ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Cki tamaitraisse ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 si tu veux...mais un retour d'ascenceur serait le bienvenu Je t'ai mis une étoile comme tu es au 1er étage Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Tiens, j'étais persuadé que le topic du TDTLMSB avait été crée par Bad Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Tiens, j'étais persuadé que le topic du TDTLMSB avait été crée par Bad C'est qui Bad ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Cki tamaitraisse ? un écologiste qui pense qu'il y a trop d'hommes sur terre mais qui refuse le suicide. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Tiens, j'étais persuadé que le topic du TDTLMSB avait été crée par Bad c'était le cas mais comme il s'est désinscrit ses messages ont disparu, et le deuxième posteur a donc été "promu" créateur du topic Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 un écologiste qui pense qu'il y a trop d'hommes sur terre mais qui refuse le suicide. Ah y est, j'ai même saisi le jeu de mot. (c'est que j'ai pas l'accent savoyard moi) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai mis une étoile à Mr Lund. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 c'était le cas mais comme il s'est désinscrit ses messages ont disparu, et le deuxième posteur a donc été "promu" créateur du topic Donc si vous vous désinscrivez tous ce sera mon forum qu'à moi même si je n'ai créé quasiment aucun sujet ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai mis une étoile à Mr Lund. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Dans l'cul lulu ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Dans l'cul lulu ! nan mais les étoiles je m'en branle en fait hein...c'est juste que cette action avait l'air d'être motivée.. (par quoi ?) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Moi aussi je m'en branle (tu peux demander à Elmo d'ailleurs ) c'est juste que cette expression me fait encore plus "marrer" utilisée à l'encontre d'1 certain Ekelund. :baroque: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Aller retour express de Martres à Sète, imprévu, je viens d'arriver, je repars demain matin, puis lundi départ à Paris pour revenir à Martres mardi, et quelques jours après, retourner à Vic. je suis un warrior Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 nan mais les étoiles je m'en branle en fait hein...c'est juste que cette action avait l'air d'être motivée.. (par quoi ?) Non, c'était pas motivé, comme ça, je me suis dit "je vais mettre une étoile à Mr Lund" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Vic. Oui ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Aller retour express de Martres à Sète, imprévu, je viens d'arriver, je repars demain matin, puis lundi départ à Paris pour revenir à Martres mardi, et quelques jours après, retourner à Vic. je suis un warrior Ah! ah! Tu ferais mieux d'aider ta femme, c'est elle la warrior. (En plus ce que tu fais je l'ai fait 100 fois et avec 4g dans chaque bras ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Aider ma femme ? A quoi ? Étaler de la creme solaire dans son dos ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 A gérer les niards tiens, pardi ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) les nibards Photos ? Modifié 27 juillet 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Oué bah ça elle maîtrise hein ! C'est son job, c'était écrit sur le contrat de mariage Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Oué bah ça elle maîtrise hein ! C'est son blowjob, c'était écrit sur le contrat de mariage Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Je plaisante BB, je voulais juste placer subtilement que moi aussi, tel le rebelle je parcourais des distances endiablé, sur des coups de sang ou de reins. Enfin c'est moins le cas maintenant, le temps fait son oeuvre (et les condés sur le bord de la route aussi ). Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Génial, j'en ai chié pour tondre la jungle qui avait poussé chez moi, en me disant que désormais ça allait plus pousser, être sec. Bim, orage et pluie right now.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Aller retour express de Martres à Sète, imprévu, je viens d'arriver, je repars demain matin, puis lundi départ à Paris pour revenir à Martres mardi, et quelques jours après, retourner à Vic. je suis un warrior Tu passes la nuit à Paris ? Tu crèches où ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés