VIX15 Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Immonde c't'avatar bordel ! Je crois que c'est son fils... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Aie merde. L'est mignon tout plein le machin. Gouzi gouzi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Aie merde. L'est mignon tout plein le machin. Gouzi gouzi. Il a pas encore de duvet mais ça va venir ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 C'est un condor de Californie ! Tout le monde me dit qu'il a mon nez et la bouche de sa maman Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 C'est l'effet polo marronnasse Ca pardonne pas, crois moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Moi j'aurais dit que c'est plutot l'effet cheveux à la Philippe Gildas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Femme qui rit.... ué ya qui ramène aussi... mais ça marche pas T'as de la moustache dans les oreilles ? Toujours pas. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Toujours pas. Pourquoi "toujours pas" ? T'essayes de t'en faire pousser ? Tu es ridé et botoxé ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Pourquoi "toujours pas" ? T'essayes de t'en faire pousser ? Tu es ridé et botoxé ? non c'était par rapport aux questions que tu m'avais posés par le passé, et dont j'avais répondu par la négative également . Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Ah oui mais il ne s'agissait du même dossier, il me semble. Quand on fait les choses sérieusement comme moi on ne mélange pas les affaires. Bon ben je suppose que c'est non aussi pour les rides... Tu as les dents noires, il t'en manque ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 En direct de la salle d attente de la magnétiseuse Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai pas suivi, tu as déjà eu des rapports sexuels avec elle ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai pas suivi, tu as déjà eu des rapports sexuels avec elle ou pas ? Je crois qu'elle lui a touché la main... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Je crois qu'elle lui a touché la main... Ouais et puis après c'est comme pour les lutins voleurs de slips dans South Park: _étape 1: la dame se révèle être une grosse chaudasse trempe de la chatte (elle a sourit, a touché la main ou s'est passé la main ds les cheveux, etc...); _étape 2: ... _étape 3: encule-la. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Ah oui mais il ne s'agissait du même dossier, il me semble. Quand on fait les choses sérieusement comme moi on ne mélange pas les affaires. Bon ben je suppose que c'est non aussi pour les rides... Tu as les dents noires, il t'en manque ? ah bah. Non et non :/ Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai pas suivi, tu as déjà eu des rapports sexuels avec elle ou pas ? non. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 non. J'ai trouvé ! T'es le DC de Flof ! Ceci dit, c'est vrai qu'il y a quelques points communs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai trouvé ! T'es le DC de Flof ! Ceci dit, c'est vrai qu'il y a quelques points communs Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Ah bon. Ah t'es là Je parlais de la lose. Mais j'avoue, déflorer une pucelle en Argentine, c'est la classe Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Waow l A380 suivi de près par 8 avions en formation et 2 autres à distance. La patrouille de France je suppose. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Waow l A380 suivi de près par 8 avions en formation et 2 autres à distance. La patrouille de France je suppose. ils doivent ressembler à des moustiques à côté du golgoth Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 C'est clair ! Ya le meeting du Lherm ce WE ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 C'est clair ! Ya le meeting du Lherm ce WE ? C'était un il y a1 ou 2 mois... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 ils doivent ressembler à des moustiques à côté du golgoth pas tant que ça en fait Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ah, je sais pas ce quils preparent alors. Pour le TdF tetre! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés