VIX15 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 C'est pas plutôt ça ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 moi j'm'attendais à toucher le chomage, mais ils m'ont sucré 26j pour les jours de congés non pris. Ca va etre dur la fin du mois! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Moi ça va, je suis toujours au chômage en dép dans le Gard. Un peu de piscine cette aprem pour faire descendre la température. Coucou copain chômeur Moi je suis en direct pour vous dans la file d'attente chez mon médecin pour lui faire signer ma demande de licence et autant dire que c'est la réunion des petits vieux du coin, donc niveau fond sonore c'est disons-le fort animé. En + on est 8 à devoir passer avant 16:00 je le sens moyen Modifié 17 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 moi j'm'attendais à toucher le chomage, mais ils m'ont sucré 26j pour les jours de congés non pris. Ca va etre dur la fin du mois! ta boîte t'a quand même payé les jours de congés non pris dans le solde de tout compte non ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Eh oh c'est pas le topic des assistés ici ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai passé 3 entretiens d'embauche en IDF la semaine dernière, dont un recruteur qui se crêpait le chignon avec un de ses collègues pour savoir si le poste était ou non à pourvoir. Scandaleux mais classique. Car souvent c'est pas dit. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Petit tour en Picardie pas loin de chez mes grands parents. Coucou. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Mardi apres-midi et deja 24h passees a bosser. Je suis parti pour une semaine/mois/trimestre record Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Moi ça va, j'ai pied , j'ai même enlevé les flotteurs aujourd'hui. Ce qui est bien (ou pas) dans mon cas c'est que j'ai très peu de suspens en ce moment. En gros les sud-américains communiquent pendant grosso-modo 2 créneaux. Donc s'ils ont pas fait signe vers 8h30, ben j'aurais rien à glander de la matinée, et pour l'aprèm idem, je me retrouve libre (ou pas ) à partir de 13h30. Et je sais donc rapidement que je vais m'éclater durant une prériode donnée. J'espère que je n'ai pas démonté en passant l'analyse de Minibeurre, qui avait l'air bien pertinente ma foi, sur mon temps libre. à moitié : elle ne vaut en effet plus que pour un demi été . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Sympa la paternité, non? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Sympa oui. Mais à vrai dire j'aimerais bien en profiter mais j'ai pas trop le temps : je me casse le matin il vient de terminer son biberon donc il dort. A midi il vient de terminer son biberon donc il dort. Le soir j'ai juste le temps de lui faire son bain avant de lui donner son biberon, et ensuite il dort Par contre ce coquin ne dort pas beaucoup la nuit Et vu la charge de taf actuelle, je suis vraiment en manque de sommeil... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Sympa oui. Mais à vrai dire j'aimerais bien en profiter mais j'ai pas trop le temps : je me casse le matin il vient de terminer son biberon donc il dort. A midi il vient de terminer son biberon donc il dort. Le soir j'ai juste le temps de lui faire son bain avant de lui donner son biberon, et ensuite il dort Par contre ce coquin ne dort pas beaucoup la nuit Et vu la charge de taf actuelle, je suis vraiment en manque de sommeil... S'il dort, réveille le En plus il dormira la nuit comme ca Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 S'il dort, réveille le En plus il dormira la nuit comme ca La politique de l'enfant roi fait déjà son œuvre visiblement. Cela promet pour l'avenir si la mère est aussi permissive que le père. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 S'il dort, réveille le Assassin ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Sympa oui. Mais à vrai dire j'aimerais bien en profiter mais j'ai pas trop le temps : je me casse le matin il vient de terminer son biberon donc il dort. A midi il vient de terminer son biberon donc il dort. Le soir j'ai juste le temps de lui faire son bain avant de lui donner son biberon, et ensuite il dort Par contre ce coquin ne dort pas beaucoup la nuit Et vu la charge de taf actuelle, je suis vraiment en manque de sommeil... Ben cest pas mal s'il dort dans la journée. Au moins la maman à du temps pour elle. Ma fille dormait très peu jusqu'à un mois et demi puis du jour au lendemain elle a fait ses nuits dans son lit et depuis c'est une grande dormeuse. Ton bébé fort où? Dans son lit ou le votre? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Moi ça va, j'ai pied , j'ai même enlevé les flotteurs aujourd'hui. Ce qui est bien (ou pas) dans mon cas c'est que j'ai très peu de suspens en ce moment. En gros les sud-américains communiquent pendant grosso-modo 2 créneaux. Donc s'ils ont pas fait signe vers 8h30, ben j'aurais rien à glander de la matinée, et pour l'aprèm idem, je me retrouve libre (ou pas ) à partir de 13h30. Et je sais donc rapidement que je vais m'éclater durant une prériode donnée. Ils recrutent ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ya le solar impulse à Francazal. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Hier j'ai rencontré un cousin portugais d'un pote. On s'est dit bonjour, et il a enchainé en me demandant si j'avais 18 ans comme les autres, parce que j'en faisait older . S était morte de rire. J'sais pas quoi en penser moi. Modifié 18 juillet 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Hier j'ai rencontré un cousin portugais d'un pote. On s'est dit bonjour, et il a enchainé en me demandant si j'avais 18 ans comme les autres, parce que j'en faisait older . S était morte de rire. J'sais pas quoi en penser moi. A force de trainer avec des vieux cons sur skype, ça devait arriver ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 A force de trainer avec des vieux cons sur skype, ça devait arriver ! Rencontrer un portugais? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Hier j'ai rencontré un cousin portugais d'un pote. On s'est dit bonjour, et il a enchainé en me demandant si j'avais 18 ans comme les autres, parce que j'en faisait older . S était morte de rire. J'sais pas quoi en penser moi. C'est l'effet polo marronnasse Ca pardonne pas, crois moi Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 T'as de la moustache dans les oreilles ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Femme qui rit.... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Immonde c't'avatar bordel ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 à moitié : elle ne vaut en effet plus que pour un demi été . A vrai dire je n'ai lu que ta 1ère phrase, un truc du genre: "tu t'ennuies parce que c'est l'été"... Tu comprendras peut-être que je n'ai pas ressenti le besoin de pousser plus loin. Ils recrutent ? Désolé, aucune idée, je ne parle pas aux sous-traitants. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés