Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah, ok! :rolleyes:

Euclide disait: il n'y a pas d'effet sans cause :grin:

Travaillant sur de la HT, je me sentais bien au-dessus de cette petite prise de merde... :rolleyes: (je devais être très fatigué kanmême)

J'ai resssenti le choc quelques minutes en moi (non je n'ai pas changé de sujet), ça fait drôle. Rien que d'y repenser j'ai mal au coeur d'ailleurs.

Oui mais vous, avez-vous déjà pissé sur une clôture électrique ? :ninja:

Quand j'étais petit j'aimais bien les toucher. :ninja:

Sinon hier j'ai pris 48 décharges avec le câble antenne et le récepteur TNT (Ah! ah! install de merde).

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Quand j'étais petit (et donc déjà con), j'ai eu une panne de petit train électrique. Train bloqué sur les rails et pourtant tout était bien branché. Pour tester si le jus arrivait bien sur les rails, j'ai mis ma langue comme pour tester une pile carré. Ma langue a doublé de volume d'un coup. Ca aussi ça fait bizarre. :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Travaillant sur de la HT, je me sentais bien au-dessus de cette petite prise de merde... :rolleyes: (je devais être très fatigué kanmême)

J'ai resssenti le choc quelques minutes en moi (non je n'ai pas changé de sujet), ça fait drôle. Rien que d'y repenser j'ai mal au coeur d'ailleurs.

Quand j'étais petit j'aimais bien les toucher. :ninja:

Sinon hier j'ai pris 48 décharges avec le câble antenne et le récepteur TNT (Ah! ah! install de merde).

En fait t'es devenu accro.

Quand j'étais petit (et donc déjà con), j'ai eu une panne de petit train électrique. Train bloqué sur les rails et pourtant tout était bien branché. Pour tester si le jus arrivait bien sur les rails, j'ai mis ma langue comme pour tester une pile carré. Ma langue a doublé de volume d'un coup. Ca aussi ça fait bizarre. :ninja:

Avec mon train électrique je découpais des knakis...

Lien vers le commentaire

Quand j'étais petit (et donc déjà con), j'ai eu une panne de petit train électrique. Train bloqué sur les rails et pourtant tout était bien branché. Pour tester si le jus arrivait bien sur les rails, j'ai mis ma langue comme pour tester une pile carré. Ma langue a doublé de volume d'un coup. Ca aussi ça fait bizarre. :ninja:

Tu devais faire des cunis de l'espace après ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
cet individu est économiquement de droite -_-

j'ai oublié de préciser que j'avais 4 ans comême -_-

être économiquement de droite et socialement de gauche, c'est pas un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre ? 1-033339-100.png

n'oublies pas le cul de la crémière, merci :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas le chat ? :ninja:

Avec une sur-tension j'imagine que c'est possible. Ou alors ton câble était débranché avant. :ninaj:

Ça me fait penser à un jour où, en essayant bêtement de refixer une prise sans avoir coupé le jus, dans un vieil appart' HLM, je m'étais mangé une belle châteigne qui m'avait repoussé à 1m50 (j'étais accroupi). Sympa le petit remontant. :)

Et c'est dépuis ce jour là que... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.