Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Ah pas de la case : donc t'y va pas donc (à la case) :relou: Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 À puigcerda pour la soirée, pas de la case demain. La bise au coiffeur Citer
toutou toufou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Pour le plus grand plaisir de mes oreilles de mélomane, mon fils vient de retrouver ma vieille batterie electronique dans le grenier de mes parents. Je cache ma joie LOOOOOOOOL courage !!! Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Un jour quand j'étais ado, je demande à mon père quelle est la différence entre un enfoiré et un enculé. Il me dit : Un enculé c'est celui qui se fait...enculer. Et l'enfoiré c'est celui qui encule l'autre : car la foire ça veut dire "la merde" en vieux français, l'enfoiré étant celui qui est couvert de merde. D'où son incompréhension de voir qu'un groupe s'appelle "Les enfoirés" car c'est plutôt gratifiant. Citer
è_é Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 D'où son incompréhension de voir qu'un groupe s'appelle "Les enfoirés" car c'est plutôt gratifiant. finalement ça se tient Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 La confrérie de la poule farcie existe. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 C'est quand même l'anniv' de Floulfle et titesupette ! Merci de créer le topic, j'ai la flemme et je dois manger des yogourts. Citer
Milky Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Quelqu'un a trouvé mes jambes ? : unsure2 Citer
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 ça a des jambes les framboises? Ça a bien des pieds donc ça doit avoir des jambes, non? Citer
Lexclub Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Ça a bien des pieds donc ça doit avoir des jambes, non? Très bon. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Faites chier, j'ai des pubs de bac pro maintenant ! Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Faites chier, j'ai des pubs de bac pro maintenant ! cougar cougar cougar cougar cougar cougar cougar cougar c'est mieux là ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Beber ne fait plus de résumé ? Il fait grève. Mais on ne sait pas trop pourquoi. J'suis dans le top20 du jour Le killa est fini. © Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Il fait grève. Mais on ne sait pas trop pourquoi. Absolument pas, mon maître de stage me fait souvent sortir tard, très tard ... Mais cette semaine je bosse sans lui Sûrement dans les jours à venir Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Sûrement dans les jours à venir Bon courage. Citer
en_congés Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 1h d attente à Matabiau vais me faire un quick du coup. J'ai appris que l'on pouvais opérer des ftus directement dans le ventre de la mère. Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 1h d attente à Matabiau vais me faire un quick du coup. J'ai appris que l'on pouvais opérer des ftus directement dans le ventre de la mère. t'as appris ça au Quick ? Citer
en_congés Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Nope, au camping. Faudra que je vous fasse un CR de ma semaine d ailleurs, avec mes nouveaux potes à la descente facile Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Nope, au camping. Faudra que je vous fasse un CR de ma semaine d ailleurs, avec mes nouveaux potes à la descente facile Je parie sur numéro 3 et numéro 5. Citer
Messages recommandés