NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 C'est le partage de connexion, c'est bien pratique . Surtout depuis que Free sont moins regardant. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Surtout depuis que Free sont moins regardant. d'accord . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 d'accord . ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 bah ça veut rien dire si ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 bah ça veut rien dire si ? Ben si... Tu parles pas le français? Le partage de connexion, c'est bien pratique, surtout depuis que Free sont moins regardant (avant avec la plupart des opérateurs, tu risquais le méga hors forfait s'ils detectaient que tu utilisais la connexion avec ton PC, mais Free normalement, a dit que c'était autorisé). Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 (avant avec la plupart des opérateurs, tu risquais le méga hors forfait s'ils detectaient que tu utilisais la connexion avec ton PC, mais Free normalement, a dit que c'était autorisé). OMG le profane ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 OMG le profane ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Nan mais pour moi si tu dit free tu mets de la 3ps derrière . Et oui ça marche bien chez free. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Nan mais pour moi si tu dit free tu mets de la 3ps derrière . Et oui ça marche bien chez free. Non mais c'est pas question que ca marche bien, ca marchait bien avant. C'est que tu peux le faire avec l'esprit plus tranquille sans modifier le referer ou autre connerie comme ça (qui d'ailleurs ne suffit pas si les mecs veulent vraiment detecter). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Non mais c'est pas question que ca marche bien, ca marchait bien avant. C'est que tu peux le faire avec l'esprit plus tranquille sans modifier le referer ou autre connerie comme ça (qui d'ailleurs ne suffit pas si les mecs veulent vraiment detecter). et maintenant les forfaits des autres opérateurs l'autorisent il me semble Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Quelqu'un peut upper le topic des mecs torchés, parce que je sens que je vais mal finir... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 exactement moche ou pas, on s'en fout. L'essentiel, c'est qu'elle ait des gros seins la Nijne et toi avez du gout. J'aime ça. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 la Nijne et toi avez du gout. J'aime ça. Pour foutre les nerfs à BB, elle m'a dit que j'aurais du lui dire de passer hier soir. Et tout à l'heure en rentrant du boulot je suis passé chez elle, elle était en maillot de bain entrain de faire bronzette dans son jardin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 'culé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Ah woké mon topic douche n'a en effet pas fait long feu. Je file...sous la douche tiens. A toute les zigotos. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Je suis passé à côté d'une fellation dans une rue de Lyon, hier soir à 1h30. Je ne pense pas que c'était une prostituée Modifié 2 août 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Je suis passé à côté d'une fellation dans une rue de Lyon, hier soir à 1h30. Je ne pense pas que c'était une prostituée photos Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) photos J'aurai pu vu comment ils avaient l'air cramé... Ils ont dû se faire refouler du club échangiste à 300 mètres de là où ils étaient... Modifié 2 août 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Ils ? C'est des mecs qui t'ont demandé ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Ils ? C'est des mecs qui t'ont demandé ? Kono Femme+homme=Ils. T'as besoin d'un bescherelle, dis moi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 J'aurai pu vu comment ils avaient l'air cramé... Ils ont dû se faire refouler du club échangiste à 300 mètres de là où ils étaient d'où je sortais... fixed Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) fixed J'habite à 200 mètres de ce club Et ya pas que des boudins qui y vont, pour avoir croiser quelques couples, l'échangisme, ça a l'air pas mal Modifié 2 août 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 T'as du croiser mon ex. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) T'as du croiser mon ex. Elle est sur Lyon? Photos? Modifié 2 août 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 J'habite à 200 mètres de ce club Et ya pas que des boudins qui y vont, pour avoir croiser quelques couples, l'échangisme, ça a l'air pas mal Ouais, si on était pas obligé d'échanger sa femme ça pourrait m'intéresser... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés