ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Ah, ok! Euclide disait: il n'y a pas d'effet sans cause Travaillant sur de la HT, je me sentais bien au-dessus de cette petite prise de merde... (je devais être très fatigué kanmême) J'ai resssenti le choc quelques minutes en moi (non je n'ai pas changé de sujet), ça fait drôle. Rien que d'y repenser j'ai mal au coeur d'ailleurs. Oui mais vous, avez-vous déjà pissé sur une clôture électrique ? Quand j'étais petit j'aimais bien les toucher. Sinon hier j'ai pris 48 décharges avec le câble antenne et le récepteur TNT (Ah! ah! install de merde). Modifié 5 juillet 2012 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Quand j'étais petit (et donc déjà con), j'ai eu une panne de petit train électrique. Train bloqué sur les rails et pourtant tout était bien branché. Pour tester si le jus arrivait bien sur les rails, j'ai mis ma langue comme pour tester une pile carré. Ma langue a doublé de volume d'un coup. Ca aussi ça fait bizarre. Citer
Cad Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Travaillant sur de la HT, je me sentais bien au-dessus de cette petite prise de merde... (je devais être très fatigué kanmême) J'ai resssenti le choc quelques minutes en moi (non je n'ai pas changé de sujet), ça fait drôle. Rien que d'y repenser j'ai mal au coeur d'ailleurs. Quand j'étais petit j'aimais bien les toucher. Sinon hier j'ai pris 48 décharges avec le câble antenne et le récepteur TNT (Ah! ah! install de merde). En fait t'es devenu accro. Quand j'étais petit (et donc déjà con), j'ai eu une panne de petit train électrique. Train bloqué sur les rails et pourtant tout était bien branché. Pour tester si le jus arrivait bien sur les rails, j'ai mis ma langue comme pour tester une pile carré. Ma langue a doublé de volume d'un coup. Ca aussi ça fait bizarre. Avec mon train électrique je découpais des knakis... Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Quand j'étais petit (et donc déjà con), j'ai eu une panne de petit train électrique. Train bloqué sur les rails et pourtant tout était bien branché. Pour tester si le jus arrivait bien sur les rails, j'ai mis ma langue comme pour tester une pile carré. Ma langue a doublé de volume d'un coup. Ca aussi ça fait bizarre. Tu devais faire des cunis de l'espace après ! Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Oui mais vous, avez-vous déjà pissé sur une clôture électrique ? Euclide disait: il n'y a pas d'effet sans cause Ah ça vient de là ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Avec mon train électrique je découpais des knakis... En fait t'es devenu accro. Avec la dose de café que je m'envoie tous les jours, j'ai plus vraiment besoin de ça... Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Oui mais vous, avez-vous déjà pissé sur une clôture électrique ? non, mais j'ai mis l'index dans un taille-crayon et j'ai tourné Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 non, mais j'ai mis l'index dans un taille-crayon et j'ai tourné cet individu est économiquement de droite Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 être économiquement de droite et socialement de gauche, c'est pas un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 cet individu est économiquement de droite j'ai oublié de préciser que j'avais 4 ans comême être économiquement de droite et socialement de gauche, c'est pas un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre ? n'oublies pas le cul de la crémière, merci Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 n'oublies pas le cul de la crémière, merci nan mais c'est presque sérieux en plus (putain j'ai une collision de synapses j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça )... Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 j'ai oublié de préciser que j'avais 4 ans comême j'hésite entre : - je te voyais plus vieux que ça... - et t'avais quel age quand t'as mis ton doigt dans le taille crayon? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 nan mais c'est presque sérieux en plus (putain j'ai une collision de synapses j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça )... C'est normal que même toi tu t'en souviennes: c'était hier. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Une fois quand j'étais petit, j'ai mis un cordon jack-jack dans la prise => CLAC !!! avec une grande étincelle bleue. ça avait fait de la fumée, niqué le cordon mais pas fait sauter les plombs, ouf. Quelle peur. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Une fois quand j'étais petit, j'ai mis un cordon jack-jack dans la prise => CLAC !!! avec une grande étincelle bleue. ça avait fait de la fumée, niqué le cordon mais pas fait sauter les plombs, ouf. Quelle peur. Vaut mieux que les plombs sautent hein, c'est fait pour ça. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Vaut mieux que les plombs sautent hein, c'est fait pour ça. Comme les plombs n'ont pas sauté, mes parents ne l'ont jamais su. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 C'est pas le chat ? Avec une sur-tension j'imagine que c'est possible. Ou alors ton câble était débranché avant. Ça me fait penser à un jour où, en essayant bêtement de refixer une prise sans avoir coupé le jus, dans un vieil appart' HLM, je m'étais mangé une belle châteigne qui m'avait repoussé à 1m50 (j'étais accroupi). Sympa le petit remontant. Et c'est dépuis ce jour là que... Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ah, ok! Euclide disait: il n'y a pas d'effet sans cause Et c'est dépuis ce jour là que... non rien Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 non rien Je sais mais j'ai posté avant de lire le reste du topic... Donc techniquement, Elkjaer a posté après moi Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je sais mais j'ai posté avant de lire le reste du topic... Donc techniquement, Elkjaer a posté après moi du grand art Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Quand j'étais ado, je me suis pris le jus en portant le vélo de mon frère au dessus de la clôture électrique. Oh le con. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Le vélo. J'avais touché le cadre métallique qui a heurté la clôture. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Et c'est dépuis ce jour là que... Non mais ça fait à peine 2, 3 ans c't'histoire. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Facebook. C'est pas VD ? Non, c'est ma cousine ça. Citer
Messages recommandés