Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Cki tamaitraisse ?

un écologiste qui pense qu'il y a trop d'hommes sur terre mais qui refuse le suicide.

Posté(e)

Tiens, j'étais persuadé que le topic du TDTLMSB avait été crée par Bad :huh:

c'était le cas mais comme il s'est désinscrit ses messages ont disparu, et le deuxième posteur a donc été "promu" créateur du topic

Posté(e)

c'était le cas mais comme il s'est désinscrit ses messages ont disparu, et le deuxième posteur a donc été "promu" créateur du topic

Donc si vous vous désinscrivez tous ce sera mon forum qu'à moi même si je n'ai créé quasiment aucun sujet ? ^_^:thumbup::1er:

:ninaj:

Posté(e)
Dans l'cul lulu !

nan mais les étoiles je m'en branle en fait hein...c'est juste que cette action avait l'air d'être motivée.. (par quoi ?)

Posté(e)

Aller retour express de Martres à Sète, imprévu, je viens d'arriver, je repars demain matin, puis lundi départ à Paris pour revenir à Martres mardi, et quelques jours après, retourner à Vic. je suis un warrior -_-

Posté(e)

nan mais les étoiles je m'en branle en fait hein...c'est juste que cette action avait l'air d'être motivée.. (par quoi ?)

Non, c'était pas motivé, comme ça, je me suis dit "je vais mettre une étoile à Mr Lund"

Posté(e)

Aller retour express de Martres à Sète, imprévu, je viens d'arriver, je repars demain matin, puis lundi départ à Paris pour revenir à Martres mardi, et quelques jours après, retourner à Vic. je suis un warrior -_-

Ah! ah!

Tu ferais mieux d'aider ta femme, c'est elle la warrior.

(En plus ce que tu fais je l'ai fait 100 fois et avec 4g dans chaque bras :rolleyes: )

:popcorn:

Posté(e)

Je plaisante BB, je voulais juste placer subtilement :ninaj: que moi aussi, tel le rebelle je parcourais des distances endiablé, sur des coups de sang ou de reins. -_-

Enfin c'est moins le cas maintenant, le temps fait son oeuvre (et les condés sur le bord de la route aussi :ninja: ).

Posté(e)

Tu passes la nuit à Paris ? Tu crèches où ? :ninja: