Ekelund Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Coucou !! Quoi de neuf sur le forum t'aimes le pop-corn ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 t'aimes le pop-corn ? des choses qui changent pas! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Coucou !! Quoi de neuf sur le forum Salut, Rien de spécial à part un truc génial sur le forum jeux qui est en train de révolutionner le genre ! Je te laisse découvrir ça ici : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37195-the-beautiful-mercato-game-by-pioupiou/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 occupe-toi de ta moche toi Elle est pas moche, elle est random fixed Et ça, ça la place au dessus de la moyenne Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Elle est pas moche, elle est random Et ça, ça la place au dessus de la moyenne exactement moche ou pas, on s'en fout. L'essentiel, c'est qu'elle ait des gros seins Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 exactement moche ou pas, on s'en fout. L'essentiel, c'est qu'elle ait des gros seins Je t'inviterai au prochain apéro. Sinon, c'est quand les prochaines vacances de Stormy ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Sinon, c'est quand les prochaines vacances de Stormy ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 exactement moche ou pas, on s'en fout. L'essentiel, c'est qu'elle ait des gros seins ENFIN un mec raisonnable Sinon, c'est quand les prochaines vacances de Stormy ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Je t'inviterai au prochain apéro. Sinon, c'est quand les prochaines vacances de Stormy ? J'en suis, no problemo Et je sais me tenir en société edit : enfin, sauf si Sissoko rate un péno évidement .. Modifié 25 juillet 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 J'en suis, no problemo Et je sais me tenir en société edit : enfin, sauf si Sissoko rate un péno évidement .. Pléonasme Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Je t'inviterai au prochain apéro. Genre lundi soir ? Partouze forumique ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Pléonasme bah non, il peut aussi rater un contrôle Genre lundi soir ? Partouze forumique ? arf, pas bon pour moi ça vacances à toulouse Modifié 25 juillet 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 arf, pas bon pour moi ça vacances à toulouse Idem. Enfin, en Vendée avant Toulouse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Selon une étude néerlandaise, le triple recordman du monde Usain Bolt a les capacités de courir le 100 m en 9"40 Rufus a trouvé le moyen d'allier sa passion pour la recherche et celle pour le sport, on dirait. Quel escroc ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je m'en vais lire tous les messages de l'espace supporter avec attention. A demain. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je m'en vais lire tous les messages de l'espace supporter avec attention. A demain. Tu risques d'y laisser ta santé mentale .... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Tu risques d'y laisser ta santé mentale .... Oh, ça... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai voulu m'enerver mais je me suis dit que ça servait à rien. Au pire je garde tous ces messages dans ma tête pour les ressortir au soir du titre à la 38ème journée ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 http://fr.sports.yahoo.com/news/jo-athl%C3%A8te-grecque-exclue-tweet-raciste-144801270.html Je sais pas ce qui est le plus con, "twitter", ou les gens qui l'utilisent... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Oh, ça... ça, c'est pas fair J'ai voulu m'enerver mais je me suis dit que ça servait à rien. Au pire je garde tous ces messages dans ma tête pour les ressortir au soir du titre à la 38ème journée ! t'as raison, vaut mieux en garder sous la pédale, et rebalancer quand le déroulement de la saison te donnera raison. M'enfin je prie quand même pour que Tabanou et Regattin trainent pas avant de se remettre de leurs blessures respectives Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Moi j'ai essayé TWitter mais j'ai pas vraiment compris à quoi ça servait (ni comment ça marchait vraiment)... t'as raison, vaut mieux en garder sous la pédale, et rebalancer quand le déroulement de la saison te donnera raison. M'enfin je prie quand même pour que Tabanou et Regattin trainent pas avant de se remettre de leurs blessures respectives Je suis bien évidemment très inquiet pour la saison à venir Mais je ne peux pas le dévoiler publiquement, et puis si nous les supporters n'y croyons pas, qui le fera ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Moi j'ai essayé TWitter mais j'ai pas vraiment compris à quoi ça servait (ni comment ça marchait vraiment)... Bon, si on considère que l'utilisateur de twitter est un con. Comment qualifie t-on celui qui sait pas comment ça marche ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Moi j'ai essayé TWitter mais j'ai pas vraiment compris à quoi ça servait (ni comment ça marchait vraiment)... Je suis bien évidemment très inquiet pour la saison à venir Mais je ne peux pas le dévoiler publiquement, et puis si nous les supporters n'y croyons pas, qui le fera ? Idem. Aucun intérêt AMHA... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis bien évidemment très inquiet pour la saison à venir Mais je ne peux pas le dévoiler publiquement, et puis si nous les supporters n'y croyons pas, qui le fera ? Heureusement qu'il nous reste la méthode Coué mais ça va le faire, vous allez voir. En plus, la situation est la même, voire pire dans les autres clubs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 exactement moche ou pas, on s'en fout. L'essentiel, c'est qu'elle ait des gros seins coucou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés