Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

je tiens à faire mes excuses à Stormy.

Ses posts sont de qualité quand on voit FrancisCaibrel qui passe son temps à poster des "non". "coucou". et autres mots sans lien avec la conversation de gens dotés d'un cerveau à laquelle il tente de participer.

Posté(e)

je tiens à faire mes excuses à Stormy.

Ses posts sont de qualité quand on voit FrancisCaibrel qui passe son temps à poster des "non". "coucou". et autres mots sans lien avec la conversation de gens dotés d'un cerveau à laquelle il tente de participer.

Fake. Pour les excuses en tout cas. -_-

Posté(e)

A l'inverse Don Dieg n'a pas besoin de faire des posts à rallonge pour qu'ils soient de qualité.

Preuve :

Fake. Pour les excuses en tout cas. -_-

Posté(e)

Pourquoi PiouPiou s'est-il monochromisé depuis peu ?

Je crois que c'est depuis que sa grande noblesse lui a fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire

Posté(e)

Je crois que c'est depuis que sa grande noblesse lui a fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire

:crylol:

Mais tu sors ça d'où "grande noblesse", "milieux sélects", "prestige", "gloire" ? :grin:

Posté(e)

:crylol:

Mais tu sors ça d'où "grande noblesse", "milieux sélects", "prestige", "gloire" ? :grin:

En cherchant de la "literrature" sur astrologie et science, je suis tombé sur un site qui faisait du blind test de bilan astral. J'ai pris le premier venu sans le lire :vrai:

J'admet que j'aurais pu un peu mieux choisir :P

Posté(e) (modifié)

Allez, 2h de glande à Matabiau !

Trouve une télé, tu as notre président qui parle. :love:

Modifié par Zitoun
Posté(e)

Plus qu 1h30...faites un peu vivre le bistrot, sinon c'est mon excroissance sur le tibia qui va me préoccuper à nouveau !

Je t'ai envoyé Sofia, jolie bulgare, qui te proposera sa spécialité, le trombone a couilles lisses. B)