blemishapied Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ah, je sais pas ce quils preparent alors. Pour le TdF tetre! oui c'était pour survoler le départ de l'étape du jour Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ils sont qu courant que ce n'est pas à Muret ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Waow l A380 suivi de près par 8 avions en formation et 2 autres à distance. La patrouille de France je suppose. T'as pas autre chose à faire que mater le ciel, jeune branleur ! Jean-foutre ! Modifié 20 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ils sont qu courant que ce n'est pas à Muret ? Sky a décidé de faire partir Froome depuis Muret, pour être sur de ne pas rattraper Wiggins Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 . J'attendais le bus Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Waow l A380 suivi de près par 8 avions en formation et 2 autres à distance. La patrouille de France je suppose. Vu de très près c'était impressionnant Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) . J'attendais le bus Tiens elle est originale celle-là, jamais faite... Modifié 20 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ce soir je sors me saouler car une meuf avec qui j'étais en contact m'a clairement fait comprendre qu'on sortirait pas ensemble. Donc je vais à la fete locale près de chez moi avec dans la sacoche 2 capotes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Ce soir je sors me saouler car une meuf avec qui j'étais en contact m'a clairement fait comprendre qu'on sortirait pas ensemble. Donc je vais à la fete locale près de chez moi avec dans la sacoche 2 capotes si j'était toi j'aurais pris 2 bagnoles aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 si j'était toi j'aurais pris 2 bagnoles aussi Et un Bescherelle ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 me fait chier trop de vacances je suis noir apres une semaine à Lloret Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 De retour de Cote d'Opale. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Et un Bescherelle ! occupe-toi de ta moche toi Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 occupe-toi des gros seins de ta moche toi fixed Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Une ville à l'abandon renommée Bikinis Une ville fantôme du fin fond du Texas compte se redresser grâce à des filles en bikinis. La ville de Bankersmith au Texas est devenue avec le temps, l'ombre d'elle même. Délaissée, oubliée, l'endroit est désert. Mais c'était sans compter sur le dynamique entrepreneur Doug Guller qui compte bien donner un coup de fouet à cette petite bourgade. Comment ? En rachetant la ville avec l'argent de sa société ATX Brands, LLC et en la renommant "Bikinis". Mais est-ce seulement en renommant une ville que l'on change son image ? Probablement pas, et la n'est pas la seule intention de l'homme, puisque Doug Guller semble vouloir donner une certaine unité à sa ville, car il souhaite qu'elle ne soit peuplée uniquement par des filles en bikinis. ( le reste sur http://www.gentside.com/insolite/une-ville-a-l-039-abandon-renommee-bikinis_art43002.html ; oui il y a des photographies). Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Comme quoi l'évolution ça a du bon. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Une ville à l'abandon renommée Bikinis Une ville fantôme du fin fond du Texas compte se redresser grâce à des filles en bikinis. La ville de Bankersmith au Texas est devenue avec le temps, l'ombre d'elle même. Délaissée, oubliée, l'endroit est désert. Mais c'était sans compter sur le dynamique entrepreneur Doug Guller qui compte bien donner un coup de fouet à cette petite bourgade. Comment ? En rachetant la ville avec l'argent de sa société ATX Brands, LLC et en la renommant "Bikinis". Mais est-ce seulement en renommant une ville que l'on change son image ? Probablement pas, et la n'est pas la seule intention de l'homme, puisque Doug Guller semble vouloir donner une certaine unité à sa ville, car il souhaite qu'elle ne soit peuplée uniquement par des filles en bikinis. ( le reste sur http://www.gentside....s_art43002.html ; oui il y a des photographies). Il y en a un qui aurait préféré que ça se passe au Kentucky plutôt qu'au Texas Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Il y en a un qui aurait préféré que ça se passe au Kentucky plutôt qu'au Texas Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Coucou !! Quoi de neuf sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Coucou !! Quoi de neuf sur le forum Tu pourrais respecter un peu les règles. Y'a un topic retour pour dire que tu reviens, et un topic résumé pour ta question. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Tu pourrais respecter un peu les règles. Y'a un topic retour pour dire que tu reviens, et un topic résumé pour ta question. De rien. Merci de se rappel je vais de ce pas me plier aux traditions Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Merci de se rappel je vais de ce pas me plier aux traditions Au fait, t'es éliminé. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Au fait, t'es éliminé. de? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 de? Je te laisse chercher Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) de? Du jeu concurrent du BMG de Piou². Je te laisse chercher Laissons le dans la merde, bel esprit Modifié 24 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés