Cad Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Mais absolument ! Une omelette râtée c'est plus adorable qu'une commande chez le traiteur. /dédicace Yoda Si t'as des pizzas on congelo, oui... Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Mais absolument ! Une omelette râtée c'est plus adorable qu'une commande chez le traiteur. /dédicace Yoda mes oeufs vont très bien merci sinon, je fais un tournedo rossini ce soir accompagné de sa garniture de haricots verts du jardin en fagots. Mon chef d'oeuvre On voit surtout le collage, mais le découpage et le pliage sont tout aussi réussis J'ai laissé les bières de match (je précise qu'on était 2 ). C'est pas mal pour faire dérouleur de chatterton. On notera la beauté du papier ah ok t'étais bourré quand tu as fait le l'emballage ! c'est pas comme si il prenait des risques en même temps Je suis celui qui a pris le plus de risques... Citer
Piou Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Je m'épargne cette corvée depuis que je suis en couple, je lui fais faire même l'emballage du cadeau de ma grand-mère ! Ah, et j'oubliais, je ne fais jamais faire le papier cadeau en magasin quand il faut donner une pièce si ce sont des scouts ou autres qui te font l'emballage ! Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ah, et j'oubliais, je ne fais jamais faire le papier cadeau en magasin quand il faut donner une pièce si ce sont des scouts ou autres qui te font l'emballage ! Pareil. Mais je vais y réfléchir Sinon j'ai un jouet pour un bébé à emballer, mais là c'est même pas la peine. Du coup y'aura pas d'emballage. En même temps, à 1 an, je pense qu'on s'en fout Citer
Piou Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Sinon j'ai un jouet pour un bébé à emballer, mais là c'est même pas la peine. Du coup y'aura pas d'emballage. En même temps, à 1 an, je pense qu'on s'en fout Ah ben tiens ça a été la discussion de midi : doit-on emballer le jouet qu'on offre à notre gamin de 6 mois ? Mme pense que oui, mais moi je suis contre parce que je ne vois pas l'intérêt de lui emballer pour lui déchirer nous-mêmes une heure après ! Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ah ben tiens ça a été la discussion de midi : doit-on emballer le jouet qu'on offre à notre gamin de 6 mois ? Mme pense que oui, mais moi je suis contre parce que je ne vois pas l'intérêt de lui emballer pour lui déchirer nous-mêmes une heure après ! Solution : tu lui laisse le faire, et c'est toi qui le déchire. Elle comprendra Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ah ben tiens ça a été la discussion de midi : doit-on emballer le jouet qu'on offre à notre gamin de 6 mois ? Mme pense que oui, mais moi je suis contre parce que je ne vois pas l'intérêt de lui emballer pour lui déchirer nous-mêmes une heure après ! C'est pas forcément bête comme question Citer
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ah ben tiens ça a été la discussion de midi : doit-on emballer le jouet qu'on offre à notre gamin de 6 mois ? Mme pense que oui, mais moi je suis contre parce que je ne vois pas l'intérêt de lui emballer pour lui déchirer nous-mêmes une heure après ! Surtout que à ce stade de développement de l'enfant, il n'est pas en mesure de comprendre le sens ou la portée d'un cadeau. Edit : zut grillé par M. Anifus. Citer
Piou Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ben il dit déjà "papa" et "maman" et marche sur ses deux pattes arrières, il est donc très précoce comme son papa () du coup on pense qu'il a déjà compris la portée symbolique d'un cadeau. Citer
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ah, et j'oubliais, je ne fais jamais faire le papier cadeau en magasin quand il faut donner une pièce si ce sont des scouts ou autres qui te font l'emballage ! Truc pénible dans ce cas là : tu peux pas vérif que le prix apparait encore sur une étiquette ou qu'il faudra des piles (de - en - fournies) ... Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Contre aussi. Déjà que je trouve débile d'offrir un cadeau à Noël à une chose qui n'a pas encore de cerveau développé et qui ne peut même pas comprendre qu'on lui offre un truc. C'est comme les gens qui attendent Noël pour offrir un cadeau à leur hamster, c'est débile. Surtout que à ce stade de développement de l'enfant, il n'est pas en mesure de comprendre le sens ou la portée d'un cadeau. Edit : zut grillé par M. Anifus. Merde, vous avez raison. Bon ben du coup : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34380-a-vendre-petites-annonces-diverses-et-variees/page__view__findpost__p__1716436 Citer
dondiego Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Contre aussi. Déjà que je trouve débile d'offrir un cadeau à Noël à une chose qui n'a pas encore de cerveau développé et qui ne peut même pas comprendre qu'on lui offre un truc. C'est comme les gens qui attendent Noël pour offrir un cadeau à leur hamster, c'est débile. Ou ceux qui vont faire des cadeaux à l'hopital des enfants. Citer
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ah ben tiens ça a été la discussion de midi : doit-on emballer le jouet qu'on offre à notre gamin de 6 mois ? Mme pense que oui, mais moi je suis contre parce que je ne vois pas l'intérêt de lui emballer pour lui déchirer nous-mêmes une heure après ! Pour ton propre gamin tu t'en carres ^^ Citer
Piou Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 C'est dingue comme la parentalité peut rendre bête Non mais les autres enfants sont tous des cons, c'est évident, mais je t'assure que le notre est plus beau, plus gentil, plus en avance et plusse mieux. Citer
Piou Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Non, je ne pense pas, le notre n'aime pas trop les lamas, il est plutôt girafe (en peluche), désolé. Citer
è_é Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Je dirai scotch de déménagement. voilà sinon jsuis une pro des paquets cadeaux d'ailleurs va falloir que je m'y mette un jour Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 voilà sinon jsuis une pro des paquets cadeaux d'ailleurs va falloir que je m'y mette un jour Je suis preneur d'un tuto. Ceci dit j'en ai regardé sur Youtube Citer
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Non, je ne pense pas, le notre n'aime pas trop les lamas, il est plutôt girafe (en peluche), désolé. Tant mieux car celle en caoutchouc mou et qui couine a un goût vraiment atroce. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Tant mieux car celle en caoutchouc mou et qui couine a un goût vraiment atroce. C'était pas une girafe Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ah ben tiens ça a été la discussion de midi : doit-on emballer le jouet qu'on offre à notre gamin de 6 mois ? Mme pense que oui, mais moi je suis contre parce que je ne vois pas l'intérêt de lui emballer pour lui déchirer nous-mêmes une heure après ! Normalement il jouera plus avec les debris du papier cadeau que le cadeau lui-même. Citer
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Normalement il jouera plus avec les debris du papier cadeau que le cadeau lui-même. Qu'il tentera d'avaler bien entendu. C'est fou comme les gosses sont attirés par la cellulose. Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Mon chef d'oeuvre On voit surtout le collage, mais le découpage et le pliage sont tout aussi réussis J'ai laissé les bières de match (je précise qu'on était 2 ). C'est pas mal pour faire dérouleur de chatterton. On notera la beauté du papier magnifique tu me diras ou tu as acheté le papier steuplé ? Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 magnifique tu me diras ou tu as acheté le papier steuplé ? Franprix, 1€ Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 voilà sinon jsuis une pro des paquets cadeaux d'ailleurs va falloir que je m'y mette un jour je crois que j'ai enfin compris aujourd'hui même la technique pour faire un truc propre comment ça il serait temps.... Citer
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Je suis preneur d'un tuto. Ceci dit j'en ai regardé sur Youtube MDR ! Citer
Messages recommandés