elkjaer Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 La petite cuillière, quand elle est sur les derniers mois Tiens ça me fait encore penser au boson de Higgs. Étonnant non? Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 La petite cuillière, quand elle est sur les derniers mois Faut quand même que la femme enceinte garde un peu la ligne Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Mon pauvre, si tu savais ce que certaines femmes sont capables de faire... Non mais la ptite cuillère, c'est une position, pas une incitation à introduire de la vaisselle photos ? ou schema, aquarelle, dessin, sculpture ? Pourtant la vaisselle se range bien dans la ménagère ! Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Tiens ça me fait encore penser au boson de Higgs. Étonnant non? as-tu vu le guépard du jour ? photos ? ou schema, aquarelle, dessin, sculpture ? tu déconnes ? Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 as-tu vu le guépard du jour ? tu déconnes ? qu'est-ce que j'ai encore dit de contradictoire, choquant, réac ? (biffer la mention inutile) Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) photos ? ou schema, aquarelle, dessin, sculpture ? Modifié 12 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 as-tu vu le guépard du jour ? Joli. C'est la petite cuillère qui me fait penser au boson de higgs parque lephysicien Etienne Klein utilise l'image de la petite cuillère dans le pot de confiture pour décrire l'effet du boson higgs. Klein est un mec vraiment très intéressant d'ailleurs. Et surtout il a beaucoup de facilités à rendre compréhensible des concepts très difficiles. Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) qu'est-ce que j'ai encore dit de contradictoire, choquant, réac ? (biffer la mention inutile) tu demandes une photo/sculpture/dessin par "perversion" ou pour voir à quoi ça ressemble ? Modifié 12 juillet 2012 par elmö Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 tu demandes une photo/sculpture/dessin par "perversion" ou pour voir à quoi ça ressemble ? ça me colle à la peau... Je ne sais pas ce que c'est que la position de la petite cuillère, c'est tout. Citer
Cad Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 ça me colle à la peau... Je ne sais pas ce que c'est que la position de la petite cuillère, c'est tout. Sur le coté, par derrière. Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 ça me colle à la peau... Je ne sais pas ce que c'est que la position de la petite cuillère, c'est tout. bah c'est bien ce que je pensais j'espère pour toi que ce n'est que le nom que tu ne connais pas bon alors tu prends deux cuillères et tu les colles ensemble Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 ça me colle à la peau... Je ne sais pas ce que c'est que la position de la petite cuillère, c'est tout. Fais une recherche sur internet. A moins que ton curé ne vienne vérifier ton historique ou ne t'ait imposé un filtre parental, je ne vois pas ce que tu risques. Sans oublier les enfants qui parcourent le forum. Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Fais une recherche sur internet. A moins que ton curé ne vienne vérifier ton historique ou ne t'ait imposé un filtre parental, je ne vois pas ce que tu risques. Sans oublier les enfants qui parcourent le forum. une érection peut-être Citer
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 une érection peut-être On parle de Yoda là Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 bah c'est bien ce que je pensais j'espère pour toi que ce n'est que le nom que tu ne connais pas bon alors tu prends deux cuillères et tu les colles ensemble Ca d'accord, mais elle est où la foufoune sur une petite cuillère ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 qu'est-ce que j'ai encore dit de contradictoire, choquant, réac ? (biffer la mention inutile) On dit biffler. Par contre chez moi c'est la cuillère tout court ( :!: veto posé sur la détournabilité); après je comprends tout-à-fait que dans le nord on soit obligé d'adapter le vocable. Citer
Nijni Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Perso j'appelle ça "la louche" Parce qu'elle/il a un gros cul ? Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Parce qu'elle/il a un gros cul ? Ne fais pas celui qui comprend pas Citer
ocechico Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Il fait beau. La despé coule à flots. Citer
PaG Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 http://couple.notrefamille.com/amour-sexo/kamasutra/les-cuilleres-position-9274.html Une explication pour yoda Ceci reste de l'information. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai mieux, j'ai un 10 lettres: tentacules. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Renoncule Modifié 12 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
Messages recommandés