mes grands parents. J'ai passé en revue : et si c'était Raton? ou Ratou? Ou Sutou ou bien Rachou. C'était SULTAN. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Le prochaine étape. . S aime bj guépard Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai perdu la notice de ma prise programmable numérique achetée chez casto. Fallait que je re-programme l'éclairage de mon aquarium. J'ai donc fait une recherche rapide sur le net, j'ai trouvé une explication très précise de la programmation de ce truc sur un site de cultivateurs de Cannabis Merci à eux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 . S aime bj guépard Ouai mais moi je l'ai chopée la demoiselle. Coucou S. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ouai mais moi je l'ai chopée la demoiselle. Coucou S. tkt . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 tkt . Je m'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Je m'inquiète pas. . Je vais avoir une carte Visa pas electron . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ah ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Oui. Toi c'est PiouPiou . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Oui. Non mais comment tu sais ? (mp éventuellement ) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'vais couper les cheveux qu'il me restent. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'vais couper les cheveux qu'il me restent. Photo. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Photo. Bah tu m'as déjà vu cheveux courts hein Disons que je suis encore plus motivé depuis que j'ai vu une video au temple du foot prise du plafond Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés