PaG Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Non mais j'ai un congélo, hier j'ai mal fermé la porte, du coup ce midi c'est hachis parmentier et ce soir chorizo au barbeuc. Avec une bouteille de rosé au frais en plus. Par contre j'ai ni lait, ni café pour le ptit dej. hachis parmentier c'est bon au pti dej Citer
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Oué j'ai un peu de mal à me motiver là quand même. Je pense que je vais le faire à la bière, le ptit dej. Citer
Milky Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Non et non psycho. Avec des céréales dedans Bb. Citer
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Je teste la reconnaissance de visages sur Picasa, c'est assez impressionant ! Bon il a quand même un peu de mal pour distinguer entre mes gamins Citer
Nijni Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Fais tourner les bons plans ! J'y suis allé y'a une semaine, j'ai aussi été horrifié, c'était la première fois que je tentais l'expérience des galeries. C'est à ce moment que je me suis dit que c'était vraiment important que je bosse cet été ! Qu'est-ce que c'est cher ! C'était sur vente-du-diable il y a quelques semaines. Il faut regarder ce genre de sites tu peux trouver des bonnes affaires. Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 je viens cryloler ici puisque que je peux pas le faire là bas C'est pas "quoi" son nom de famille Citer
Planino Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Merci Pourquoi tu peux pas le faire là-bas ? Tu veux plus y poster ? Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Merci Pourquoi tu peux pas le faire là-bas ? Tu veux plus y poster ? je peux pas (cf topic à propos du forum, ma capture d'écran, tout ça...) Citer
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Question con : ou et comment choper des mp3 de chansons en version instrumentale? Même payant? Je recherche 3 instru de chansons de merde pour un EVJF. Cimer Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 A l'epoque un plugin winamp permettait de faire cela ....... avec les resultats desastreux que je te laisse imaginer , pour un instrumental. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Question con : ou et comment choper des mp3 de chansons en version instrumentale? Même payant? Je recherche 3 instru de chansons de merde pour un EVJF. Cimer Pas évident... En cherchant karaoké sous Google, tu trouveras peut-être... genre ça : http://www.version-karaoke.fr/ Citer
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Pas évident... En cherchant karaoké sous Google, tu trouveras peut-être... genre ça : http://www.version-karaoke.fr/ Niquel! Les trois chansons concernées y sont, bien qu'a 1,99 chacune. Merci beau gosse :linda: Citer
Doberman Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Niquel! Les trois chansons concernées y sont, bien qu'a 1,99€ chacune. Merci beau gosse :linda: Tu ne les as pas en version karaoké sur Youtube ou Dailymotion ? il te suffirait de récupérer le son avec VDownloader par exemple.... Citer
Milky Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 je viens cryloler ici puisque que je peux pas le faire là bas plagiat Niquel! Les trois chansons concernées y sont, bien qu'a 1,99€ chacune. Merci beau gosse :linda: Youtube. Citer
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Bah c'est pour ma meuf, elles vont dans un studio d'enregistrement pour (tenter de) chanter sur ces trois chansons et faire un souvenir à la future mariée donc elles veulent un truc de qualité. Bah et puis 5,97 divisé par 14 ça va, c'est raisonnable. Merci a tous comême ! Citer
PaG Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je me suis marié ce week-end. Ca va t'avais assez de TALC? Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je me suis marié ce week-end. ne raconte surtout pas ta nuit de noces, ça va exciter pioupiou Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 ne raconte surtout pas ta nuit de noces, ça va exciter pioupiou Pourquoi il peut toujours pas copuler pioupiou ? C'est vrai que ça doit faire long, le pauvre ! Citer
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je me suis marié ce week-end. T'étais pas déjà marié toi ? Citer
bibeyolo Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Il voulait juste savoir si quelqu'un lisait encore ses posts Modifié 12 juillet 2012 par bibeyolo Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 ne raconte surtout pas ta nuit de noces, ça va exciter pioupiou Putain quand même, elle a pas accouché par la bouche sa nana, elle pourrait faire un effort... Citer
PaG Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Putain quand même, elle a pas accouché par la bouche sa nana, elle pourrait faire un effort... Ni par le cul Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Ni par le cul Non mais Piou a avoué ne pas être attiré par la sodomie. Quel mytho Citer
Messages recommandés