Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi, j'ai des pubs pour des cougars, des musulmanes, des chinoises, des aliens, des journalistes aréronautiques aussi. C'est n'importe quoi ce forum. <_<

C'est quoi l'aréronautique ? :ninja:

Posté(e)

La bise aux Mayas ;)

Je pense que ça va être passionnant, mais je le répète, ça n'a aucun rapport avec le calendrier. J’espère apprendre plein de choses, je pense qu'il y a matière a revenir moins con qu'avant d'y être allé. :)

J'ai failli me connecter sur le forum hier soir via mon téléphone pour te demander pour quel magazine tu bosse, j’étais au point relay a CDG, je me suis juste pris l'equipe et FF mais ça m'aurais fait triper de bouquiner tes articles dans... l'avion. :grin:

Posté(e)

J'ai failli me connecter sur le forum hier soir via mon téléphone pour te demander pour quel magazine tu bosse, j’étais au point relay a CDG, je me suis juste pris l'equipe et FF mais ça m'aurais fait triper de bouquiner tes articles dans... l'avion. :grin:

:Ah! ah!:

En plus y'a un topo sur les calendriers justement :ninja:

Posté(e)

Je suis fatigué, agacé, et Noël c'est vraiment de la merde -_-

Et en plus Miss Puerto est un sac d'os. On peut même plus compter sur le topic des plus belles femmes... <_<

Posté(e)

Noël c'est vraiment de la merde -_-

oui :)

Et en plus Miss Puerto est un sac d'os. On peut même plus compter sur le topic des plus belles femmes... <_<

vous abusez -_-

Posté(e)

je trouve que le forum sombre dans la vulgarité.

Stormy a été le seul post ce matin à ne pas être vulgaire, vous devriez prendre exemple sur lui -_-

la fin du monde approche.

Posté(e)

je trouve que le forum sombre dans la vulgarité.

Stormy a été le seul post ce matin à ne pas être vulgaire, vous devriez prendre exemple sur lui -_-

la fin du monde approche.

Relance le café philo!-_-

poste une photo de saucisson dans le truc des bouffeurs de graines et dans le debat du jour, parle de l'Algérie.

Posté(e)

Relance le café philo! -_-

poste une photo de saucisson dans le truc des bouffeurs de graines et dans le debat du jour, parle de l'Algérie.

j'ai mieux. -_-

un talc :yaisse: