en_congés Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Je t'ai envoyé Sofia, jolie bulgare, qui te proposera sa spécialité, le trombone a couilles lisses. Ah mede elle a tendu la main, je croyais qu elle faisait la manche. Que je suis con ! Citer
Milky Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) J'ai une copine (que certains connaissent ) qui était avec une pote à la ramée avant hier, sur un banc, y a un mec qui est venu leur proposé de tourner dans un film de cul dans une caravane un peu plus loin . J'y croyais pas trop au début avant de rencontrer la pote de S qui en a parlé à S devant moi. J’espère que vous avez compris . note pour BB : cherche pas la vidéo, elles ont refusé . Modifié 15 juillet 2012 par MilGeekWay Citer
Yoda Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) oui, je sais, c'était vraiment pitoyable... mais c'est la Yoda's Touch. Modifié 15 juillet 2012 par Yoda Citer
Milky Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 oui, je sais, c'était vraiment pitoyable... mais c'est la Yoda's Touch. ça m'a fait sourire Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Tain j'ai plus de sous. bienvenu dans le monde étudiant Citer
Lucky Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Je suis allée en boite de nuit hier soir, et je me suis endormi dans la boite, dans le coin VIP pendant 1h20 approximativement. Mes amis m'ont chercher pendant 1h ne me voyant jamais arriver . VDM. Citer
Milky Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 bienvenu dans le monde étudiant . Ah non mais vivement fin aout que je sois payé de mon job d'été, parce que sinon je ne sais pas comment je vais payer les leçons de conduite. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 . Ah non mais vivement fin aout que je sois payé de mon job d'été, parce que sinon je ne sais pas comment je vais payer les leçons de conduite. Tu vas te planter sur un banc à la Ramée. Parait qu'il y a de quoi se faire un petit billet. Citer
Milky Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Tu vas te planter sur un banc à la Ramée. Parait qu'il y a de quoi se faire un petit billet. Bah j'ai tenté avant hier, bien accompagné, mais rien à faire. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Le dimanche il y a peut-être trop de familles, retente en semaine. Et si t'es vraiment bien accompagné, garde une place à l'occasion, on fera un truc intergénérationnel. Citer
fredC Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Il fait 14°C dans mon frigo toi aussi tu as passé tes vacances en Normandie Modifié 16 juillet 2012 par fredC Citer
Cad Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Il fait 14°C dans mon frigo Elle est belle la chaine du froid tiens ! Citer
Milky Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Elle est belle la chaine du froid tiens ! Tout à l'incinérateur tsé! Citer
en_congés Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Coucou depuis St Quentin la poterie, près d'Uzès. Un salut à passer Ekelund ? Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Coucou depuis St Quentin la poterie, près d'Uzès. Un salut à passer Ekelund ? Bigbros, c'est un gen du voyage. Citer
en_congés Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bigbros, c'est un gen du voyage. J'y ai rencontré un passionné de roulottes, des modèles restaurés du début 1900. Impressionnant Et 2 jeunes qui voyagent de Lyon à l'Andalousie en roulotte, et qui essaient de sensibiliser aux énergies renouvelables. Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Coucou depuis St Quentin la poterie, près d'Uzès. Un salut à passer Ekelund ? je suppose que t'es allé faire un tour au Pont du Gard (étant à une dizaine de bornes) ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Moi ça va, j'ai pied , j'ai même enlevé les flotteurs aujourd'hui. Ce qui est bien (ou pas) dans mon cas c'est que j'ai très peu de suspens en ce moment. En gros les sud-américains communiquent pendant grosso-modo 2 créneaux. Donc s'ils ont pas fait signe vers 8h30, ben j'aurais rien à glander de la matinée, et pour l'aprèm idem, je me retrouve libre (ou pas ) à partir de 13h30. Et je sais donc rapidement que je vais m'éclater durant une prériode donnée. J'espère que je n'ai pas démonté en passant l'analyse de Minibeurre, qui avait l'air bien pertinente ma foi, sur mon temps libre. Modifié 17 juillet 2012 par Psycho Citer
en_congés Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Moi ça va, je suis toujours au chômage en dép dans le Gard. Un peu de piscine cette aprem pour faire descendre la température. Citer
Messages recommandés